Mais est-il français aussi ???
Un (jeune) centre international à l'ASM
Posté 12 juin 2008 - 09:51
Mais est-il français aussi ???
Posté 12 juin 2008 - 10:04
en tous cas ce jeune n'a pas peur de la conccurence.....
Mignardi Garcia Combezou.......ça en fait des jeunes centres......
Posté 12 juin 2008 - 10:14
t'as encore tes cycles julien ?
Pourquoi le centre annoncé serait Anglais ?
Posté 12 juin 2008 - 10:20
il y a les pro et les anti julien,
vu que les modos ne veulent pas trancher et que les anti julien rendent le forum illisible,
à partir d'aujourd'hui dès que je vois un anti julien pourrir une de ses intervention (lorque ce pourrissage n'est pas justifié) je vais surcharger le surchargeur espérant qu'ainsi les modos décident soit :
- censureront les anti julien pour que le forum soit lisible
- vireront Julien
Je commence ci dessous.
t'as encore tes cycles julien ?
je ne vois absolument pas le rapport avec le sujet Fred
Posté 12 juin 2008 - 10:26
David, ce serait étonnant que le CSBJ le laisse filer dès cet été...
Par contre, avec cette rumeur annonçant l'arrivée d'un nouveau centre, on peut sérieusement penser que Baï sera la doublure officielle de James la saison prochaine au poste de n°10.
Posté 12 juin 2008 - 10:27
Posté 12 juin 2008 - 10:28
Ou ça peut être un jeune qui fait la CDM des - de 20 !
Les contrats de Bastareaud ou David doivent être bétônnés, pourquoi pas Benjamin Fall, annoncé centre sur le site de l'IRB, mais qui est avant tout un ailier qui s'est fait remarquer dans la Pro D2 cette année ?
Ou ça peut être un jeune des - de 19 , ...
Posté 12 juin 2008 - 10:28
Bastareaud, ce n'est même pas la peine d'y penser.
David, ce serait étonnant que le CSBJ le laisse filer dès cet été...
Par contre, avec cette rumeur annonçant l'arrivée d'un nouveau centre, on peut sérieusement penser que Baï sera la doublure officielle de James la saison prochaine au poste de n°10.
C'est pitetre un peu ennuyeux justement, la piste Prétorius semble se refroidir sérieusement.
Posté 12 juin 2008 - 10:33
Au-delà bien sur des problèmes liés au salaire, aux places hors UE déjà prises, au fait que l'ASM ne veut pas recruter pour recruter, ...
Le marché n'est pas extensible ni si foisonnant de 10 libres de contrat, et cette CDM des jeunes chez les gallois est peut-être l'occasion de faire des pioches intéressantes, tel Nalaga.
Posté 12 juin 2008 - 10:35
Ca peut être Mignardi qui vient confirmer son pré-contrat.
Ou ça peut être un jeune qui fait la CDM des - de 20 !
Les contrats de Bastareaud ou David doivent être bétônnés, pourquoi pas Benjamin Fall, annoncé centre sur le site de l'IRB, mais qui est avant tout un ailier qui s'est fait remarquer dans la Pro D2 cette année ?
Ou ça peut être un jeune des - de 19 , ...
Le joueur en question évolue en TOP14...
MP?
Posté 12 juin 2008 - 10:38
Franchement, quel joueur bien côté accepterait de cirer le banc pour jouer épisodiquement quand James sera fatigué ?
Au-delà bien sur des problèmes liés au salaire, aux places hors UE déjà prises, au fait que l'ASM ne veut pas recruter pour recruter, ...
Le marché n'est pas extensible ni si foisonnant de 10 libres de contrat, et cette CDM des jeunes chez les gallois est peut-être l'occasion de faire des pioches intéressantes, tel Nalaga.
Il y aura un 10 remplaçant .Pour le centre, c'est un jeune joueur pour l'avenir.
Posté 12 juin 2008 - 10:38
Surtout si au final il n'y a pas de 2nd demi d'ouverture
Posté 12 juin 2008 - 10:40
il s'agit ( cf le post de l'exil ) d'un joueur pour le centre de formation!
Un joueur de Top 14 qui intégrerait le centre de formation de l'ASM, il y a comme un truc qui cloche là dedans...
Si ça se trouve LM est à la ramasse, et c'est tout simplement Mignardi en effet.
Posté 12 juin 2008 - 10:42
Posté 12 juin 2008 - 10:43
bon,
il y a les pro et les anti julien,
vu que les modos ne veulent pas trancher et que les anti julien rendent le forum illisible,
à partir d'aujourd'hui dès que je vois un anti julien pourrir une de ses intervention (lorque ce pourrissage n'est pas justifié) je vais surcharger le surchargeur espérant qu'ainsi les modos décident soit :
- censureront les anti julien pour que le forum soit lisible
- vireront Julien
Je commence ci dessous.
je ne vois absolument pas le rapport avec le sujet Fred
En déconnant un peu, t'es plutôt zorro ou Mère Denis ?