Aller au contenu

Photo

Les chambrages au stade

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
72 réponses à ce sujet

#46 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 30 mai 2008 - 13:48

Pour ma part, je ne me controle plus arrivé au stade des demies d'ailleur, y a qu'à voir (sur le forum) je suis un peu con en ce moment de la tention peut etre, je m'excuserrai après qu'ont est gagné. Je crois d'ailleur, oui je suis meme carrément con.
Un Parisien, suite à un chambrage très abusif pourra vous le confirmer ainsi que son jolie petit nez
(Mais promis promis cela n'arrivera plus) :bootshake:

t'es sur que tu te trompes pas de sport?

#47 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 30 mai 2008 - 14:49

moi j'aime bien celles de mes voisins :
"arbitre de couille!" c'est frais,
"Eh Bozzi, c'est pas l'intelligence qu'a empêché tes cheveux de pousser!" pas plus tard que lors du dernier match face à l'usap...

sont bons ces anciens

Dans le même genre, j'aime beaucoup (à propos d'un deuxième ligne peu réputé pour sa finesse d'esprit, mettons David C. par exemple) le "il a son QI marqué dans le dos celui-là !".

Sinon, les traditionnels "branle-manettes", "voyou", "brigand", "escroc", "voleur de poules" etc.
"Petit merdeux" pour les demis de mêlée roublards aussi, c'est frais. :lol:

#48 nat23

nat23

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 30 mai 2008 - 19:24

Dans le même genre, j'aime beaucoup (à propos d'un deuxième ligne peu réputé pour sa finesse d'esprit, mettons David C. par exemple) le "il a son QI marqué dans le dos celui-là !".

Sinon, les traditionnels "branle-manettes", "voyou", "brigand", "escroc", "voleur de poules" etc.
"Petit merdeux" pour les demis de mêlée roublards aussi, c'est frais. :lol:

pour moi c'est pas "voleur de poules" mais "enculeur de poules"
dsl :whistling:

#49 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 30 mai 2008 - 19:44

COCU LE 6...COCU!!!!!

COCU
L'ARBITRE...COCU!!!!!!

#50 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 30 mai 2008 - 20:03

t'es sur que tu te trompes pas de sport?

Non, je me trompe pas de sport et je cherche pas à me replier sur la deception que j'avais et les 4g dans chaque poche.
J'ai été con lui aussi t'inquiète ont en a parlé après et tout est rentré dans l'ordre.
Je suis pas méchand pour un sous, le Brenus je ne vie que pour qu'ont le gagne trop de chanbrage ma fait craquer mais c'est fini.

#51 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 30 mai 2008 - 21:54

ma préférée, c'est mon voisin qui, quand il était vraiment énervé, sortait l'insulte suprême contre l'arbitre : "Pédagogue !!!"

sinon, "A poil le 6 !!!", j'aime bien...

#52 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 30 mai 2008 - 22:06

L' autre jour , un peu agacé ( :whistling: :whistling: ) par l' abitre de touche lors du match contre l'Usap , j' ai parlé de ses parties intimes en ces termes :

Bite de geai !!!

J' en suis encore confus .............N' avait qu' à pas m' agacer autant ..........

#53 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 31 mai 2008 - 08:50

Etant abonné au rang 2 de la tribune Auvergne, j'aime beaucoup parler aux arbitres. Je reste (presque) toujours poli, je leur demande de me regarder quand je leur parle (il y en a un qui s'est retourné, une fois seulement). Attention! Je ne leur dis que des mots doux!!! Je leur demande si ils se trouvent bons.

Les arbitres de touche, quel régal, là, tout près de vous, les oreilles à l'affut...

Pas droite!!! avant meme que le lanceur ait lancé le ballon

Appeller les joueurs adverses par leur prénom pour leur dire un simple "t'es pas bon aujourd'hui" ou un bon vieux "laisse" sur un coup de pied de Brock.

#54 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 31 mai 2008 - 14:28

L' autre jour , un peu agacé ( :whistling: :whistling: ) par l' abitre de touche lors du match contre l'Usap , j' ai parlé de ses parties intimes en ces termes :

Bite de geai !!!

J' en suis encore confus .............N' avait qu' à pas m' agacer autant ..........

Le petit jeunot accompagné de son papa deux rangées plus bas a semblé positivement admiratif de la verve créative de Titus, j'en suis témoin ! :mdr:

#55 juchriki

juchriki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 31 mai 2008 - 17:28

Moi ca fait un moment que je ne suis plus allé au stade !!!! Eloignement oblige !!!!! Je n'ai jamais utilisé d'insultes !

Mais ce que j'aimais faire c'était de remettre de l'huile sur le feu !!!

Style "grosse bronca" du public après une faute ou une erreur d'arbitrage !!! Puis, tout le monde se calme ! et pour quelque chose d'anodin toujours des mêmes acteurs : "Je criais "DEPUIS LE DEBUT" !!!!!!!!!!!!!! là c'était bon tout le monde me suivait avec les noms d'oiseaux qu'on connait !!! Perso, j'étais mort de rire !!!

Lors d'un ASM - TOULOUSE glacial : j'avais entendu de la part de deux supporters montferrandais : "Pire qu'une branlée, pire qu'une déroute : UNE BRANLOUTE !!! "

#56 juchriki

juchriki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 31 mai 2008 - 17:47

Ahhhhhhhhhhh ouais t'as aussi : "ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh le peintre" ou avé l'acent "TROMPETTE"

#57 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 31 mai 2008 - 21:51

franchement, au foot, ya vraiment plus aucun respect de l'adversaire et de l'arbitre.... :whistling: :innocent:

#58 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2008 - 22:11

moi un jour y a longtemps j ai dit BRAVO L ARBITRE...................
j ai failli me faire lyncher sur l instant :w00t:
ah non merci bien
alors a poil l arbitre :fume:

#59 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 01 juin 2008 - 09:52

j' aime pas trop les insultes, et les gros mots, mais voyou, et parisiens tricheurs me plaise bien...

#60 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2008 - 16:11

Qu'elle est votre plus grosse insulte au stade?
Pour ma part : Voyou
Ou machin une chanson!

En général je me tiens bien dans un stade :whistling: mais quand mon équipe joue c'est moi qu'on insulte ! Cette année on m'a traité de " SHREK " :D , ça m'a bien fait rire!!