Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
68 replies to this topic

#31 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 08 June 2008 - 12:11 PM

J'ai une ébauche d'explication :bush:
il préfère Cotter la-bas (pour les amateurs de contrepéteries)

:lol:

pour rester dans la contrepétrie,
peut-être que Cotter se lasse et voudrait voir la tonte des brebis !!! pour un Néo-Z ça se comprendrait...

n'ayant pas de tel spécimen en Auvergne ça pourrait être un début d'explication...

#32 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,657 posts

Posted 08 June 2008 - 12:17 PM

"Je ne suis pas favorable à un renouvellement au-delà de 2009."

moi, j'aime bien le saucisson.

voilà, voilà, et chez vous, ça va ?

#33 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,845 posts

Posted 08 June 2008 - 17:08 PM

Je ne suis pas favorable à un renouvellement au-delà de 2009.

Pour construire quelquechose de durable, il faut de la continuité! cf Toulouse et Novès que l'on aime ou que l'on n'aime pas, mais on est bien obligé de reconnaitre que la recette, il l'a!

#34 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,394 posts

Posted 08 June 2008 - 17:53 PM

Je l'avais pas lu ce post pessimiste là!
Que le président laisse Vern travailler et qu'il fasse tout pour le garder.
J'espère sincérement qu'il y a pas d'embrouille entre-eux.
Le plus longtemps on le gardera et mieux ca sera (pour çà, le Stade Toulousain est un modèle).
C'est sûr qu'un petit-titre, ça faciliterait bien des choses. J'espère que ce n'est pas nécessaire.

#35 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 08 June 2008 - 20:35 PM

Mais ce n'est pas toi qui décidera.

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 June 2008 - 05:48 AM

donnes 1 ou 2 noms pour que les dirigeants trouvent la bonne solution , ils ont un grand besoin de ton aide :whistling:

#37 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 09 June 2008 - 08:34 AM

Moi je suis d'accord avec Julien. Je suis sûr que cela doit être lassant à force, d'être toujours à fond derrière l'équipe, de passer toutes ses longues journées à ne penser que Rugby, Rugby, Rugby. La vie de famille doit s'en ressentir, et on peut comprendre une certaine lassitude.

C'est pourquoi je suis d'accord avec Julien, et je le soutiens dans son envie de ne pas renouveller son engagement aux Cybervulcans après 2009!

#38 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,480 posts

Posted 09 June 2008 - 08:37 AM

Moi je suis d'accord avec Julien. Je suis sûr que cela doit être lassant à force, d'être toujours à fond derrière l'équipe, de passer toutes ses longues journées à ne penser que Rugby, Rugby, Rugby. La vie de famille doit s'en ressentir, et on peut comprendre une certaine lassitude.

C'est pourquoi je suis d'accord avec Julien, et je le soutiens dans son envie de ne pas renouveller son engagement aux Cybervulcans après 20092008!

#39 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 09 June 2008 - 08:38 AM

bon t'argumente???va jusqu'au bout de ta connerie :censure:

il peut pas.... il est déjà au bout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#40 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 09 June 2008 - 10:34 AM

Je pense meme qu'il devrai virer Cotter avant les demi finales. Ca serai utile, depuis qu'il est la on a perdu une finale on est premier du championnat, c'est chiant a force, on a jamais ete premier et maintenant qu'on l'est je suis blasé, c'est fou vivement qu'il rentre au pays du moutons punaise, et enfin que l'on assiste au come back de...
Monsieur Phillippe Agostini. Au moins avec lui on a pas perdu de finale. A ca c'ete la bonne epoque......

#41 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 09 June 2008 - 10:40 AM

Je pense meme qu'il devrai virer Cotter avant les demi finales. Ca serai utile, depuis qu'il est la on a perdu une finale on est premier du championnat, c'est chiant a force, on a jamais ete premier et maintenant qu'on l'est je suis blasé, c'est fou vivement qu'il rentre au pays du moutons punaise, et enfin que l'on assiste au come back de...
Monsieur Phillippe Agostini. Au moins avec lui on a pas perdu de finale. A ca c'ete la bonne epoque......

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#42 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 09 June 2008 - 10:56 AM

C'est pourquoi je suis d'accord avec Julien, et je le soutiens dans son envie de ne pas renouveller son engagement aux Cybervulcans après 2009!

Moi je propose de ne pas renouveler le contrat de ..Julien! Présent dans quasiment tous les débats qu'il pollue systématiquement avec ses grands airs de celui qui sait tout sur tout. Au fait M. Julien quel est votre CV ou disons votre vécu dans le domaine du rugby?
Et puis on aimerait bien voir votre visage sur le forum, celà permettrait au moins une fois d'avoir une vérité sur votre personne.
Allez l'ASM avec Cotter et sans Julien.

#43 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,506 posts

Posted 09 June 2008 - 11:06 AM

C'est pourquoi je suis d'accord avec Julien, et je le soutiens dans son envie de ne pas renouveller son engagement aux Cybervulcans après 2009! 2008 le 9 juin 2008

#44 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 09 June 2008 - 12:11 PM

(..)
Y a pas à chier y des DRH de l'apocalypse qui se cachent derrière certains d'entre nous.

MDR! "J'adore" le concept! :lol:

#45 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 09 June 2008 - 12:51 PM

Et on fait quoi le jour où Cotter quitte l'ASM ? On ferme la boutique?

moi je pense qu'il faut fonctionner par cycle, en Juin 2009 on arrivera au terme d'un cycle de 3 ans à l'issue duquel il faudra faire un bilan et choisir si on continue avec les mêmes ( staff et joueurs ) ou si on repart sur un nouveau cycle avec un nouvel encadrement.