Aller au contenu

Photo

tu es un vrai Clermontois quand...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
366 réponses à ce sujet

#301 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 01 mars 2009 - 20:13

12 années d'exil dans le "GRAND NORD" auvergnat: Moulins... N'ai jamais pu m'y faire... Enfin de retour au pays!...

Ah OK, c'est pour ça que t'es un pote à Dunga. :fume:
Moulins je connais bien, c'est mignon, historiquement intéressant mais trop plat.

#302 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2009 - 20:17

Moulins je connais bien, c'est mignon, historiquement intéressant mais trop plat.

On ne peut rien te cacher!... :whistling:

#303 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 014 messages

Posté 02 mars 2009 - 00:01

les animateurs de feu le topic d'apres-match France - Galles, merci de ne pas insister ici.

#304 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 02 mars 2009 - 00:25

Je ferme le temps que le sujet initial du topic vous reviennent à l'esprit... il en sera de même pour tous les sujets qui virent au chat sans rapport avec le débat.

Modifié par twiX, 02 mars 2009 - 07:54 .

#305 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 24 mars 2009 - 20:28

Tu es un vrai clermontois quand dans les années 80 tu faisais des dédicaces sur RSDD!!!

ps: les vrais comprendront!

#306 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 24 mars 2009 - 23:35

il est passé ou mon topic?? :unsure:

#307 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages

Posté 25 mars 2009 - 00:00

Tu es un vrai clermontois quand dans les années 80 tu faisais des dédicaces sur RSDD!!!

ps: les vrais comprendront!

j'ai pas passé de dédicaces, mais RSDD c'etait d'la balle.... avant d'aller au Free Time ! :w00t:

#308 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 704 messages

Posté 25 mars 2009 - 01:27

Radio Show Disc Dance, ça c'était de la radio :whistling:

Bien ressorti de derrière les fagots, bravo

#309 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 25 mars 2009 - 07:45

Je ferme le temps que le sujet initial du topic vous reviennent à l'esprit... il en sera de même pour tous les sujets qui virent au chat sans rapport avec le débat.

bon ben je rouvre :flowers: et je fusionne avec le sujet de chienvert, j'en ai profité pour faire un peu la poussière

#310 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 11 juin 2009 - 20:53

.............quand t'as perdu le Brennus encore une fois........................

#311 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 704 messages

Posté 11 juin 2009 - 21:29

.............quand t'as perdu le Brennus encore une fois........................

........Et que tu te tapes 450 bornes pour rentrer du stade de france aprés la finale, en pleine nuit avec une gueule de 6 pieds de long.

#312 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 30 septembre 2012 - 13:13

Je viens de tomber sur ce topic et je pense qu'il merite un petit up!!!

Quand tu as deja fini au zizi folies apres avoir bu a la paille des litres de schtrumph et de soleil au Gormen's
Quand au zizi folies t'as vu ton pote se faire mettre a terre par le patron qui voulait absoluement l'embrasser et que toi tu rigolais!
Quand a Paris t'appelais un cartable une bauge et que personne en comprenait!
Quand tu as vu a l'affiche du Cinemonde "Changes de trou ca fume!"
Quand en 1997 tu t'es fait payer des bieres juste en sortant ta carte d'identite (nom de famille Enjolras!)
Quand tu sortais le Lundi soir au Monos
Quand ton copain tout bourre qui veut draguer une auvergnate lui dit qu'il joue au rugby deuxieme ligne centre!
Quand tu vas manger ton steak au bleu a 5h du mat a cote du 92eRI
Quand tu etais bizutte dans les rues de Clermont a vendre du PQ habille en sac poubelle
Quand tu organisais des soirees etudiantes dans les restos de la ville entree+plat+dessert+vin a volonte pour 12 euros!
Quand t'invitais ton prof de maths de prepa a ces soirees et qu'apres une bouteille a 2 il te demandait de le ramener chez lui en voiture!
Quand tu roules sur l'A75 et que tu passes le panneau "Vous etes en region Auvergne" tu dis a ta femme "on se sent mieux non?"
Quand tu vas dans un supermarche a l'etranger et que tu dis "regardes y a de la Volvic!"
Quand tu dis a ta femme "Regardes un autocollant de l'ASM"
Quand tu passes a la boutique de l'ASM avant de partir a l'etranger pour pouvoir acheter un autocollant de l'ASM!
Quand tu disais aux mecs qui t'emmerdaient "arretes ou je t'en colle une par ta gueule!"

#313 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 30 septembre 2012 - 14:36

Je viens de me taper les 21 pages de ce topic, GRANDIOSE!!!
Des souvenirs, des découvertes, mais tout ca n enlevera pas que je ne suis pas et ne serai jamais un vrai clermontois, même si j en ai la plupart des gouts et des couleurs!!!! Je suis avant tout YZEURIEN, en tout cas, j aime clermont!

#314 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 318 messages

Posté 30 septembre 2012 - 14:52

tu es un vrai clermontois ou auvergnat quand :

- écoutant un sketch, tu dis : depuis Fernand Raynaud, on n'a pas inventé grand chose
- tu es dans l'Allier, et que tu dis: ici, c'est pas vraiment l'Auvergne :rolleyes:
- quand tu es en Aveyron, et que tu dis : historiquement, c'est plus l'Auvergne que l'Allier :P
- (dans le temps) tu allais au Phydias, et que tu fuyais Boudu et ses patins à roulette, pour ne pas qu'il t'embrasse sur la bouche :D
- tu dis que Paris, c'est la grande banlieue de Clermont
- tu vois la grande Duduche, Jean-Louis Murat, ou Gérard Lenorman, tu ne peux t'empêcher, et même si tu les détestes, de dire qu'ils sont de chez nous
- on te dit que Clermont est une ville sombre, tu réponds , c'est la pierre de Volvic, et que personne ne comprend
- tu dis qu'à Chaude-Aigues, on ne paye pas l'eau chaude, alors que tu n'en sais rien du tout

Je viens de me taper les 21 pages de ce topic, GRANDIOSE!!!
Des souvenirs, des découvertes, mais tout ca n enlevera pas que je ne suis pas et ne serai jamais un vrai clermontois, même si j en ai la plupart des gouts et des couleurs!!!! Je suis avant tout YZEURIEN, en tout cas, j aime clermont!

Yzeure, c'est pas l'Auvergne :D
(j'ai habité Yzeure de 87 à 90)

#315 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 septembre 2012 - 15:03

- t as été à une école, un collège ou un lycée qui s appelait Blaise Pascal
- on te demande encore aujourd hui si y a de l électricité dans ta région
- t es le seul à pouvoir supporter Morgan Parra
- tu sais que la tribune s appelle Phliponeau et non Philiponeau
- tu te souviens du match Ukraine-France de l Euro 2012 pas pour la victoire 2-0 mais parce que tu sais que ce jour là JMLarqué a rendu hommage au dit Phliponeau
- ton plus grand rêve rugbystique maintenant c est un Brennus contre Toulouse
- tu sais que pour aller de Paris à ta ville, t auras plus vite fait en voiture qu en train