Aller au contenu

Photo

tu es un vrai Clermontois quand...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
366 réponses à ce sujet

#226 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 11 juin 2008 - 10:25

- Quand tu sais que la place Vasarely, vue d'avion, c'est une oeuvre d'art
- Quand tu as vu les Brank Shme Bleu et les Flying Tractors en concert

Place Vasarely qui est actuellement en réfaction d'ailleurs ; à croire que les amateurs d'art n'ont plus les moyens de se payer l'hélico. :fume:

#227 Piro del circo

Piro del circo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11 juin 2008 - 11:00

Et surtout t'es un vrai clermontois quand :
Plus cette putain de phase finale approche, plus tu sens une grosse boule dans le ventre!!

#228 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 11 juin 2008 - 12:34

Quand tu as été jouer au Pacman ou au flip chez Romeu (angle de l'avenue des Etats-unis et de la Rue saint-Do). :rolleyes:
Quand tu utilises ViaMichelin plutôt que cette saleté de Mappy pour tes plans de villes sur le net.

Ouiii , :w00t: :rolleyes:

- quand tu sais qu'on faisait des pates de fruits et des confitures à St Jacques
- quand tu sais que la tour de St Jacques bouge les jours de grand vent
- quand tu sais ce que c'est que la SOCAP (vers Polydome)
- quand tu a plongé du plongeoir de 6 m à Coubertin
- quand ton plus grand déplacement UNSS en collège c'était Ceyrat
- quand dans les soirée infirmières du sphinx il y avait toujours trop de gars

#229 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 11 juin 2008 - 12:37

bien vu ESQ4, le fameux plongeoir de coubertin qui n'existe plus, pas trés fier une fois dessus les pieds au bord, mais fier de l'avoir fait!

#230 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 11 juin 2008 - 12:48

bien vu ESQ4, le fameux plongeoir de coubertin qui n'existe plus, pas trés fier une fois dessus les pieds au bord, mais fier de l'avoir fait!

C'est clair, d'ailleurs, je ne l'ai fais qu'une fois

Tu est un pur clermontois quand :

- Tu a trouvé ridicule la casquette en cuir du chanteur de Scorpion lors du concert à la maison des sports
- tu a trouvé Satriani énorme toujours à la maison des sports
- tu te souvent du démarrage laborieux des bus de la T2C (le 2) qui faisait "Buuuuuuuuuu" à chaque démarrage
- Tu est rentré à Amédée Gasquet alors que tu venais de voir le film "Papillon" 2 jours avants.
- il ne te restait plus de pomme noisette dans la gamelle en inox de la cantine d'Amédée (Faut dire que j'étais bien con de me mettre en bout de table)

#231 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 juin 2008 - 19:04

Pour faire un mix des deux, j'ai tenté le chemin des muletiers à vélo pendant l'été 2006 avec un ami !!! Résultat : impossible !!!
Non pas que la pente soit trop raide, mais avec tous les graviers impossible d'avoir du grip, et dès qu'on pédale ça patine ! Donc on a poussélé vélo pendant quasiment toute la montée.
Par contre la descente quel bonheur... :) B)

Je conteste, il est possible de monter le chemin en vélo !

Je l'ai fait en 2003 au mois de février avec 20 cm de neige et - 14 en haut ! Quand je dis que mon entraineur de cyclisme était un peu timbré j'avais pas tord ! :rolleyes:

Bon l'été je l'ai eu aussi fait mais il faut avoir beaucoup d'expérience pour prendre la trajectoire la moins "savonneuse" comme on dis dans le jargon ! :flowers:

#232 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 juin 2008 - 19:47

Je conteste, il est possible de monter le chemin en vélo !
Je l'ai fait en 2003 au mois de février avec 20 cm de neige et - 14 en haut ! Quand je dis que mon entraineur de cyclisme était un peu timbré j'avais pas tord ! :rolleyes:
Bon l'été je l'ai eu aussi fait mais il faut avoir beaucoup d'expérience pour prendre la trajectoire la moins "savonneuse" comme on dis dans le jargon ! :flowers:

moi je dis bravo :bush:

#233 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 juin 2008 - 20:23

moi je dis bravo :bush:

moi je dis : mytho ! (que j'adore classer d'ailleurs) :innocent:

#234 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 11 juin 2008 - 21:10

C'est clair, d'ailleurs, je ne l'ai fais qu'une fois
Tu est un pur clermontois quand :

- Tu a trouvé ridicule la casquette en cuir du chanteur de Scorpion lors du concert à la maison des sports
- tu a trouvé Satriani énorme toujours à la maison des sports
- tu te souvent du démarrage laborieux des bus de la T2C (le 2) qui faisait "Buuuuuuuuuu" à chaque démarrage
- Tu est rentré à Amédée Gasquet alors que tu venais de voir le film "Papillon" 2 jours avants.
- il ne te restait plus de pomme noisette dans la gamelle en inox de la cantine d'Amédée (Faut dire que j'étais bien con de me mettre en bout de table)

quand tu as fais ton 1er concert de rock au palais des sports( STATUS QUO)
quand tu as entendu RORY GALLAGHER dire au peuple arverne que cette tribune devant lui est trés impréssionnante
quand tu y a découvert EN VRAI les HARLEM GLOBE TROTTERS
et que pendant ton année d'armée au 92°RI tu as pu voir TELEPHONE . IRON MAIDEN & BARCLAY JAMES HARVEST
quand tu as vu TRUST à la maison du peuple et qu'ils sont venus causer avec toi dans la salle aprés le concert

#235 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 11 juin 2008 - 21:48

elle existe toujours ? elle a pas été rebatisée ?
Sinon au Mans il y'a une avenue spoutnik :D

euh on n'a pas rebaptisé les rues ou avenue "De Gaulle" ou "Vercingétorix" pourtant eux aussi sont morts mais ils font parti de l'histoire tout comme l'URSS, et puis dans une ville qui a comme rue une avenue des Etats Unis, la moindre des chose était d'avoir une rue de l'URSS

#236 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 juin 2008 - 21:58

en fait, le vrai nom, c'est avenue de l'union sovietique ! ils auraient pu la rebaptiser avenue de la russie, mais bon...pas grave !

le truc, c'est que c'est la premiere chose que l'on voit quand on sort de la gare (sinon c'est Anatole France) et les "étrangers" (ceux qui viennent pas d'auvergne quoi), ben ils doivent se demander si on est au courant pour le mur de Berlin ! deja qu'on a pas le tgv ! si en plus le mec il vient de Bordeaux, il doit se croire à Koh Lanta ! :wacko:

#237 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 11 juin 2008 - 22:04

Place qui fait l'angle de la rue Saint-Dominique, pas loin de la rue des Minimes, bien connues pour leurs pucelles... :whistling:
Enfin, depuis mon époque, ça a dû bien changer... ;)

quand tu te souviens que sur cette même place romeu y avait une salle de jeux vidéos
....

Sinon quand tu as connus les fermetures du : marquis, sans interdits, chat botté....

#238 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 014 messages

Posté 11 juin 2008 - 22:56

Sinon quand tu as connus les fermetures du : marquis, sans interdits, chat botté....

et tu es un clermontois queutard quand tu te rappelles de ces lieux avec nostalgie :rolleyes:

#239 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 12 juin 2008 - 16:03

quand tu te dis que le Gormen's est la boîte la plus pourrie du monde mais que tu y vas quand même

Quand, au Gormen's, tu as été servi par le capitaine du XV de France d'alors !

#240 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 12 juin 2008 - 16:08

quand tu te souviens que sur cette même place romeu y avait une salle de jeux vidéos
....

-Et avant ça un magasin de sport ......