Cotter
Posté 18 juin 2008 - 13:15
Ne partira pas dans l'immédiat .
Attendons 2011 ,puis qui vivra verra ...
Kiss
Posté 18 juin 2008 - 15:57
Citation tirée de ton lien:Merci pour cette excellente nouvelle
![]()
![]()
Une autre source "sûre" l'avait déjà évoquée ICI
La confirmation officielle pour après les phases finales ?
C'est de...Julien!!Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous sur un renouvellement jusque fin 2011
Notre forum lui suffit pas visiblement..
Posté 18 juin 2008 - 16:28
"Efficace" convenant mieux aux modos du forum mais ne reflétant que de très loin ma pensée.
Posté 18 juin 2008 - 16:41
Citation tirée de ton lien:
C'est de...Julien!!
Notre forum lui suffit pas visiblement..
J'ai pas voulu le relever, mais le "je ne suis pas aussi optimiste" me fait dire que celui qui voudrait un changement de cycle à la fin de l'année prochaine préférerait finalement qu'on reste dans le cycle actuel... De l'art d'être à contrecourant tout simplement...
Posté 14 juillet 2008 - 22:44
En tout cas, c'est bizarre qu'ils sortent des infos de ce type à cette période.
Posté 14 juillet 2008 - 22:48
Posté 15 juillet 2008 - 07:00
Info très étonnante dans le MIDOL du jour, dans l'article sur les transferts de cette année à l'ASM : ce serait la dernière saison de Vern en Auvergne. Personne n'a relevé l'info, enfin je n'ai rien vu jusque là.
Pourquoi trouves-tu cela bizarre ????
faut quand même continuer à vendre du papier pendant l'été, non ???
il va y en avoir un paquet de nouvelles un peu "bizarre" tout ce mois qui vient, venant de tous les clubs
Posté 15 juillet 2008 - 07:45
VC est en contrat avec l'ASM jusqu'à la fin de la saison à venir. Il doit renouveler (ou non) son contrat avant le mois de décembre, selon ses dires au JT de France 3 diffusé il y a quelques semaines...Info très étonnante dans le MIDOL du jour, dans l'article sur les transferts de cette année à l'ASM : ce serait la dernière saison de Vern en Auvergne. Personne n'a relevé l'info, enfin je n'ai rien vu jusque là.
Donc l'info du Midol est juste....pour l'instant