les 100 points ?
Posted 17 May 2008 - 16:30 PM
2 à la maison 2 à l'extérieur = 3 victoires donc 1 à l'extérieur ,avec 2 BO et une défaite à l'extérieur avec BD.
A mon avis difficile à aller chercher et pas forcèment d'un intérêt extraordinaire. Je pense qu'il ne faut pas attraper
le melon et surtout profiter de ces 4 matchs pour faire tourner et récupérer tout notre petit monde.
Votre avis ?
Posted 17 May 2008 - 17:17 PM
seul compte le titre en juin
mais c'est vrai que pour les esprits et les corps c'est bon de se motiver et donc de gagner les 4 derniers matchs
moi je vois 3 victoires 2 bonus offensif et un bonus défensif
donc : victoire contre brive
défaite à montauban de peu un bonus défensif
victoire à bayonne bonus offensif
victoire contre dax bonus offensif
ça ferait 85 + 15 = 100 pts
et hop les demis !!
mais bon tout est possible.
Posted 17 May 2008 - 17:30 PM
Et comme je ne pense pas qu'on envoie la grosse artillerie là bas (on verra en fonction de l'infirmerie aussi), c'est trés compliqué.
Je sais qu'on aime bien etre l'équipe des reccords, mais bon, y en a un autre que je laisserais auw autres, moi.
Posted 17 May 2008 - 18:50 PM
je suis deja parti
Posted 17 May 2008 - 18:54 PM
mettre une raclée aux coujoux soit! mais 100 pions vous y allez un peu fort
je suis deja parti

sinon je pense que les 100 points, c'est un peu aléatoire, finisons 1° et gagnons le bouclier après on s'en f..

Posted 17 May 2008 - 19:14 PM
2 victoires bonifiées à domicile face à Brive et Dax, BD à Montauban, victoire à Bayonne = 15 points
Sans faire de cette barre un objectif, c'est faisable au vu du calendrier.
Mais le réel objectif de ces 4 derniers matchs est évidemment l'optimisation médicale, physique et sportive de l'effectif pour l'amener au meilleur niveau possible durant la seconde quinzaine de juin.
Posted 17 May 2008 - 23:56 PM
D'abord, dans un premier tps, il va falloir faire reposer ceux qui en ont besoin (ledesma, emmanuelli, privat, bonnaire, james), ensuite éviter de prendre trop de risque avec certains (joubert sorti par précaution, cudmore ne pas le faire reprendre trop tot) et puis biensur relancer certains (Scelzo, jacquet, malzieu, floch, garcia, alexandre, lozupone...)
Faut-il aligner l'équipe la plus forte possible sur la dernière voir l'avant dernière journée pour avoir du "rythme" ?
Arrrrf, c'est compliqué

Posted 17 May 2008 - 23:59 PM
100 points ce ne peut être que psychologiquement positif pour aborder les phases finales !
2 victoires bonifiées à domicile face à Brive et Dax, BD à Montauban, victoire à Bayonne = 15 points
Sans faire de cette barre un objectif, c'est faisable au vu du calendrier.
Mais le réel objectif de ces 4 derniers matchs est évidemment l'optimisation médicale, physique et sportive de l'effectif pour l'amener au meilleur niveau possible durant la seconde quinzaine de juin.
Sans oublier de soigner le mental, qui sera aussi un element determinant !! Il faut gagner les 4 matchs tt en faisant tourner !
Posted 18 May 2008 - 00:03 AM
Sans oublier de soigner le mantal, qui sera aussi un element determinant !! Il faut gaganer les 4 matchs tt en faisant tourner !
Je ne me fais pas trop de souci pour le mental, nous ne sommes pas à l'abri d'une défaite en demie. Par contre, si nous nous qualifions pour la finale, nous ne la perderons pas (c'est une certitude). Les joueurs connaissent la douleur de passer si pret.
Posted 18 May 2008 - 09:40 AM
Certes, cette fois ci, Sapiac joue pour l'Europe, mais franchement, pas si sure qu'on se casse les dents là bas...
Mais pas si sure aussi qu'on voit un essai de 100 m de Delasau...et pour cause...
100 points possibles, il faut marquer les esprits!!!
Posted 18 May 2008 - 09:43 AM
Posted 18 May 2008 - 09:50 AM
On commence vraiment à avoir des gouts de luxe, ca fait pas trop bougnat tout ça quand même

Posted 18 May 2008 - 10:12 AM

Posted 18 May 2008 - 16:35 PM
ç'est vrai que c'est fatigant de rester sur un banc !Enfin si Smit rejoint sa selection dés mercredi ( j'espere que non ) ça va être difficile de reposer Ledesma qu isera au moins sur le banc.
Posted 18 May 2008 - 16:49 PM
Soyons juste réalistes et faisons en sorte de gagner les six prochains matchs, vous verrez alors que les cent points, même dépassés, auront moins d'importance !