Jump to content

Photo

Roland Garros

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
61 replies to this topic

#16 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,507 posts

Posted 04 June 2008 - 19:32 PM

Malzieu et Rougerie à Roland aujourd'hui

http://www.rugby365....nd-Garros.shtml

#17 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 04 June 2008 - 20:02 PM

Et les filles dans tout ça messieurs !?

Personne n'a vu le match : Dementieva/Safina aujourd'hui ?! Un match magnifique, une intensité folle, des coups lâchés, et 2 gros mentals face à face. Et c'est la soeur de Marat Safin qui passe en demi.

Les demies femmes :
- une 100% russe : Svetlana Kuznetsova (écrit de mémoire héhé B) ) contre Dinara Safina
- une 100% serbe : Jelena Jankovic contre Ana Ivanovic soit la rencontre des top-models

Les demis hommes :
- Gaël Monfils contre Roger Federer :whistling:
- Novak Djokovic contre Rafaël Nadal

Avec en gras mes chouchous :bush: et soulignés les favori(te)s

(en clair chui pour ceux qui perdent, surtout en finale :blink: :stuart: )

#18 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 04 June 2008 - 21:35 PM

Et les filles dans tout ça messieurs !?

Personne n'a vu le match : Dementieva/Safina aujourd'hui ?! Un match magnifique, une intensité folle, des coups lâchés, et 2 gros mentals face à face. Et c'est la soeur de Marat Safin qui passe en demi.

Les demies femmes :
- une 100% russe : Svetlana Kuznetsova (écrit de mémoire héhé B) ) contre Dinara Safina
- une 100% serbe : Jelena Jankovic contre Ana Ivanovic soit la rencontre des top-models
Les demis hommes :
- Gaël Monfils contre Roger Federer :whistling:
- Novak Djokovic contre Rafaël Nadal

Avec en gras mes chouchous :bush: et soulignés les favori(te)s

(en clair chui pour ceux qui perdent, surtout en finale :blink: :stuart: )

ben moi j'ai vu un set et un tiers de set et je ne donnais pas chère de la peau de la soeur Safin.. une sacrée marat®e alors ... :D

#19 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 04 June 2008 - 21:57 PM

ben moi j'ai vu un set et un tiers de set et je ne donnais pas chère de la peau de la soeur Safin.. une sacrée marat® alors ... :D

T'es sévère didon ! :P
Cette demoiselle à des ressources mentales impressionnantes, et elle est en plein confiance !
Elle sort Sharapova en 8ème, après avoir été menée 7/6 5/2 puis après avoir sauvée une balle de match contre elle dans le tie-break de la seconde manche pour finalement s'imposer 6/7 7/6 6/2. *reprend ma respiration*
Aujourd'hui, le scénario est presque identique, elle est menée 5/2 dans le second set et sauve une balle de match contre elle puis retourne le match pour conclure à 6/7 7/6 6/0 !
Incroyab' :blink: ! Quel tempéramment en plus ! Sa raquette a subit quelques sautes d'humeur et a décapité quelques géraniums (si ce sont bien des géraniums) se trouvant au bord du central :lol: ! C'est clair y'a pas de doute c'est bien la soeur de Marat Safin !

En tout cas : de beaux matchs chez les filles, on aura un vainqueur inédit et ce sera un beau vainqueur n'en pas douter (Ivanovic = 2de joueuse mondiale, Jancovic = 3ème, Kuznetsova = 4ème, Safina = à la porte du top 10).

Oui bon je peux parler longtemps du jeu des filles car je bave devant mon écran en me disant que moi aussi je pourrais jouer pareil ! Doux rêve :rolleyes:

PS : Y'a-t-il quelques joueurs ou joueuses de tennis sur ce forum ? Que ce soit un loisir ou bien en étant licenciés ?

#20 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 05 June 2008 - 12:32 PM

PS : Y'a-t-il quelques joueurs ou joueuses de Penis sur ce forum ? Que ce soit un loisir ou bien en étant licenciés ?

alex ? :whistling:

:w00t:

#21 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 05 June 2008 - 14:58 PM

PS : Y'a-t-il quelques joueurs ou joueuses de tennis sur ce forum ? Que ce soit un loisir ou bien en étant licenciés ?

licencié mais ne pratique plus qu'exclusivement en loisir excepté le championnat par équipe et le tournoi du club

sinon il y a le president de la ligue d'auvergne qui est inscrit sur le forum

#22 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,211 posts

Posted 05 June 2008 - 19:49 PM

Licencié depuis des années ; comme F@b je fais les matchs par équipes + les tournois de mon club + quelques tournois selon l'envie et la forme. Mais cette année c'est pas ça :bequilles:

#23 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 05 June 2008 - 20:15 PM

Vous supportez l'ASM et en plus vous jouez au tennis : vous êtes forcément des gens biens ! ^_^

J'avoue que, malgré mon jeune âge et ma relative disponibilité, je fais comme vous : tournoi par équipe, tournoi du club, et un ou 2 si possib'

Vive le tennis et vive Roland Garros (qu'on attend longtemps et qui passe vite) !

PS : Finale Ivanovic/Safina avec Ivanovic nouvelle n°1 mondiale lundi (Jankovic :crying: :crying: :crying: )

#24 Vinz

Vinz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 05 June 2008 - 20:53 PM

Oui bon je peux parler longtemps du jeu des filles car je bave devant mon écran

Tiens, c'est exactement ce que j'ai fais cette après-midi :whistling:
Un très beau match, Ivanovic a vraiment un très beau, euh, jeu... :stuart:

#25 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 05 June 2008 - 21:11 PM

Je suis sûre que le "jeu" de Jankovic te plait tout autant :whistling: [mode fausse naïve :innocent: ]

#26 Vinz

Vinz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 05 June 2008 - 21:17 PM

Je suis sûre que le "jeu" de Jankovic te plait tout autant :whistling: [mode fausse naïve :innocent: ]

Oui j'aime bien aussi, mais mon préféré reste celui de Sharapova :flowers:
(dommage qu'elle soit éliminée, parce qu'une finale Ivanovic/Sharapova, ca n'aurait pas de prix dans la beauté du jeu :P )

#27 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 06 June 2008 - 08:38 AM

elle joue pas mal Ivanovic ... pour une brune

#28 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 06 June 2008 - 10:39 AM

Moi aussi j'aime bien leur petit....
coup de raquette. l'sont tres fortes.

#29 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 06 June 2008 - 11:18 AM

Oui j'aime bien aussi, mais mon préféré reste celui de Sharapova :flowers:
(dommage qu'elle soit éliminée, parce qu'une finale Ivanovic/Sharapova, ca n'aurait pas de prix dans la beauté du jeu :P )

Ben moi chui bien contente qu'elle ait été éliminée :whistling: , cette fille m'insupporte ! J'admets, c'est une super joueuse, jeu du fond du court surpuissant. Accessoirement elle est jolie ( :innocent: ) . Mais qu'est-ce qu'elle huuuuuurle ! Cris mesurés à 130 décibels :blink: !
On l'entendait du bois de boulogne moi je vous le dis :stuart: :whistling: .

Enfin ptit podium de mes joueuses préférées : 1)Mary Pierce, 2) Jankovic et 3)Ivanovic/Safina/Patty Schnyder (ça fait du monde à égalité ^_^)
Je doute pas que pour vous messieurs, le podium sera un peu (voire bien) différent :P .

#30 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 posts

Posted 06 June 2008 - 11:57 AM

Enfin ptit podium de mes joueuses préférées : 1)Mary Pierce, 2) Jankovic et 3)Ivanovic/Safina/Patty Schnyder (ça fait du monde à égalité ^_^)
Je doute pas que pour vous messieurs, le podium sera un peu (voire bien) différent :P .

1 : Kournikova

2 : Sharapova

3 : Hingis

:wub: