t'es sur que tu te trompes pas de sport?Pour ma part, je ne me controle plus arrivé au stade des demies d'ailleur, y a qu'à voir (sur le forum) je suis un peu con en ce moment de la tention peut etre, je m'excuserrai après qu'ont est gagné. Je crois d'ailleur, oui je suis meme carrément con.
Un Parisien, suite à un chambrage très abusif pourra vous le confirmer ainsi que son jolie petit nez
(Mais promis promis cela n'arrivera plus)

Les chambrages au stade
Posté 30 mai 2008 - 13:48
Posté 30 mai 2008 - 14:49
moi j'aime bien celles de mes voisins :
"arbitre de couille!" c'est frais,
"Eh Bozzi, c'est pas l'intelligence qu'a empêché tes cheveux de pousser!" pas plus tard que lors du dernier match face à l'usap...
sont bons ces anciens
Dans le même genre, j'aime beaucoup (à propos d'un deuxième ligne peu réputé pour sa finesse d'esprit, mettons David C. par exemple) le "il a son QI marqué dans le dos celui-là !".
Sinon, les traditionnels "branle-manettes", "voyou", "brigand", "escroc", "voleur de poules" etc.
"Petit merdeux" pour les demis de mêlée roublards aussi, c'est frais.

Posté 30 mai 2008 - 19:24
Dans le même genre, j'aime beaucoup (à propos d'un deuxième ligne peu réputé pour sa finesse d'esprit, mettons David C. par exemple) le "il a son QI marqué dans le dos celui-là !".
Sinon, les traditionnels "branle-manettes", "voyou", "brigand", "escroc", "voleur de poules" etc.
"Petit merdeux" pour les demis de mêlée roublards aussi, c'est frais.
pour moi c'est pas "voleur de poules" mais "enculeur de poules"
dsl

Posté 30 mai 2008 - 19:44
COCU L'ARBITRE...COCU!!!!!!
Posté 30 mai 2008 - 20:03
Non, je me trompe pas de sport et je cherche pas à me replier sur la deception que j'avais et les 4g dans chaque poche.t'es sur que tu te trompes pas de sport?
J'ai été con lui aussi t'inquiète ont en a parlé après et tout est rentré dans l'ordre.
Je suis pas méchand pour un sous, le Brenus je ne vie que pour qu'ont le gagne trop de chanbrage ma fait craquer mais c'est fini.
Posté 30 mai 2008 - 21:54
sinon, "A poil le 6 !!!", j'aime bien...
Posté 30 mai 2008 - 22:06

Bite de geai !!!
J' en suis encore confus .............N' avait qu' à pas m' agacer autant ..........
Posté 31 mai 2008 - 08:50
Les arbitres de touche, quel régal, là, tout près de vous, les oreilles à l'affut...
Pas droite!!! avant meme que le lanceur ait lancé le ballon
Appeller les joueurs adverses par leur prénom pour leur dire un simple "t'es pas bon aujourd'hui" ou un bon vieux "laisse" sur un coup de pied de Brock.
Posté 31 mai 2008 - 14:28
L' autre jour , un peu agacé (
![]()
) par l' abitre de touche lors du match contre l'Usap , j' ai parlé de ses parties intimes en ces termes :
Bite de geai !!!
J' en suis encore confus .............N' avait qu' à pas m' agacer autant ..........
Le petit jeunot accompagné de son papa deux rangées plus bas a semblé positivement admiratif de la verve créative de Titus, j'en suis témoin !

Posté 31 mai 2008 - 17:28
Mais ce que j'aimais faire c'était de remettre de l'huile sur le feu !!!
Style "grosse bronca" du public après une faute ou une erreur d'arbitrage !!! Puis, tout le monde se calme ! et pour quelque chose d'anodin toujours des mêmes acteurs : "Je criais "DEPUIS LE DEBUT" !!!!!!!!!!!!!! là c'était bon tout le monde me suivait avec les noms d'oiseaux qu'on connait !!! Perso, j'étais mort de rire !!!
Lors d'un ASM - TOULOUSE glacial : j'avais entendu de la part de deux supporters montferrandais : "Pire qu'une branlée, pire qu'une déroute : UNE BRANLOUTE !!! "
Posté 31 mai 2008 - 17:47
Posté 31 mai 2008 - 21:51

Posté 31 mai 2008 - 22:11
j ai failli me faire lyncher sur l instant

ah non merci bien
alors a poil l arbitre

Posté 01 juin 2008 - 09:52
Posté 01 juin 2008 - 16:11
En général je me tiens bien dans un stadeQu'elle est votre plus grosse insulte au stade?
Pour ma part : Voyou
Ou machin une chanson!