Aller au contenu

Photo

vous écoutez quoi en ce moment ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1006 réponses à ce sujet

#91 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 juin 2008 - 16:09

Dans les années 70, y a eu Janis Joplin, extraordinaire voix, mais vrai tête d'alcolo :bush:

et surtout Marianne faithfull ..haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :namoureux: :namoureux: :namoureux: :namoureux: :namoureux:

#92 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 039 messages

Posté 04 juin 2008 - 16:14

et surtout Marianne faithfull ..haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :namoureux: :namoureux: :namoureux: :namoureux: :namoureux:

à ce sujet, devinette : quel titre de quel groupe mondialement connu lui avait été "dédié" à l'époque ?

tic tac, tic tac, tic tac...

#93 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 04 juin 2008 - 16:35

à ce sujet, devinette : quel titre de quel groupe mondialement connu lui avait été "dédié" à l'époque ?
tic tac, tic tac, tic tac...

Sister Morphine des priapiques Rolling Stones ?

#94 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 039 messages

Posté 04 juin 2008 - 16:43

Sister Morphine des priapiques Rolling Stones ?

presque

"Let's spend the night together" qui était ni plus ni moins une demande textuelle de Mick Jagger envers la blonde incendiaire.

#95 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 04 juin 2008 - 18:44

j'ai découvert ce groupe lors d'un concert. Aujourd'hui j'ADOOOOOOORRRRRRREEEEEEEEEEEE!!!

Voir la vidéo sur youtube

Laisse-moi deviner, tu t'es découvert une soudaine passion pour le violon, l'a d'l'énergie la nin' :P

#96 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 04 juin 2008 - 23:09

#97 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 juin 2008 - 17:47

pour les amateurs de guitare, un peu de technique. Je répète après lui :

Je répète après lui....je répète...

#98 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 934 messages

Posté 05 juin 2008 - 19:01

En ce moment j'écoute 'Jigsaw Falling Into Place' ..et je kiffe :fume:

#99 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 05 juin 2008 - 19:19

des juin fouchtri fouchtra en boucle !!! :original: lol

#100 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2008 - 20:54

ROY BUCHANAM

Hey Joe comme vous ne l avez jamais entendu :flowers:

#101 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 05 juin 2008 - 21:07

ROY BUCHANAM

Hey Joe comme vous ne l avez jamais entendu :flowers:

Oui.

En fait quand on m'interpelle ainsi je n'entends jamais.

Je ne m'appelle pas Joe aussi.

JIMMY DEMISSION

#102 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 614 messages

Posté 05 juin 2008 - 22:53

http://www.deezer.co...sic/album/49101
l'album métal d'ultravomit
c'est les vrp version brutalmétal

Salut,

Enfin quelqu'un qui connait ce super site que j'ai découvert il y a environ 3 semaines ...

Perso en ce moment depuis que j'ai découvert ce site, j'ecoute AC/DC , Iron maiden, goldman, queen .... tous des trucs des années 70-80 ;)

A+++ ;)

#103 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 06 juin 2008 - 03:09

Bonjour

Alors j'écoute :
---Le doux bruit de mon diésel chaque fois que je vais au boulot ,et ce bruit est invariablement attaché à la douce pensée de savoir pourquoi je ne suis pas rentier et pourquoi je dois encore aller bosser !! Ve bruit et cette douce pensée vont je pense continuer pendant quelques temps lol

---Ma femme me demandant si on peut changer de frigo ,de TV et de machine à laver tout en prenant en plus une machine à laver la vaisselle .C'est pas tous les jours que j'écoute ça ,mais assez souvent !!!Je l'écoute aussi me dire qu'elle m'adore , ce qui est plutôt appréciable , surtout le fait de penser que je ne suis pas dans une période où j'ai des chances de retrouver mes valises dehors ou de rentrer dans un domicile dénué de toute présence féminine lol!

---Ma hiérarchie qui me demande d'en faire tjours plus ,étant rentré dans une ére de résultats ,à tout le moins quantitatif ...

---Mes gamins ,enfin surtout l'ainé qui me demande souvent quand est ce que tombe le prochain Noel ou si son anniversaire revient bientôt alors qu'il l'a déjà fêté il y un mois !!
Le petit ,lui ,20 mois n'est pas pressé de parler ,alors jécoute ses "bagas" ,"caca, enfin bref les quelques mots et syllabes qu'il prononce réguliérement , à plus ou moins forte voix .

---Mon garagiste qi me dit qu'il va falloir bientôt que je change ma courroie sous peine de changer de moteur ,le comparatif des prix de ces deux choses faisant que je vais surement bientôt changer ma courroie !

---Ma petite voix intérieure qui me dit que lecture et solitude mesurée sont deux choses de plus en plus appréciables .J'en suis pas encore au point de devenir Moine Trappiste mais je reconnais que dans le brouhaha actuel les moments de silence et de tranquille sérénité font un bien énorme et sont des choses quil faut écouter ....

Bref j'en écoute des choses ,quant à la musique j'écoute absolument de tout sauf rap et techno ,j'y connais rien , incapable de dire qui chante quoi et avec qui mais tout ce qui passe (du moins dans la voiture ,à la maison pas besoin de musique les enfants sont là lol) est écouté sans poiur autant être tjours bien apprécié ,d'ou un zapping raisonné .

Voilà ce que j'écoute en ce moment ,plus ou moins souvent , parfois plutôt plus que moins !

Kisssssssss

#104 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 934 messages

Posté 06 juin 2008 - 18:36

Toujours pas d'AC/DC sur cette page :o :P

Les 'Nova-tunés' connaissent déjà ;) , remarquez, les autres p't'être aussi.. :stuart:

#105 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 06 juin 2008 - 19:06

ca....http://fr.youtube.com/watch?v=_5pQu332Ulo et ca http://fr.youtube.co...h?v=_5pQu332Ulo
c est mon grateux preferé de chez preferé le touché le phrasé le son tout quoi! le son est pas terible sur cette video
je les ai vu a la maison du peuple a clermont fd la premiere fois

voila trois super zicos

pi ca nostralgie snif
http://fr.youtube.co...h?v=XZ11KYu8YwU