Aller au contenu

Photo

vous écoutez quoi en ce moment ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1006 réponses à ce sujet

#961 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 13 octobre 2009 - 20:50

Jamais accroché HFT, sûrement une erreur mais bon... Dans les Français je suis plutôt Miossec première cuvée (Boire, après c'est la chute) et surtout Tue-Loup. Noir Désir de temps à autre, leur dernier live.

miossec est plus agréable a écouter qu'a voir !!! :sleeping: dans ses premier album

#962 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 13 octobre 2009 - 20:55

Jamais accroché HFT, sûrement une erreur mais bon... Dans les Français je suis plutôt Miossec première cuvée (Boire, après c'est la chute) et surtout Tue-Loup. Noir Désir de temps à autre, leur dernier live.

ah ! Noir désir ! l'album tostaky...et tout le reste !!! Fan absolu !

#963 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2009 - 21:01

ah ! Noir désir ! l'album tostaky...et tout le reste !!! Fan absolu !

Je n'aime pas tout, mais il y a là quelques pièces anthologiques du rock français - et plus d'invention dans l'intro de Tostaky que dans tout Téléphone...

#964 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 13 octobre 2009 - 21:08

Je n'aime pas tout, mais il y a là quelques pièces anthologiques du rock français - et plus d'invention dans l'intro de Tostaky que dans tout Téléphone...

Moi j'aimais bien Téléphone, pour l'époque (doit y avoir une dizaine d'années entre les premier albums de Telephone et Noir désir) il me semble que ça sortait un peu du lot tout du moins au niveau Français.

A+

#965 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2009 - 21:11

Moi j'aimais bien Téléphone, pour l'époque (doit y avoir une dizaine d'années entre les premier albums de Telephone et Noir désir) il me semble que ça sortait un peu du lot tout du moins au niveau Français.

A+

J'aimais bien quand j'étais ado, Cendrillon et La Bombe humaine étaient les hymnes des colonies de vacances, mais cela a très mal vieilli, enfin je trouve.

#966 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 13 octobre 2009 - 21:26

J'aimais bien quand j'étais ado, Cendrillon et La Bombe humaine étaient les hymnes des colonies de vacances, mais cela a très mal vieilli, enfin je trouve.

Moi La bombe humaine je trouvais ça sympa à l'époque notamment lors des boums étudiantes :bush: , mais je reconnais lors de ces soirées que je n'étais pas toujours forcèment capable d'apprécier les subtilités musicales.

A +

#967 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 octobre 2009 - 21:31

je ne trouve pas que ça ait tant vieilli. Je réécoute toujours avec plaisir des morceaux comme
Dure limite, ex-robin des bois...

Et Aubert sur scène est une vraie bête. Je l'ai vu 4 ou 5 fois à défaut d'avoir vu téléphone...

Dont une fois mémorable à l'aéronef de Lille où le concert à duré pas moins de 3h15 !
Une transe générale et un JLA au top !

#968 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2009 - 21:32

je ne trouve pas que ça ait tant vieilli. Je réécoute toujours avec plaisir des morceaux comme

Et Aubert sur scène est une vraie bête. Je l'ai vu 4 ou 5 fois à défaut d'avoir vu téléphone...

Dont une fois mémorable à l'aéronef de Lille où le concert à duré pas moins de 3h15 !

Tu en as parlé à James Hetfield? :whistling:

#969 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 octobre 2009 - 21:36

Tu en as parlé à James Hetfield? :whistling:

nan, il serait trop jaloux.

#970 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 octobre 2009 - 21:59

yes Tiger
je conseille d ailleurs le DVD acoustique <un tour sur moi meme > enregistre a LILLE theatre Sebastopol je crois
vraiment tout bon

sinon comme beaucoup j attends une improbable reformation du groupe ( :flowers: Louis Bertignac)
cherchez la femme ....arf

#971 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 octobre 2009 - 06:35

yes Tiger
je conseille d ailleurs le DVD acoustique <un tour sur moi meme > enregistre a LILLE theatre Sebastopol je crois
vraiment tout bon

sinon comme beaucoup j attends une improbable reformation du groupe ( :flowers: Louis Bertignac)
cherchez la femme ....arf

oh le théatre Sébastopol !!! magnifique lieu !

Pour ce qui est de la reformation... c'est un serpent de mer. Apparemment Aubert et Bertignac
ont réglé depuis quelques années juridiquement leur problèmes...mais Corinne a t elle retouché une
basse depuis les années 80 ?... de plus je crois pas qu'elle trouve l'idée super ... :crying: dommage.
Mais quel pied si cela arrivait !

#972 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 octobre 2009 - 08:09

oh le théatre Sébastopol !!! magnifique lieu !

Pour ce qui est de la reformation... c'est un serpent de mer. Apparemment Aubert et Bertignac
ont réglé depuis quelques années juridiquement leur problèmes...mais Corinne a t elle retouché une
basse depuis les années 80 ?... de plus je crois pas qu'elle trouve l'idée super ... :crying: dommage.
Mais quel pied si cela arrivait !

J'avais vu les Satellites à l'Aéronef, quand j'étais étudiant là-haut. Un bon moment.

#973 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 octobre 2009 - 08:16

J'avais vu les Satellites à l'Aéronef, quand j'étais étudiant là-haut. Un bon moment.

Et Murat (+ Clavaizolle) à Tourcoing au Grand Mix ! On était 50 !

#974 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 octobre 2009 - 08:20

Et Murat (+ Clavaizolle) à Tourcoing au Grand Mix ! On était 50 !

Je n'y étais pas... En revanche, pendant l'été 93, j'avais assisté à un festival à Grimonprez-Joris avec une affiche assez sidérante: Noir Désir, Midnight Oil, Black Crowes... Et pour pas cher.

#975 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 octobre 2009 - 08:32

Je n'y étais pas... En revanche, pendant l'été 93, j'avais assisté à un festival à Grimonprez-Joris avec une affiche assez sidérante: Noir Désir, Midnight Oil, Black Crowes... Et pour pas cher.

moi c'est en 93 que je n'y étais pas ... encore.... dans le ch'nord.