gagner la bataille des tribunes
Posted 19 June 2008 - 12:19 PM
ya beaucoup de gens qui décident au dernie rmoment si ils y vont ou pas !
et ya l'aspect internet à ne pas oublier ! on prefere acheter les places tranquillement de chez soi sans avoir à se taper la circulation dans le centre ville....
Posted 19 June 2008 - 12:51 PM
Ce matin sur www.ticketnet.fr des places à vendre en Peretti pour les travées : Q, KL et AB.
Par contre aucune en Chevalier Roze, auraient-ils tout vendu et pas nous ???
c'est surotu que lors des précedentes mis en vente sur internet c'est chevalier roze qui était en vente
Posted 19 June 2008 - 15:38 PM
Je viens de voir des vidéos de l'Usap ou ils tapent dans les mains et cris USAP en levant les bras vers le ciel oulala sa va etre chaud...car à AG sa donne...
Posted 19 June 2008 - 16:22 PM
Les Marseillaises toutes bronzées et courtement vêtues ça vous changera des 40 derniers jours...
Si avec ça les indécis ne se décident pas...
Posted 19 June 2008 - 16:39 PM
Il reste beaucoup de places disponibles sur Ticketnet et dans toute les catégories, en plus des places contigues... donc, pas la peine de stresser pour les derniers supporters non servis ou bien les derniers hésitants à descendre, pas besoin de faire une quelconque queue,
commander en ligne etvenez nous rejoindre...beau week end sur Marseille avec la fête de la musique pour arroser la victoire...
Les Marseillaises toutes bronzées et courtement vêtues ça vous changera des 40 derniers jours...
Si avec ça les indécis ne se décident pas...
Oui, en effet, il faut que tous les Clermontois(es) se mobilisent car le Vélodrome et ses alentours vont être bouillants comme une barraque à frite !!!
En revanche, Cocotte 63 STP, ne viens pas me casser mon coup* ...
* http://www.cybervulc...showtopic=34458
Posted 19 June 2008 - 22:31 PM
Oulalalalalala!!!!!!!!
Je viens de voir des vidéos de l'Usap ou ils tapent dans les mains et cris USAP en levant les bras vers le ciel oulala sa va etre chaud...car à AG sa donne...
Si tu as vu les images de cette année à Toulouse où on était 2 000...tu comprendras qu'à 6 ou 7 fois plus on est pas franchement inquiet !!!
Posted 19 June 2008 - 23:10 PM
oui mais là c'est demi finale et si je ne m'abusse cela fait un petit moment qu'ils y sont pas allés...On vera ce qui a de sur c'est que comme toi à la fin voir à la mi-temps j'oré plus de voieSi tu as vu les images de cette année à Toulouse où on était 2 000...tu comprendras qu'à 6 ou 7 fois plus on est pas franchement inquiet !!!
Posted 20 June 2008 - 07:09 AM
oui mais là c'est demi finale et si je ne m'abusse cela fait un petit moment qu'ils y sont pas allés...On vera ce qui a de sur c'est que comme toi à la fin voir à la mi-temps j'oré plus de voie
Bonjour à tous !
Ca y est ,c'est la veillée d'armes .....je NOUS souhaite ,Arvernes et Catalans réunis ,une superbe fête au Vel' ..toutes les conditions sont réunies ,il nous faut souhaiter qu'il y ait 2 vainqueurs :le finaliste et ..le rugby
Pour AVIRON 63 ,une précision :l'USAP a participé aux demi finales en 2004 et en 2006 ,cela fera donc la 3eme en 5 saisons ...ça nous va !
L'ambition de notre club ,c'est de rester dans les 5 premiers du TOP 14 de maniere perenne et cela devient dur au vu de l'inflation des budgets ,surtout quand on connait la faible vitalité économique de notre petit pays et l'absence totale de "généreux mécènes" ici ! On se plaint pas pour autant ,tant que la Passion sera là !
*
Bon match et à Samedi !
Posted 20 June 2008 - 07:14 AM
Il faut etre present en masse pour aider notre equipe , nous serons le 16eme voir le 17eme homme, il faudra pousser , supporter dans les bons mais aussi dans les mauvais moments .
83 ans que l'on attends ce bout de bois , alors samedi rapprochons nous un peu de lui , battons l'USAP .
TOUS A MARSEILLE
Et n'oubliez pas les maillots de bain......
Posted 20 June 2008 - 10:37 AM
L'ambition de notre club ,c'est de rester dans les 5 premiers du TOP 14 de maniere perenne et cela devient dur au vu de l'inflation des budgets ,surtout quand on connait la faible vitalité économique de notre petit pays et l'absence totale de "généreux mécènes" ici ! On se plaint pas pour autant ,tant que la Passion sera là !
*
Bon match et à Samedi !
laissez nous gagner alors. nous on voudrait etre champion au moins 1 fois !!
Posted 20 June 2008 - 11:31 AM
laissez nous gagner alors. nous on voudrait etre champion au moins 1 fois !!
De toute façon, celui qui perd console l'autre
Posted 20 June 2008 - 11:54 AM
Bonjour à tous !
Ca y est ,c'est la veillée d'armes .....je NOUS souhaite ,Arvernes et Catalans réunis ,une superbe fête au Vel' ..toutes les conditions sont réunies ,il nous faut souhaiter qu'il y ait 2 vainqueurs :le finaliste et ..le rugby
Pour AVIRON 63 ,une précision :l'USAP a participé aux demi finales en 2004 et en 2006 ,cela fera donc la 3eme en 5 saisons ...ça nous va !
*
Bon match et à Samedi !
+100.
pa i tomàquets per a tots !! Allez l'ASM !!!!
Posted 20 June 2008 - 12:06 PM
CHARGEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Posted 20 June 2008 - 20:56 PM
ayé chui prêt! maillot, places, glacière, y'a plus qu'à!
CHARGEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ah c'est chaud bouillant, c'est bon ces petites montée d'adrenaline !!!
h -18h avant de mettre le feu au vélodrome
ALLEZ LES JAUNES FAITES NOUS PLAISIR
Posted 20 June 2008 - 21:04 PM
encore 10 h avant le départ !!!!!