Aller au contenu

Photo
- - - - -

gagner la bataille des tribunes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#256 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 23 juin 2008 - 10:46

On a du traverser sous le virage sud pour rejoindre la tribune nord: on se serait cru à l'intérieur d'un e fourmillière sang et or !!!! il y a bien eu quelques hou !!! mais isolés et gentillets !!! de toute façon vu la taille de mon drapeau (je précise bien ...drapeau), les catalans pouvaient essayer d'agiter le leur, c'était des foulards à côté de mon oriflamme !!!
on s'est dit à ce moment là: p...! ils sont 2 fois plus nombreux !!! et puis une fois installés, on s'est aperçu que le peuple jaunard était aussi nombreux; au fil du match, c'est clair que les catalans on ne les entendait plus vraiment et que l'ambiance au milieu de la tribune nord était fantastique !!! on pleurait à chaque essai de notre fidjien magique !

bon seul bémol, après le match quelques catalans avinés ont voulu faire le coup de poing..sans doute dans le lot y avait-il notre "ami" paulo...et à l'heure qu'il est 1 usapiste doit respirer par la bouche, car son nez est disons légèrement hors d'usage ! c'est triste mais bon quand on cherche bêtement ..on assume ! voila sinon la grande majorité des catalans était géniaux; on en a retrouvé sur le chemin du métro et on a lancé un "usap ! usap !" auquel ils ont répiondu par des "clermont clermont!" nous souhaitant de ramener le bouclier

#257 Matthieu

Matthieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 23 juin 2008 - 11:04

Pour ma part, arrivé sur marseille avec 7 potes aux alentours de 15h, passage par la plage pour une baignade de quelques instant, puis ont décolle sur le Vélodrome, aprés avoir trouver une place dans les parage du stade ce qui n'était pas facile du tout on se dirigent donc vers le Virage Nord.

Grosse présence de Jaunards pour un Virage Nord acquis à notre cause ce qui fait plaisirs car je pensais voire plus de catalans au sein de notre tribune.

Un Virage Sud coloré par la présence des catalans mais il faut avouer que leurs virage était moins bruyants, moins colorés que le notre. Résultats oblige...

Un stade coupez en deux mais selon moi majoritairement de Jaunards était présent, dite moi si je me trompe?!

Grosse ambiance au sein de notre tribune avec de bon chants, bien repris, (qui ne saute pas... et il sont la les Auvergnats...).

Je pense que beaucoup avait la tete déja en finale, j'ai trouvais une joie moindre que l'an passer. Moi mêmes avait deja la tete au SDF...

Sortie du stade agités avec pas mal de chants, de joie bien evidement.

Suite de l'histoire pour nous dans les rue de marseille, ensuite d'aix en provence pour la fete de la musique.

Retour sur Clermont le dimanche en fin d'après-midi.

#258 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 23 juin 2008 - 12:59

On a gagné le match sur le terrain, peut être le match des tribunes, perdu celui du barbecue... mais auss perdu le match des plus belles supportrices, vous trouvez pas? :whistling:
:bush:

#259 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 23 juin 2008 - 16:36

On a gagné le match sur le terrain, peut être le match des tribunes, perdu celui du barbecue... mais auss perdu le match des plus belles supportrices, vous trouvez pas? :whistling:

Tu vas te faire plein de copines jaunardes toi !!!!
:whistling:

#260 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 23 juin 2008 - 18:43

Faux avouer que les quelques catalanes que j'ai vu étaiant très jolie, mais je conné qulques auvergnates très charmantes aussi :P

#261 boratxot66

boratxot66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 23 juin 2008 - 19:23

Dommage que nos "flammes du roussillons" n'aient pas pu rentrer sur la pelouse a la mi-temps , là ya des jolies catalanes :rolleyes:

Apres en ce qui concerne l'ambiance dans les tribunes, il est vrai qu'on a eu du mal, mais lorsque vous ètes mené 21 / 0 pratiquement a l'heure de jeu....... :( malgré qu'on a pas trop laché, c'était dur de si mettre.
A la fin du match, sous le virage sud, notre fanfare est venue mettre l'ambiance, et là.................. quelle fète !!! On a vite oublié le résultat et on a chanté penden 45 minute non stop, avec quelques clermontois qui nous on rejoin !!
Bref on retiendra la fète avant le match, pour nous ;)

Bonne chance a vous , au moin on pourra dire qu'on a perdu contre les champions, ce qui est souvent la cas :bush: j'espère pour vous

#262 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 23 juin 2008 - 19:32

Dommage que nos "flammes du roussillons" n'aient pas pu rentrer sur la pelouse a la mi-temps , là ya des jolies catalanes :rolleyes:

Nous, on a quelqu'un qui est rentré sur le terrain <_< mais qui celà peut-il bien être ?? :lol: J'ai ma petite idée :D

#263 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 23 juin 2008 - 21:51

le stade velodrome est juste extra pour un match de phases finales. quelle ambiance ! j'en reviens toujours pas !

l'après match était aussi tres sympa dans les troquets, sur le boulevard michelet.

merci à tous, auvergnats ou catalans, peu importe qui a gagné la bataille des tribunes, je retiens surtout la convivialité et cette atmsophere de phases finales si particulière.

on remet ça à paris.

#264 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 24 juin 2008 - 11:42

Nous, on a quelqu'un qui est rentré sur le terrain <_< mais qui celà peut-il bien être ?? :lol: J'ai ma petite idée :D

C'est un cyber? Il a eu des pb après?

#265 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 24 juin 2008 - 12:35

C'est un cyber? Il a eu des pb après?

Tout ce que je sais, c'est qu'il court plutôt vite :lol:, et qu'il va chopper une belle amende ainsi que le club .

#266 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 juin 2008 - 12:41

Le vélodrome est unique. et les catalans ont été super. Champions du BBQ !!

Rien que pour ça, je ne fais pas le voyage au SDF samedi. Bon, en fait, pas que pour ça, petits problèmes de famille, mais bon, je n'aurais pas raté Marseille malgré le meme contexte.

On verra si Lens est aussi bien l'an prochain.