Roland Garros
Posté 04 juin 2008 - 19:32
Posté 04 juin 2008 - 20:02
Personne n'a vu le match : Dementieva/Safina aujourd'hui ?! Un match magnifique, une intensité folle, des coups lâchés, et 2 gros mentals face à face. Et c'est la soeur de Marat Safin qui passe en demi.
Les demies femmes :
- une 100% russe : Svetlana Kuznetsova (écrit de mémoire héhé

- une 100% serbe : Jelena Jankovic contre Ana Ivanovic soit la rencontre des top-models
Les demis hommes :
- Gaël Monfils contre Roger Federer

- Novak Djokovic contre Rafaël Nadal
Avec en gras mes chouchous

(en clair chui pour ceux qui perdent, surtout en finale

Posté 04 juin 2008 - 21:35
Et les filles dans tout ça messieurs !?
Personne n'a vu le match : Dementieva/Safina aujourd'hui ?! Un match magnifique, une intensité folle, des coups lâchés, et 2 gros mentals face à face. Et c'est la soeur de Marat Safin qui passe en demi.
Les demies femmes :
- une 100% russe : Svetlana Kuznetsova (écrit de mémoire héhé) contre Dinara Safina
- une 100% serbe : Jelena Jankovic contre Ana Ivanovic soit la rencontre des top-models
Les demis hommes :
- Gaël Monfils contre Roger Federer![]()
- Novak Djokovic contre Rafaël Nadal
Avec en gras mes chouchouset soulignés les favori(te)s
(en clair chui pour ceux qui perdent, surtout en finale![]()
)
ben moi j'ai vu un set et un tiers de set et je ne donnais pas chère de la peau de la soeur Safin.. une sacrée marat®e alors ...

Posté 04 juin 2008 - 21:57
ben moi j'ai vu un set et un tiers de set et je ne donnais pas chère de la peau de la soeur Safin.. une sacrée marat® alors ...
T'es sévère didon !

Cette demoiselle à des ressources mentales impressionnantes, et elle est en plein confiance !
Elle sort Sharapova en 8ème, après avoir été menée 7/6 5/2 puis après avoir sauvée une balle de match contre elle dans le tie-break de la seconde manche pour finalement s'imposer 6/7 7/6 6/2. *reprend ma respiration*
Aujourd'hui, le scénario est presque identique, elle est menée 5/2 dans le second set et sauve une balle de match contre elle puis retourne le match pour conclure à 6/7 7/6 6/0 !
Incroyab'

En tout cas : de beaux matchs chez les filles, on aura un vainqueur inédit et ce sera un beau vainqueur n'en pas douter (Ivanovic = 2de joueuse mondiale, Jancovic = 3ème, Kuznetsova = 4ème, Safina = à la porte du top 10).
Oui bon je peux parler longtemps du jeu des filles car je bave devant mon écran en me disant que moi aussi je pourrais jouer pareil ! Doux rêve

PS : Y'a-t-il quelques joueurs ou joueuses de tennis sur ce forum ? Que ce soit un loisir ou bien en étant licenciés ?
Posté 05 juin 2008 - 12:32
alex ?PS : Y'a-t-il quelques joueurs ou joueuses de Penis sur ce forum ? Que ce soit un loisir ou bien en étant licenciés ?

Posté 05 juin 2008 - 14:58
PS : Y'a-t-il quelques joueurs ou joueuses de tennis sur ce forum ? Que ce soit un loisir ou bien en étant licenciés ?
licencié mais ne pratique plus qu'exclusivement en loisir excepté le championnat par équipe et le tournoi du club
sinon il y a le president de la ligue d'auvergne qui est inscrit sur le forum
Posté 05 juin 2008 - 19:49
Licencié depuis des années ; comme F@b je fais les matchs par équipes + les tournois de mon club + quelques tournois selon l'envie et la forme. Mais cette année c'est pas çaPS : Y'a-t-il quelques joueurs ou joueuses de tennis sur ce forum ? Que ce soit un loisir ou bien en étant licenciés ?

Posté 05 juin 2008 - 20:15

J'avoue que, malgré mon jeune âge et ma relative disponibilité, je fais comme vous : tournoi par équipe, tournoi du club, et un ou 2 si possib'
Vive le tennis et vive Roland Garros (qu'on attend longtemps et qui passe vite) !
PS : Finale Ivanovic/Safina avec Ivanovic nouvelle n°1 mondiale lundi (Jankovic

Posté 05 juin 2008 - 20:53
Oui bon je peux parler longtemps du jeu des filles car je bave devant mon écran
Tiens, c'est exactement ce que j'ai fais cette après-midi

Un très beau match, Ivanovic a vraiment un très beau, euh, jeu...

Posté 05 juin 2008 - 21:11
Tiens, c'est exactement ce que j'ai fais cette après-midi
![]()
Je suis sûre que le "jeu" de Jankovic te plait tout autant

Posté 05 juin 2008 - 21:17
Oui j'aime bien aussi, mais mon préféré reste celui de SharapovaJe suis sûre que le "jeu" de Jankovic te plait tout autant
[mode fausse naïve
]

(dommage qu'elle soit éliminée, parce qu'une finale Ivanovic/Sharapova, ca n'aurait pas de prix dans la beauté du jeu

Posté 06 juin 2008 - 08:38
Posté 06 juin 2008 - 10:39
Moi aussi j'aime bien leur petit....Tiens, c'est exactement ce que j'ai fais cette après-midi
![]()
coup de raquette. l'sont tres fortes.
Posté 06 juin 2008 - 11:18
Oui j'aime bien aussi, mais mon préféré reste celui de Sharapova
![]()
(dommage qu'elle soit éliminée, parce qu'une finale Ivanovic/Sharapova, ca n'aurait pas de prix dans la beauté du jeu)
Ben moi chui bien contente qu'elle ait été éliminée

On l'entendait du bois de boulogne moi je vous le dis

Enfin ptit podium de mes joueuses préférées : 1)Mary Pierce, 2) Jankovic et 3)Ivanovic/Safina/Patty Schnyder (ça fait du monde à égalité

Je doute pas que pour vous messieurs, le podium sera un peu (voire bien) différent

Posté 06 juin 2008 - 11:57
Enfin ptit podium de mes joueuses préférées : 1)Mary Pierce, 2) Jankovic et 3)Ivanovic/Safina/Patty Schnyder (ça fait du monde à égalité
)
Je doute pas que pour vous messieurs, le podium sera un peu (voire bien) différent.
1 : Kournikova
2 : Sharapova
3 : Hingis