Celui que je regrette le plus c'est pas chouly, c'est donguy qui est en train d'eclater à toulouse!
c'est vrai que Donguy me surprend.
Posté 23 mai 2008 - 09:45
Celui que je regrette le plus c'est pas chouly, c'est donguy qui est en train d'eclater à toulouse!
Posté 23 mai 2008 - 09:49
Mille excuses mes yeux sont pourtant bien ouvert. Pour Liebenberg je croyais qu'il etait sud af.Ben ouvre les yeux y en a déjà trois des vice champion de france espoir.
Liebenberg, neveu et palisson.
Pour ce qui est de chouly, quand un joueur veut partir on y peut pas grand chose.
En plus regardait vous qui jouait la HCUP et le titre vous n'arrivez pas à garder tout vos jeunes comme pic par exemple, alors comment voulez qu'à Brive en visant le miantien tous les ans, on arrive à les garder!
Posté 23 mai 2008 - 09:53
Posté 23 mai 2008 - 09:54
Oui on a connu ça aussi contre Castres......mais un homme averti en vaut deux.Désolé amis clermontois mais ce soir, il n'y aura pas de match, vous allez nous mettre 60 points et donc aucun suspens, match ininterressant ! Seulement UN joueur titulaire normalement est sur la feuille de match donc c'est pour vous dire la qualité de notre équipe !! Mais bon, nous avons une réception contre .... les champions d"europe la semaine prochaine qui est beaucoup plus importante !! Bon match à vous.
Posté 23 mai 2008 - 09:55
Oui on a connu ça aussi contre Castres......mais un homme averti en vaut deux.
![]()
Posté 23 mai 2008 - 10:05
Désolé amis clermontois mais ce soir, il n'y aura pas de match, vous allez nous mettre 60 points et donc aucun suspens, match ininterressant ! Seulement UN joueur titulaire habituellement est sur la feuille de match donc c'est pour vous dire la qualité de notre équipe !! Mais bon, nous avons une réception contre .... les champions d"europe la semaine prochaine qui est beaucoup plus importante !! Bon match à vous.
Posté 23 mai 2008 - 10:55
oui sauf que Castres n'a pas la même équipe B que nous !! et puis c'était pas complètement leur équipe B ..
Posté 23 mai 2008 - 11:00
Oui c'est vrai. Mais bon que la fête soit belle. Je crois qu'envoyer une équipe formée de joueurs n'ayant pas trop joué peut nous permettre de voir un beau match de rugby, surtout que de notre coté on a pas la pression du résultat mais plutôt une pression sur la manière.
Posté 23 mai 2008 - 12:07
Posté 23 mai 2008 - 12:11
Posté 23 mai 2008 - 12:40
La branlée que l'on va prendre ce soir, ça va être énorme.
![]()
![]()
Et 4 gars des îles (dont 3 ne seront plus là la saison prochaine) dans la ligne de 3/4.
![]()
Avec ça, si l'ASMCA ne marque pas au moins 60 points ce soir, celà sera pour vous une contre performance.![]()
Posté 23 mai 2008 - 13:36
Posté 23 mai 2008 - 13:46
Posté 23 mai 2008 - 14:25
Posté 23 mai 2008 - 14:35