Qui a tiré les choses au clair? Personne?
L'affaire Grégory reste une des plus grandes énigmes criminelles du xxème siècle!
Posté 02 juin 2008 - 15:52
Qui a tiré les choses au clair? Personne?
Posté 02 juin 2008 - 19:11
Posté 02 juin 2008 - 19:17
Pour le prouver il faudrait déterrer les deux?On me dit que le petit Grégory serait le fils d'Yves Montand.
Posté 02 juin 2008 - 19:49
(...) sauf le truc avec Chantal Nobel, va savoir pourquoi... d'ailleurs j'ai complètement oublié aussi, même le titre (...)
Posté 02 juin 2008 - 20:00
Chateauvallon... à ma grande honte
, je dois bien avouer que je le regardais également (mais bon, il y a prescription, ça fait quand même 1/4 de siècle !)... ne pas oublier également la superbe chanson du générique interprétée par l'inénarrable Elmer le Homard
Posté 04 juin 2008 - 21:26
la question est donc ?.... C'est encore moi (je sais, c'est plutôt dans Colombo ça. Mais je regardais colombo quand il était jeune
)
JR, ça ne voudrait pas dire un truc du genre "Julien, Royat"?
Parce que pour le coup, des suspects, des mobiles... c'est pas ce qui manquerait![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a de quoi faire combien d'épisodes? combien de saisons? Une quinzaine, comme pour Dallas?
Posté 04 juin 2008 - 22:10
Posté 04 juin 2008 - 22:33
la question est donc ?
sachant qu'on a tiré sur JR, qui JR a-t-il tiré ?
zat ize ze couastionne !
Le seul feuilleton intellectuellement supérieur de cette belle époque c'est ça....
![]()
![]()
voir la vidéo sur Dailymotion
L'est content Rosko !
Posté 05 juin 2008 - 10:32
Roscoe P. Coltrane aurait bien aimé tirer Daisy ...Un petit résumé?
qui tirait? qui? quoi?
Posté 05 juin 2008 - 11:38
Posté 05 juin 2008 - 12:35
plus connu en france sous le titre "shériff fais moi peur" !
j'adorais ça quand j'etais gosse !
Posté 05 juin 2008 - 15:15
Posté 05 juin 2008 - 15:29
L'Enfer du Devoir
arf moi le fan des Stones nul en série TV, pendant longtemps je n'ai pas compris pourquoi on me parlait de "l'Enfer du devoir" à chaque fois que passait Paint it black.
Enfin si je ne savais pas qui avait tiré sur JR, je me doute que là ça tirait sur tout: les GI'S, les viets, les gosses des viets, les femmes des viets, les pétards.
Brian Jones lui, tirait aussi pas mal: les gonzesses, les cordes de la cythare, les pétards. Il n'y a que les longueurs de piscine qu'il ne tirait pas à fond.
Posté 05 juin 2008 - 15:31
Enfin, en ce qui concerne Brian Jones, ce fut plutôt "face blême" à la sortie.Blasphème.