Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

chant supporter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#16 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 30 mai 2008 - 11:45

Je pense qu'en accélérant un petit peu le rythme ça serait parfait... (mais pas trop sinon trop dur à chanter)

#17 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 30 mai 2008 - 11:46

oui, c'est sans doute la meilleure proposition pour moi

#18 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 188 messages

Posté 30 mai 2008 - 11:56

CLERMONTOIS, AUVERGNATS
JAUNE ET BLEU, ON EST LA
ASM, LES BOUGNATS
POUR TOUJOURS AVEC TOI

Moi je dis oui au refrain, et puis à mon age c'est assez long à apprendre :innocent:

#19 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 30 mai 2008 - 12:12

ben, moi je dis BRAVO

bien du talent aux créateurs et interprètes

#20 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 30 mai 2008 - 12:24

j'aime beaucoup le refrain !! :flowers:

#21 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 mai 2008 - 12:35

....ben propose............

pourquoi faire? je suis pas compositeur, on peut donner son avis non? Ou il faut l'accord de Monsieur Le Sampaud?

#22 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 30 mai 2008 - 12:55

Très sympa.....Je pense que le refrain repris par 10000 jaunards doit donner de beau frisson :)

Hervé

#23 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 30 mai 2008 - 12:58

j'aime bien le refrain sinon le reste je n'accroche pas trop perso

Moi j’aime bien, fa, mi, sol, la, mi, do … :original:

Bon d'accord la mi do, pour un ultra c'est pas terrible! Mais les traditions se perdent, si même la sonorisation de la cabrette ne fait plus rêver la légion Phliponneau ou va-t-on ? :innocent:

#24 maxchauriat

maxchauriat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 30 mai 2008 - 12:59

j'achete !!!
mais comme le dit:

Perso j'aime bien, mais comment la lancer ?

c'est clair que si deja le refrain pouvait prendre ,ca le ferait bien . ça serait une evolution consequente par rapport a ce qui se fait deja (allez les jaune et bleu, allez allez montferrandais ,et montferrandais allez allez ) chants que je ne critique pas ,attention, bien au contraire j'en suis fier,et je suis persuadé que quelques club seraient ravi d'avoir au moins trois chants differents chantés par10000 personnes ...
mais comment la lancer ?
a mon avis (et j'y pense depuis un moment...) il n'y a que les clubs de supporters qui peuvent lancer un chant..et encore ,il me semble avoir lu dans le post sur l'ambiance des demis finales que les ultras avaient un nouveau chant ??? j'etais au stade pour brive,usap ,castres ,auch ,bourgoin ...etc et j'ai rien entendu de nouveau. peut etre n'etait ce pas vers moi (je suis des fois en tribune auvergne des fois en philiponeau).
enfin bon ,j'espere pouvoir chanter avec vous tous ce nouveau refrain a marseille (je prefererai...)ou a bordeaux (berk!!!).
bonne journée a tous.

#25 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 30 mai 2008 - 13:01

Allez le SF!

Après le Puy-de-Dôme; la Tour Eiffel:

Dieu du Stade

Je trouve le refrain assez fédérateur et facile à lancer(surtout dans le bus).

A noter la bouteille de Volvic chez le marchand de souvenirs.

#26 maxchauriat

maxchauriat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 30 mai 2008 - 13:13

sinon l'année derniere ,dans le train montant à la capitale pour la finale(le jaune) il y avait 2 ,3 mecs, baraqués ,avec un tambour et un siréne,qui chantaient une chanson que j'avais trouvé tres sympa ,tres simple aussi ,donc facile a retenir ,et du coup je l'ai retenue...
ca faisait :
MONTFERRAND , CHAMPION DE FRANCE
OUI NOUS SOMMES , MONTFERRANDAIS
NOUS ALLONS , AU STADE DE FRANCE !!!
POUR CHERCHER , LE BOUCLIER!!!

ca dit quelque chose a quelqu'un ?

cela dit ca ne nous a pas porté chance..... :huh:

#27 ovalie63

ovalie63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 30 mai 2008 - 14:28

sinon l'année derniere ,dans le train montant à la capitale pour la finale(le jaune) il y avait 2 ,3 mecs, baraqués ,avec un tambour et un siréne,qui chantaient une chanson que j'avais trouvé tres sympa ,tres simple aussi ,donc facile a retenir ,et du coup je l'ai retenue...
ca faisait :
MONTFERRAND , CHAMPION DE FRANCE
OUI NOUS SOMMES , MONTFERRANDAIS
NOUS ALLONS , AU STADE DE FRANCE !!!
POUR CHERCHER , LE BOUCLIER!!!

ca dit quelque chose a quelqu'un ?

cela dit ca ne nous a pas porté chance..... :huh:

ah tu devais etre dans le meme train que moi toi, j'avais bien déliré avec eux moi aussi surtout avec le grand costud sans cheveux!!et il est vrai qu'onavait chanté cette chanson mafois fort sympathique,mais qui fait pas trop hymne par contre!

#28 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 30 mai 2008 - 16:02

pourquoi faire? je suis pas compositeur, on peut donner son avis non? Ou il faut l'accord de Monsieur Le Sampaud?

quand tu vas manger chez quelqu'un et qui te demande si tu as aimé....tu dis pas : "le dessert est pas mal mais pour le reste c'est pas terrible" tu diras plutôt " le dessert était très bon";...

Tu vois la nuance? Car de tout ce qui a été proposé sur le forum c'est pour moi le meilleur alors même si je sais que tes réflexions sont souvent limitées, au moins ça ne t'arracherait pas la gueule de dire les choses courtoisement............

Sinon, les enfants tu les ba....t toujours.....et oui certaines choses ne s'oublient pas!

#29 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 30 mai 2008 - 16:22

quand tu vas manger chez quelqu'un et qui te demande si tu as aimé....tu dis pas : "le dessert est pas mal mais pour le reste c'est pas terrible" tu diras plutôt " le dessert était très bon";...

Tu vois la nuance? Car de tout ce qui a été proposé sur le forum c'est pour moi le meilleur alors même si je sais que tes réflexions sont souvent limitées, au moins ça ne t'arracherait pas la gueule de dire les choses courtoisement............

Sinon, les enfants tu les ba....t toujours.....et oui certaines choses ne s'oublient pas!

Vous allez pas commencer :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#30 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 30 mai 2008 - 16:25

Vous allez pas commencer :sleeping: :sleeping: :sleeping:

désolé :whistling: