Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

[Top 14]: ASMCA/CABCL

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
146 replies to this topic

#91 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 22 May 2008 - 10:14 AM

Selon LaMontagne du jour, Malzieu serait remplaçant ! :closedeyes:

Normal COTTER veut assurer le bonus offensif d'entrée..... dès que NALAGA aura marqué ses 3 essais il fera entrer Juju ........................................

#92 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,576 posts

Posted 22 May 2008 - 10:24 AM

Peut être pour éviter de lui mettre une grosse pression d'entrée...ou tout simplement parce que Nalaga a pris l'avantage (définitif?) sur lui...

#93 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 22 May 2008 - 11:23 AM

Gros, gros...

Pas sur que Noves envoie ses champions d'Europe au zébrium.

Risque plutot d'y envoyer les cadets.

Menfin, aprés tout, y a pas de petite victoire, y a que des points à ramasser.

Ni que Sébastien envoie les siens.
Uns chose est (presque) sure, le Munster enverra bientôt les siens disputer des matchs.

#94 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 posts

Posted 22 May 2008 - 12:39 PM

Roudoudou, ta rage envers le Stade Toulousain est gerbante. :cartonrouge:

Lorsque ton ASM aura 16 titres de champion de France, 3 titres de Champion d'Europe (peut-être un 4éme dans 2 jours) et 15 fois d'affilée en 1/2 finale du championnat, là on pourra discuter... :closedeyes:

#95 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 22 May 2008 - 12:43 PM

Oh si c'est possible, entre une equipe de l'asm au sommet de son art, (un peu moins en ce moment mais ca va revenir) et une equipe de brive en tong, ca pourrait faire chère!!!

parce qu'a coujouxland on ne nait pas avec des tongs ? :huh:

#96 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 22 May 2008 - 12:49 PM

Roudoudou, ta rage envers le Stade Toulousain est gerbante. :cartonrouge:

Lorsque ton ASM aura 16 titres de champion de France, 3 titres de Champion d'Europe (peut-être un 4éme dans 2 jours) et 15 fois d'affilée en 1/2 finale du championnat, là on pourra discuter... :closedeyes:

Gerbant ou pas gerbant, je me permets juste de rappeler que Toulouse n'a pas encore le titre, et que mon avis (et je le partage) est qu'ils devront attendre encore au moins un an.
Tu peux voir ça comme de la rage, je préfère dire qu'ils sont au niveau en dessous du Munster (Et de mon ASM), mais ça tu devais t'en douter.
Mais je m'égare à te donner mon point de vue, alors que je devrais attendre de voir les titres de mon équipe favorite pour m'exprimer.
Alors ne peuvent parler que les supporters de Toulouse ??? Eux seuls détiennent la vérité???
Ne pas les voir en vainqueurs fait de moi un hooligan ???

#97 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 posts

Posted 22 May 2008 - 16:14 PM

Quelques places ont été remises à la vente sur la billetterie du site de l'ASM, dépêchez-vous! :)

#98 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 22 May 2008 - 16:49 PM

je conseille à tout le monde d'amener au moins une serviette.....afin de la faire tourner à la fin du match :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#99 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 22 May 2008 - 17:03 PM

je conseille à tout le monde d'amener au moins une serviette.....afin de la faire tourner à la fin du match :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

mdr :original: :original: :original:

#100 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 22 May 2008 - 17:14 PM

SporEver le 22/05/2008 16h33

TOP 14 / CLERMONT – BRIVE :Spectacle au rendez-vous ?

CLERMONT

Le groupe

Touché à un genou lors de la victoire de Clermont contre Perpignan, Marius Joubert n'est pas dans le groupe auvergnat. Le centre sud-africain est remplacé dans le groupe par Pierre-Emmanuel Garcia. Par ailleurs, Pierre Mignoni (ischio-jambiers), Elvis Vermeulen (mollet), Jamie Cudmore (épaule), Martin Scelzo (clavicule) et Alex King (genou) sont toujours indisponibles. Au rayon des bonnes nouvelles, John Senio, blessé à Auch, et opéré de multiples fractures au visage le 30 avril dernier, fait son retour dans le groupe. Mario Ledesma, Alexandre Audebert, Vilimoni Delasau et Anthony Floch sont laissés au repos.

Les absents
Blessés : Mignoni (ischio-jambiers), Vermeulen (mollet), Jamie Cudmore (épaule), Scelzo (clavicule) et King (genou)
Suspendu : Aucun

Enjeux et forme du moment
C'est en toute décontraction que Clermont prépare son derby contre Brive. Officiellement qualifié depuis la semaine dernière et leur victoire 29-15 contre Perpignan, les Auvergnats disposent néanmoins d'une belle opportunité pour peaufiner les réglages dans l'optique des demi-finales. Les hommes de Vern Cotter se sont ainsi bien repris après une défaite contre Castres (35-28) en enchainant deux victoires à Biarritz (16-11) et contre l'USAP, donc. Pas question de prendre ce rendez-vous à la légère. D'autant que les places de titulaires pour les demi-finales seront âprement disputées. Ce n'est donc pas le moment de flancher.

La phrase de... Julien Malzieu

« Nous sommes premiers et nous essaierons de le rester. Comme on veut donner le meilleur de nous-mêmes, il n'y a pas de raison qu'on ne reste pas premiers. On verra ensuite par rapport aux rencontres et au turn-over. Mais si on peut garder la première place, on ne va pas s'en priver. » (Rugby365)

BRIVE

Le groupe

Le groupe corrézien a eu droit à une quelques jours de repos cette semaine. Après la victoire contre le Stade Français, et en attendant le déplacement à Clermont, les Corréziens ont en effet eu droit de souffler quelques jours en famille. Ce n'est que jeudi matin que le CAB a retrouvé le chemin de l'entraînement. Pour l'heure, seul l'ancien Auvergnat Bory (saison terminée), Harbut (nez) et Kinchaghivili (mollet) manquent à l'appel.

Les absents
Blessés : Bory, Harbut (nez) et Kinchaghivili (mollet)
Suspendu : Aucun

Enjeux et forme du moment
Onzième, Brive s'est donné un grand bol d'air en vue du maintien en s'imposant la semaine dernière contre le Stade Français. (11-3). Les Corréziens abordent donc le rendez-vous en Auvergne sans trop de pression. Du coup, Olivier Magne a choisi de laisser du temps de jeu à des éléments peu utilisés jusqu'à présent. Même s'ils ne comptent pas sur ce voyage pour assurer définitivement leur maintien, les Brivistes ne seraient pas contre imiter les Castres, vainqueurs ici il y a deux semaines.

La phrase de... Olivier Magne
« On veut bien terminer la saison et on n'a plus beaucoup de matches où l'on pourrait voir d'autres joueurs ayant moins de temps de jeu. C'est une bonne opportunité pour ceux qui vont jouer de se lâcher, car on n'aura pas beaucoup de pression! » (AFP)

Rédaction Sport365.fr

#101 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

Posted 22 May 2008 - 21:26 PM

Quelques places ont été remises à la vente sur la billetterie du site de l'ASM, dépêchez-vous! :)

Merci pour l'info, grâce à toi j'ai ma place ! :flowers:

Donc je la fais remonter !!

Encore quelques place sur le site de l'ASM !!

#102 MickMac

MickMac

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 posts

Posted 22 May 2008 - 21:30 PM

Merci pour l'info, grâce à toi j'ai ma place ! :flowers:

Donc je la fais remonter !!

Encore quelques place sur le site de l'ASM !!

Avant de vous jeter dessus, j'en ai 2 à vendre dans la rubrique "je vends" ;)

#103 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 posts

Posted 22 May 2008 - 21:38 PM

pejoine - johnson

bolavucu - fanolua - hufanga - ligairi

davies

Voici nos lignes arrières pour demain soir. Celà va être folklorique avec Johnson qui va jouer 10 pour la 1ére fois de sa carrière et une ligne de 3/4 composé de 4 gars des îles ( Fidjien-Samoan-Tongien-Fidjien). :original:
Va y avoir des espaces. :w00t:

#104 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 22 May 2008 - 21:45 PM

pejoine - johnson

bolavucu - fanolua - hufanga - ligairi

davies

Voici nos lignes arrières pour demain soir. Celà va être folklorique avec Johnson qui va jouer 10 pour la 1ére fois de sa carrière et une ligne de 3/4 composé de 4 gars des îles ( Fidjien-Samoan-Tongien-Fidjien). :original:
Va y avoir des espaces. :w00t:

je me disai aussi, ils ont des noms bizarres les coréziens !
ben quoi, y en a bien qui confondent des basques avec des polynesiens ! :w00t: :fume:

#105 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 22 May 2008 - 21:54 PM

Les probables pour vendredi (photo entraînement de ce matin)

Image IPB Image IPB

drôle de zèbres ...en jaune et bleue :whistling: