Jump to content

Photo

commentaires de jb elissalde sur match ST-montauban

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
27 replies to this topic

#16 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 20 May 2008 - 08:13 AM

Que le ST se concentre sur sa finale de HCup et sa qualification, ça se comprend.

Que JBE prenne ce ton méprisant pour parler de Montauban, beaucoup moins.

Je n'ai pas souvenir d'une seule interview montferrandaise dans laquelle l'adversaire est à ce point dénigré, même après le 56-14 passé à Montpellier, par exemple. Et pourtant, je me permets humblement de vous rappeler que l'on est devant vous au classement.

Alors après c'est peut-être une prérogative toulousaine, je sais pas. Mais j'ai le droit de trouver ça moche.

Je pense qu'il a simplement parlé du niveau d'intensité en terme de jeu plutôt que de la valeur du club de Montauban.

#17 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 20 May 2008 - 08:28 AM

bon j'ai un peu réagi au quart de tour, c'est vrai, je m'en excuse !
Mais sur un site c'était un ton en dessous et sur l'autre trois ou quatre. Allez on va pas épiloguer, mais bon, je maintiens que pour moi y a rien de bien orgueilleux dans tout ça.
Le match contre montauban, on s'en cogne, c'est sans doute méprisant, mais c'est la réalité et on fait pas injure à montauban en disant ça je pense. Quand y a une finale à une semaine d'intervalle, on va la préparer elle pas revenir sur ce match anodin.
Le langage que tient Elissalde a le mérite d'être franc et clair. J'appelle pas ça de la fierté mais juste jouer carte sur table. Vue la difficulté de la tâche, je crois qu'on peut comprendre !

D'autant plus que montauban vous a offert le bonus offensif quel cadeau a croire que c'est fait expré
merci audrin
essai en plus entaché d'un en avant mais c'est toulouse c'est pas grave......

#18 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 20 May 2008 - 08:50 AM

Oui il y a un vaste complot visant à nous faire gagner, complot mené par les arbitres, les équipes adverses et les institutions, tout ça juste pcq on est Toulouse !

Zut, le stade est démasqué, c'est la tuile !

#19 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,049 posts

Posted 20 May 2008 - 09:02 AM

D'autant plus que montauban vous a offert le bonus offensif quel cadeau a croire que c'est fait expré
merci audrin
essai en plus entaché d'un en avant mais c'est toulouse c'est pas grave......

pas très utile çà non ?

#20 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 20 May 2008 - 09:19 AM

On est bien d'accord sur le fond. Côté niveau de jeu et intensité, Montauban et le Munster, ça a beau commencer par la même lettre, ça n'a rien à voir. Et il n'y a -àmha- rien de choquant à le dire, même franchement, à condition d'y mettre un minimum les formes. Ce que JBE ne fait pas à mon sens, avec des "3,4 niveaux en dessous" et "on ne va même pas analyser ce match" que je trouve méprisants et assez peu dans l'esprit du jeu.

Ca n'est que mon avis, on ne va pas épiloguer là-dessus.

#21 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 20 May 2008 - 09:59 AM

pas très utile çà non ?

Du meme niveau qu'ellisalde.

Et puis si je dis ca c'est que depuis deux semaines il n'y en a que pour toulousa vous me dirai que c'est normal oui mais a ce point quand meme fo pas abuser c'est qu'un match de rugby.
Modérer vos propos Mr ellissalde.

#22 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 20 May 2008 - 10:02 AM

Et puis si je dis ca c'est que depuis deux semaines il n'y en a que pour toulousa vous me dirai que c'est normal oui mais a ce point quand meme fo pas abuser c'est qu'un match de rugby.
Modérer vos propos Mr ellissalde.

Tu as raison, c'est juste une finale de HCUp alors que l'an dernier aucun français a pu se hisser à ce niveau...

Méchants médias qui aurait pu se concentrer sur la victoire des coujoux !

#23 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,386 posts

Posted 20 May 2008 - 11:23 AM

Posted Image

:whistling:

#24 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 20 May 2008 - 13:19 PM

Tu as raison, c'est juste une finale de HCUp alors que l'an dernier aucun français a pu se hisser à ce niveau...

Méchants médias qui aurait pu se concentrer sur la victoire des coujoux !

:blink: :blink: tu dois te tromper de forum je crois.

C'est juste du rugby man :fume:

#25 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 20 May 2008 - 14:00 PM

Beaucoup de bruit pour pas grand chose ce thread...On pourra faire les fanfarons si on les bats en finale, pour l'instant on a pas pas passé les poules en H-cup cette année, eux ils sont en finale: profil bas pour moi! :flowers:

#26 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 20 May 2008 - 14:38 PM

:blink: :blink: tu dois te tromper de forum je crois.
C'est juste du rugby man :fume:

je vous taquine ! :flowers:

#27 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 20 May 2008 - 15:01 PM

je vous taquine ! :flowers:

C'est de bonne guerre. :flowers:

#28 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 20 May 2008 - 16:57 PM

Heureusement qu'on peut encore faire ce genre de déclaration dans notre sport parce que perso j'ai pas envie de voir déferler des réactions sclérosées made in football du genre : "Oui j'ai marqué 3 buts mais c'est parce que j'ai été bien servi par mes coéquipiers, c'est le collectif qu'il faut féliciter car ce soir l'important c'était les 3 points et on va maintenant se concentrer sur le prochain match..." Bref ce genre de déclarations à la c** bien apprises par coeur dans les centres de formation. Le jour où le rugby en sera là c'est qu'il aura perdu un peu de son piquant.