chant supporter
Posté 25 juin 2008 - 15:51
bon je voulais mettre la photo du cd mais a priori j'ai merdé pour l'envoi de photos !
j'ai fait un fichier joint actuel mais je n'arrive a rien en faire.
Posté 25 juin 2008 - 15:56

Posté 25 juin 2008 - 16:07
moi depuis 1994, je reve de chanter "on vient, on gagne et on s'en va" j'ai trop entendu les toulousains le chanter!
+ 1 ! Il faudra que je révise d'ailleurs... A toutes les finales, je l'apprend pour rien

Posté 25 juin 2008 - 16:29
Une fois qu'on commence a chanter les gens vont l'apprendre assez vite.
Pour nous dans le Munster on a plusieurs chansons. On entend beaucoup " The Fields of Athenry" mais la chanson de l'equipe depuis une dizaine d'annees c'est "Stand up and Fight". Le refrain est bon mais le reste est difficile - meme impossible - a chanter en choeur. Google "Stand up and Fight Darragh Mc Cormack/Thomond Park"??? si vous voulez l'entendre.
Je vous souhaite le meilleur ce weekend. Je m'attends a vous entendre chanter soit a Limerick, soit au Michelin l'annee prochaine.
Amities dans le Rugby
Posté 25 juin 2008 - 16:35
ps : j'ai pas lu tous le post, dsl si ca a déjà été fait
Posté 25 juin 2008 - 16:41
Posté 25 juin 2008 - 16:42
tu aurais pas un texte format word qu'on l'imprime tous et que ceux qui peuvent faire des photocopies en fasse et qu'on distribue tous ça au stade de france?
je viens de les voir sur youtube

Posté 25 juin 2008 - 16:47
l'air du refrain fait penser au "land of my father gallois"J'adore les paroles mais je sais pas pourquoi l'air ne me revient pas.
Je verrai bien un tempo un poil plus rapide. Je sais pas ce qui serait le mieux pour le reprendre en tribunes en fait... YWNWA est très lent et on sait ce que ça donne...

Posté 25 juin 2008 - 19:23
Je pense que tout le monde connait "Que je t'aime" de Johnny. Donc sur cet air voila qelques paroles:
' Nous les Montferrandais
Sommes venus jusqu'ici
Dans ce stade de Paris
Pour te chanter
QUE JE T'AIME
ASM, ASM
Ooooooooohhhhh
QUE JE T'AIME
ASM, ASM'
Ca me parait simple, sur un air que tout le monde connait et un "Que je t'aime ASM" chante par quelques dizaines de milliers de personnes au stade , ca devrait donner quelques frissons.
Dites moi ce que vous en pensez
Posté 25 juin 2008 - 19:45
en ce qui concerne les radios je m'en occupe aujourd'hui meme.
pour une diffusion sur la place de jaude, je vais aussi essayer de voir.
pour ce qui est du rythme, c'est volontairement un peu lent car si c'est trop rapide c'est difficile a chanter en groupe
Sur le cd il y a une face musicale
le refrain on peut ne faire que la la la sur autre tempo
Merci de penser à ceux qui restent sur (LA) place!!!!!
Pour le rythme je suis tout à fait d'accord
Posté 25 juin 2008 - 19:46
Posté 25 juin 2008 - 20:24
tu aurais pas un texte format word qu'on l'imprime tous et que ceux qui peuvent faire des photocopies en fasse et qu'on distribue tous ça au stade de france?
Posté 25 juin 2008 - 21:10
Posté 25 juin 2008 - 22:57
ma femme ne leur a pas encore envoyé le cd ... c'est sur qu"il ne risque pas de me répondre!
je vois ca demain.
Posté 26 juin 2008 - 10:04
je n'ai pas tout suivi,mais serait il possible d'avoir la chanson en MP3?merci.pour le service com de l'asm j'ai dit une connerie
ma femme ne leur a pas encore envoyé le cd ... c'est sur qu"il ne risque pas de me répondre!
je vois ca demain.