Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
68 réponses à ce sujet

#1 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 07 juin 2008 - 21:42

Je me pose des questions , suite à la "baisse" de régime de l'equipe !!

Cotter devait annonçer il y a quelques mois son choix concernant la prolongation de son contrat, hors à moins d'avoir "loupé" un épisode , on en cause plus !!!

Vu une image de Cotter et Fontes dans les vestiaires aprés le match du BO qui m'avait frappé, Cotter ne regardant pas Fontes qui voulait lui serrer la main + le fait que depuis quelque temps, il semble "accompagné" par Lhermet en haut de son perchoir .........

Question ?? Ou en sont les Contrats et y aurait il "embrouille" !!! Cotter a toujours dit que si il était plus le Boss, il ferait les valises + réaction de Fontes , a l'époque de Saisset , du style "rien ne pousse à l'ombre de Saisset, je serais pas étonné d'une possible friction ......car normalement "rien ne doit pousser à l'ombre de Cotter .....aussi !!!

Mais bon ....si le contrat est signé , y a pas a se poser de question :sleeping:

#2 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 111 messages

Posté 07 juin 2008 - 21:43

je crois qu'il sera encore clermontois la prochaine saison.
Après ?

#3 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 07 juin 2008 - 21:47

Oui justement aprés, Fontes lui avait demandé une prolongation et Cotter devait donné sa réponse ......il y a au moins deux mois de ça , et depuis ??????

#4 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 479 messages

Posté 07 juin 2008 - 21:52

je croyais qu'il donnerait sa reponse autour de noel ?

#5 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 07 juin 2008 - 21:59

Il avait pas resigné jusqu'en 2010 il y a de ca quelques mois ?

#6 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 07 juin 2008 - 22:04

J'espére , car si pret du but, avoir de l'eau dans le gaz, ça mettrait les boules à beaucoup

Aprés une saison de réve hou la la !!!

#7 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 07 juin 2008 - 22:54

je croyais qu'il donnerait sa reponse autour de noel ?

oui c'est ça, il a encore 1 ans de contrat et il a dit depuis longtemps qu'il donnerait sa réponse autour de Noël

#8 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 07 juin 2008 - 22:58

On peu donc penser qu'il l'a donné :fume:

#9 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 07 juin 2008 - 23:10

Bonsoir

On peut donc surtout penser qu'il y réflechit beaucoup ....Beaucoup ...Et que les critéres et paramétres sont trés nombreux ....

Kisss

#10 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 08 juin 2008 - 05:38

Bon , bref c'est donc pas réglé

Ca aide à comprendre

#11 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 08 juin 2008 - 07:49

Il faudrait un titre plus que jamais à la fin de l'année, parce que sinon...patatras!!!!!!!!! A tous les niveaux! :whistling:

#12 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 08 juin 2008 - 08:27

Celà avait été soulevé ici même, il fallait vite éclaircir l'avenir de ce coté là ......c'est plus sain, ou ça serait plus sain

#13 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 08 juin 2008 - 08:55

Cotter est à l'ASM jusqu'en Juin 2009. Il donnera sa réponse pour une éventuelle prolongation en décembre. Il me semble que les dirigeants voudraient qu'il soit en place jusqu'en 2011.

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juin 2008 - 09:07

Je me pose des questions , suite à la "baisse" de régime de l'equipe !!

Cotter devait annonçer il y a quelques mois son choix concernant la prolongation de son contrat, hors à moins d'avoir "loupé" un épisode , on en cause plus !!!

Vu une image de Cotter et Fontes dans les vestiaires aprés le match du BO qui m'avait frappé, Cotter ne regardant pas Fontes qui voulait lui serrer la main + le fait que depuis quelque temps, il semble "accompagné" par Lhermet en haut de son perchoir .........

Question ?? Ou en sont les Contrats et y aurait il "embrouille" !!! Cotter a toujours dit que si il était plus le Boss, il ferait les valises + réaction de Fontes , a l'époque de Saisset , du style "rien ne pousse à l'ombre de Saisset, je serais pas étonné d'une possible friction ......car normalement "rien ne doit pousser à l'ombre de Cotter .....aussi !!!

Mais bon ....si le contrat est signé , y a pas a se poser de question :sleeping:

ce matin j'ai croisé ma femme dans la cuisine et bin elle ne m'a pas regardéé , je crois bien qu'elle veut divorcer <_<

pour JULES je ne me fais aucun soucis :flowers: :flowers:

#15 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 08 juin 2008 - 09:17

Y' en a qui aime se faire du mal ................