vous écoutez quoi en ce moment ?
Posted 01 June 2008 - 15:47 PM
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 02 June 2008 - 20:59 PM
Posted 03 June 2008 - 12:02 PM

alors je joue je joue et les flics debarquent
la sono a fond a 6h du mat Monsieur Alex vous n y pensez pas...enfin... et nu en plus

si ca continu on va vous mettre dans la meme cellule que Guy Beart...

Posted 03 June 2008 - 12:34 PM
Alors là l'ancien, je retire tout ce que j'ai pu dire de pas gentil sur toi.moi, ce matin amy winehouse! une vrai diva je suis fan complet!

Posted 03 June 2008 - 13:12 PM
Alors là l'ancien, je retire tout ce que j'ai pu dire de pas gentil sur toi.
Une vraie artiste alcoolisée comme on en voit plus depuis les années 60

Voir la vidéo sur youtube
Posted 03 June 2008 - 18:46 PM
en mem temps, quand on s'appelle maison du vin...Une vraie artiste alcoolisée comme on en voit plus depuis les années 60
:

mais bon sang que j'adore sa voix ! quel talent !
dans un autre registre, j'aime beaucoup aussi Mademoiselle K son dernier album est une vraie tuerie pour en avoir écouté qques extraits !
ou une petite louchée de Fatals Picards des fois, ça redonne la peche !
Posted 04 June 2008 - 07:35 AM
:
Dans les années 70, y a eu Janis Joplin, extraordinaire voix, mais vrai tête d'alcolo

Posted 04 June 2008 - 07:44 AM
en mem temps, quand on s'appelle maison du vin...
![]()
mais bon sang que j'adore sa voix ! quel talent !
dans un autre registre, j'aime beaucoup aussi Mademoiselle K son dernier album est une vraie tuerie pour en avoir écouté qques extraits !
ou une petite louchée de Fatals Picards des fois, ça redonne la peche !
toute a fait d'accord avec tout ça !
moi en ce moment bah c'est LE ROI LION la comédie musicale j'ai eu la chance d'y aller bah didou ca te scotch sur ton siège ! les costumes, les voix et les décors bref je le conseil ! ( pas trop pour les enfants par contre )
Posted 04 June 2008 - 12:46 PM
:
Quelques minutes plus tard, la lumière est éteinte et on fait des trucs bizarres dans sa manche:
http://www.dailymoti...ehouse-coke_fun
Posted 04 June 2008 - 12:54 PM
Quelques minutes plus tard, la lumière est éteinte et on fait des trucs bizarres dans sa manche:
http://www.dailymoti...ehouse-coke_fun
tain ! c'est discret ! aaa amy la picouse et son copain pete doherty

Posted 04 June 2008 - 13:21 PM
Dans les années 70, y a eu Janis Joplin, extraordinaire voix, mais vrai tête d'alcolo
Elle en a pas vu longtemps des seventies la janis, elle est morte en 1970...
En ce moment, c'est 70's justement, avec les magnifiques albums de Stevie Wonder avant qu'il ne se transforme en Barbapapa tressée:
Posted 04 June 2008 - 13:41 PM
Ce type de rock est celui que veulent avoir comme marque de fabrique les membres de REM, après avoir trop subi à leur goût les succès de Out of Time (Losing My Religion) et Automatic for the people (Everybody Hurts) plus tournés Pop.
Ce groupe tourne depuis 1980 et tient bon malgré pas mal d'aléas ; notamment le retrait de l'ex batteur Bill Berry qui avait subi une rupture d'anévrisme en plein concert en 1996 ou 1997... Les 3 compagnons ne sont pourtant pas les meilleurs amis du monde mais leur musique me plaît toujours autant (notamment leur album précédent : Accelerate avec l'excellent Leaving New York), avec en point d'orgue le superbe concert au POPB en février 2005

Leaving New York
Posted 04 June 2008 - 14:07 PM
Comme souvent REM (Rapid Eye Movement), le groupe de Michael Stipes avec Mike Mills et Peter Buck, les Géorgiens d'Athens... Du bon gros rock aux guitares saturées. On est revenu au niveau rock de l'album Monster.
Tiens, 'tite colle au fan: ça veut dire quoi Rapid Eye Movement ?

Posted 04 June 2008 - 14:13 PM
Tiens, 'tite colle au fan: ça veut dire quoi Rapid Eye Movement ?
c'est le mouvement très rapide des yeux (forcément

Posted 04 June 2008 - 14:27 PM
c'est le mouvement très rapide des yeux (forcément
) pendant le sommeil
Exact, c'est le mouvement compulsif des yeux pendant la période de rêve, mouvement accompagné d'érections nocturnes d'une activité cérébrale débridée.
J'ai toujours trouvé ce nom classe et mystérieux