Jump to content

Photo

vous écoutez quoi en ce moment ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1006 replies to this topic

#541 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 02 March 2009 - 23:32 PM

Bonsoir

En plus chez lui le bar doit être encore plein ça aurait été une erreur ,valait mieux qu'il vienne mais c'est vrai que ça faisait remake de Blier !!
Ah hhhh les Tontons Flingueurs ! Jamais égalé ce film !

Autrement c'était juste pour dire qu'en ce moment j'écoute mon petit qui doit faire un cauchemard , c'est pas facile , il monte trés bien dans les aigus et y reste ! le bougre ! mais il perd rien pour attendre ,je vais lui filer le msn de X il fera moins le malin quand il aura vu la photo lol

Kiss

#542 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 02 March 2009 - 23:41 PM

Là, suis en train d'écouter "Magnificent" du dernier album de U2... J'aime vraiment cette chanson...
"Only love can leave such a mark / Only love can heal such a scar..." Probablement vrai...

#543 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 03 March 2009 - 00:03 AM

Bonjour

Une passion : les chants grégoriens ! faut écouter au moins une fois dans sa vie ce type de chants dans une église voir une cathédrale : tout simplement magnifique , même pour un athé .
Sont profonds et ça vous touche trés loin (enfin moi ils ont pas de mal faut dire que peu de neurones font barrage peuvent donc me toucher trés loin lol )!!

Kiss
PS: Mon fils s'est rendormi !! ça vous touche pas ça aussi de suivre ma petite vie de famille au plus prés en soirée ??

#544 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 03 March 2009 - 01:10 AM

C'est pas le 22 novembre 1963, les débuts de la télé-réalité? :whistling:

L'acteur principal c'est Lee Harvey Oswald ?

#545 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 March 2009 - 06:58 AM

Je comprends pas, tu voulais qu'il reste chez lui ?

je ne veux pas lui dire ce qu'il a faire je ne suis pas a sa place (heureusement pour moi) mais je dis juste que l'image et surtout le reste autour de lui dans cette émission me choque ...voilà...maintenant je lui souhaite bon courage et de tout mon coeur :flowers:

je precise que je n'ai pas vu l'émission mais juste une image d'une dizaine de secondes et il me reste que cette vision de lui , j'aurai préféré ne jamais la voir et garder de lui un beau visage....

#546 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 03 March 2009 - 07:53 AM

Bonjour

Ce que disaient les catholiques et d'autres dans les derniéres années de Jean paul II , sur son état de santé et l'image qu'il donnait mais la question est de savoir : faut il être "beau" , avoir l'air en forme ou dans les normes ,bref exempt de maladies pour être digne ??
La dignité s'arrête t'elle aux apparences exterieures ??
Dans notre société qui refuse la mort ,l'infirmité , le handicap (ou en tout cas qui ne les accepte pas trés bien c'est le moins qu'on puisse dire) il faut donc être en pleine forme pour représenter au mieux l'homme ?? La dignité fonction de l'apparence physique ??
Perso tout le monde a sa place , l'homme est un homme .Malade ou pas ,difforme ou pas ,handicapé ou pas ,tous égaux en ce qui concerne la dignité et le respect qu'on vous doit ,aprés chacun de nous est différent et c''est tant mieux .La différence n'est pas superiorité mais richesse du moment qu'elle reste une différence et non qu'elle se noie et dilue dans une culture qui n'est pas la sienne ...

Merci Mr Bashung pour cette leçon de courage ,comme Mr Blier ,comme Mr Jean Paul II ,comme tant d'autres , dans nos familles ou parmi nos amis .....C'est la vie ,que serons nous dans nos vieux jours ???

C'est une leçon même si ça choque ,c'est une belle leçon ...

Kiss

#547 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 March 2009 - 08:22 AM

Bonjour

Ce que disaient les catholiques et d'autres dans les derniéres années de Jean paul II , sur son état de santé et l'image qu'il donnait mais la question est de savoir : faut il être "beau" , avoir l'air en forme ou dans les normes ,bref exempt de maladies pour être digne ??
La dignité s'arrête t'elle aux apparences exterieures ??
Dans notre société qui refuse la mort ,l'infirmité , le handicap (ou en tout cas qui ne les accepte pas trés bien c'est le moins qu'on puisse dire) il faut donc être en pleine forme pour représenter au mieux l'homme ?? La dignité fonction de l'apparence physique ??
Perso tout le monde a sa place , l'homme est un homme .Malade ou pas ,difforme ou pas ,handicapé ou pas ,tous égaux en ce qui concerne la dignité et le respect qu'on vous doit ,aprés chacun de nous est différent et c''est tant mieux .La différence n'est pas superiorité mais richesse du moment qu'elle reste une différence et non qu'elle se noie et dilue dans une culture qui n'est pas la sienne ...

Merci Mr Bashung pour cette leçon de courage ,comme Mr Blier ,comme Mr Jean Paul II ,comme tant d'autres , dans nos familles ou parmi nos amis .....C'est la vie ,que serons nous dans nos vieux jours ???

C'est une leçon même si ça choque ,c'est une belle leçon ...

Kiss

C'est moins une question de dignité qu'une question de souffrance et de voyeurisme plus ou moins volontaire, voire de compassion télégénique (la "grande famille" des saltimbanques populaires aime bien cet exercice, ça fait de belles images pour un futur Top 100 des moments les plus émouvants sur TF1 ou France 2).
Quant au "courage" de Bashung, je crois surtout qu'il joue sa peau et que, comme il l'a dit, le fait d'être sur scène est le meilleur moyen qu'il ait trouvé de lutter contre la maladie. Le courage des malades, c'est un peu comme celui des soldats au front, c'est avant tout une question de survie et de trouille ultime de la mort.

#548 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 03 March 2009 - 09:35 AM

Là, suis en train d'écouter "Magnificent" du dernier album de U2... J'aime vraiment cette chanson...
"Only love can leave such a mark / Only love can heal such a scar..." Probablement vrai...

C´est beau :crying: On dirait du Obispo

j'aurai préféré ne jamais la voir et garder de lui un beau visage....

Quant à Moi ce soir c'est purée saucisses

C´est beau :crying: On dirait ... :w00t:

#549 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 March 2009 - 10:46 AM

C'est la vie ,que serons nous dans nos vieux jours ???

ben moi si c est possible j aimerai mieux mourir en bonne sante... :flowers:

#550 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 03 March 2009 - 11:43 AM

ben moi si c est possible j aimerai mieux mourir en bonne sante de mon vivant ... :flowers:

Plus de chances d'être exaucé :P

#551 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 03 March 2009 - 12:24 PM

Alain Bashung le mardi 14 avril prochain a la coopé

#552 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 03 March 2009 - 13:05 PM

C´est beau :crying: On dirait ... :w00t:

Bonjour

Mais qu'il est con lol p:!
On dirait du Croquemuche lol

Kissss

#553 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 March 2009 - 14:48 PM

ben moi si c est possible j aimerai mieux mourir en bonne sante... :flowers:

... ou d'une "courte maladie rigolote", comme disait Desproges, un peu fâché avec les longues et cruelles maladies.

#554 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 03 March 2009 - 15:40 PM

... ou d'une "courte maladie rigolote", comme disait Desproges, un peu fâché avec les longues et cruelles maladies.

Je voudrais pas crever
Non monsieur non madame
Avant d'avoir tâté
Le goût qui me tourmente
Le goût qu'est le plus fort
Je voudrais pas crever
Avant d'avoir goûté
La saveur de la mort

C´est beau comme du B. Vian

#555 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 March 2009 - 15:51 PM

Je voudrais pas crever
Non monsieur non madame
Avant d'avoir tâté
Le goût qui me tourmente
Le goût qu'est le plus fort
Je voudrais pas crever
Avant d'avoir goûté
La saveur de la mort

C´est beau comme du B. Vian

Et il est mort de quoi, Vian? :innocent: Ah, la trilogie J'irai cracher sur vos tombes, Les Morts ont tous la même peau, Et on tuera tous les affreux...