Jump to content

Qui a tiré sur JR?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
28 replies to this topic

#16 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 02 June 2008 - 15:52 PM

Qui a tiré les choses au clair? Personne?

L'affaire Grégory reste une des plus grandes énigmes criminelles du xxème siècle!

#17 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 02 June 2008 - 19:11 PM

On me dit que le petit Grégory serait le fils d'Yves Montand.

#18 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 02 June 2008 - 19:17 PM

On me dit que le petit Grégory serait le fils d'Yves Montand.

Pour le prouver il faudrait déterrer les deux?

sans ce drame affreux, dire qu'il aurait pu faire la nouvelle Star aux côtés de son frère Benjamin (qui est également son oncle si ça se trouve)

J'imagine le bordel.

#19 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,386 posts

Posted 02 June 2008 - 19:49 PM

(...) sauf le truc avec Chantal Nobel, va savoir pourquoi... d'ailleurs j'ai complètement oublié aussi, même le titre (...)

Chateauvallon... à ma grande honte :bush: , je dois bien avouer que je le regardais également (mais bon, il y a prescription, ça fait quand même 1/4 de siècle !)... ne pas oublier également la superbe chanson du générique interprétée par l'inénarrable Elmer le Homard :lol:

Sinon, concernant Dallas, nous étions donc au moins 2 à l'époque à ne pas avoir succombé aux pétro-dollars texans... jamais vu ne serait ce que l'amorce d'un épisode. :unsure:

#20 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posted 02 June 2008 - 20:00 PM

Chateauvallon... à ma grande honte :bush: , je dois bien avouer que je le regardais également (mais bon, il y a prescription, ça fait quand même 1/4 de siècle !)... ne pas oublier également la superbe chanson du générique interprétée par l'inénarrable Elmer le Homard :lol:

Arf Puissance et Gloire

Le voilà l'Hymne Jaunard, à la Gloire de Vern Tout Puissant :fume:

(D'ailleurs la musique est d'un certain Vladimir Costa: initiales VC)

#21 Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 04 June 2008 - 21:26 PM

.... C'est encore moi (je sais, c'est plutôt dans Colombo ça. Mais je regardais colombo quand il était jeune :stuart: )
JR, ça ne voudrait pas dire un truc du genre "Julien, Royat"?
Parce que pour le coup, des suspects, des mobiles... c'est pas ce qui manquerait :narquois: :narquois: :narquois: :devil:

Il y a de quoi faire combien d'épisodes? combien de saisons? Une quinzaine, comme pour Dallas? :w00t:

la question est donc ?
sachant qu'on a tiré sur JR, qui JR a-t-il tiré ?

zat ize ze couastionne !

#22 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 04 June 2008 - 22:10 PM

Le seul feuilleton intellectuellement supérieur de cette belle époque c'est ça.... :rolleyes: :fume:

voir la vidéo sur Dailymotion

L'est content Rosko ! :P

#23 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posted 04 June 2008 - 22:33 PM

la question est donc ?
sachant qu'on a tiré sur JR, qui JR a-t-il tiré ?

zat ize ze couastionne !

si j'ai bien assimilé: Kristin répond à tous les critères

Le seul feuilleton intellectuellement supérieur de cette belle époque c'est ça.... :rolleyes: :fume:

voir la vidéo sur Dailymotion

L'est content Rosko ! :P

Dallas je ne regardais pas mais je connaissais, mais ça je ne connaissais carrément pas.

Un petit résumé?

qui tirait? qui? quoi?

#24 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 05 June 2008 - 10:32 AM

Un petit résumé?

qui tirait? qui? quoi?

Roscoe P. Coltrane aurait bien aimé tirer Daisy ... :rolleyes:
Sinon résumé de ce feuilleton plus que débile...
Situé à l'est du Mississippi et au sud de l'Ohio, le petit comté de Hazzard vibre au moindre coups d'accélérateur de General Lee.
Cette superbe voiture rouge, qui a sur le toit le drapeau sudiste, est imbattable et appartient aux Duke.
Il y a Bo, le blond et Luke, le brun. Passionnés de vitesse, ils roulent à fond dans tout le comté et font tourner en bourrique la police. Une police à l'image de son shérif, Roscoe P. Coltrane : incompétente.
Ils vivent avec leur oncle, le taciturne Jesse et ils font les 400 coups avec leur très jolie cousine, Daisy. Tout irait bien dans la vie des Duke, si seulement Boss Hogg n'était pas là. Gros, méchant, tyrannique, il fait tout et n'importe quoi pour s'enrichir. Mais les Duke veillent sur le comté et rétablissent à coups de course-poursuites la justice…

#25 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 05 June 2008 - 11:38 AM

plus connu en france sous le titre "shériff fais moi peur" !
j'adorais ça quand j'etais gosse !

#26 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 05 June 2008 - 12:35 PM

plus connu en france sous le titre "shériff fais moi peur" !
j'adorais ça quand j'etais gosse !

Ah nos bonnes vieilles séries............................quand on été jeune :flowers:

#27 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posted 05 June 2008 - 15:15 PM

L'Enfer du Devoir

arf moi le fan des Stones nul en série TV, pendant longtemps je n'ai pas compris pourquoi on me parlait de "l'Enfer du devoir" à chaque fois que passait Paint it black.

Enfin si je ne savais pas qui avait tiré sur JR, je me doute que là ça tirait sur tout: les GI'S, les viets, les gosses des viets, les femmes des viets, les pétards.

Brian Jones lui, tirait aussi pas mal: les gonzesses, les cordes de la cythare, les pétards. Il n'y a que les longueurs de piscine qu'il ne tirait pas à fond.

#28 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 05 June 2008 - 15:29 PM

L'Enfer du Devoir
arf moi le fan des Stones nul en série TV, pendant longtemps je n'ai pas compris pourquoi on me parlait de "l'Enfer du devoir" à chaque fois que passait Paint it black.

Enfin si je ne savais pas qui avait tiré sur JR, je me doute que là ça tirait sur tout: les GI'S, les viets, les gosses des viets, les femmes des viets, les pétards.

Brian Jones lui, tirait aussi pas mal: les gonzesses, les cordes de la cythare, les pétards. Il n'y a que les longueurs de piscine qu'il ne tirait pas à fond.

Blasphème.

#29 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posted 05 June 2008 - 15:31 PM

Blasphème.

Enfin, en ce qui concerne Brian Jones, ce fut plutôt "face blême" à la sortie.

C'est à Brian qu'il eût fallu tendre la perche, pas à moi :fume: