Nalaga au centre
Posté 15 juin 2008 - 09:24
Posté 15 juin 2008 - 09:25
[je ne comprend pas,les gens qui veulent lettre Nalaga a a l'aile ou sur le banc!!
Nalaga est le plus dangereux joueur du top 14 ,et pour cela il lui faut des ballons BORDEL!!
a l'aile ils les attends,et sur le banc c'est nul dis penser..
en plus il est centre de part sa formation..
Jorbert "coffre a ballon" n'est plus perforant,que Bai ou Nalaga qui passera une fois sur deux le premier rideau défensif..
en plus il est capable en raffutant d'enrhumer Tuilagi, le dernier ne tiendra pas 80 minute c'est la sa faiblesse,prenez note Mr Cotter..Brunel ne la jamais fais jouer un match complet.... 120kilos sa fini par peser ,il est vite cramer..
tu y crois titus?
Posté 15 juin 2008 - 09:30
Posté 15 juin 2008 - 10:37
Je prefererais voir sur le pré un Canale ou un Joubert en pleine bourre....Maintenant, depuis sa prestation au centre , Nalaga apparait comme le polyvalent idéal des lignes arrieres (voir plus comme a montauban...)...Et en phase finale avoir des joueurs performants pouvant intervenir a tous les postes , vu les risques importants de blessure, c'est tres precieux !!
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 15 juin 2008 - 10:42
ENTRE LES POTEAUX BORDEL
Et à plat ventre en aplatissant bien le ballon évidemment....
Posté 15 juin 2008 - 10:44
Nalaga ferait un très bon centre tout comme il est un bon ailier....et puis de toute manière c'est le coach qui décidera et on lui fait confiance
Posté 15 juin 2008 - 11:03
Mais avant de jouer à l'aile, ne jouait-il pas au centre????
Nalaga ferait un très bon centre tout comme il est un bon ailier....et puis de toute manière c'est le coach qui décidera et on lui fait confiance
Il me semble bien que pendant la coupe du monde -21, il jouait centre avec les fidji en effet.
Posté 15 juin 2008 - 11:16
faudra voir sur du long terme et avec une opposition plus grande qu'hier!!!
mais de bonne augure tout de même.
Posté 15 juin 2008 - 11:34
Perso, j'adore ce joueur
Qu'on l'attache, qu'on le séquestre, jusqu'à ce qu'il resigne à l'ASM jusqu'en 2054 !!!
Posté 15 juin 2008 - 12:40
Le cas Nalaga est evidement interessant, le seul pb est qu'il n'a rien pu prouver
Quel que soit la suite de la phrase, tu es hallucinant.
Je me demande ce qu'il faut que Nalaga fasse pour qu'il soit enfin apprécié de tous à sa vraie valeur : la plus grande.
Posté 15 juin 2008 - 12:42
![]()
![]()
![]()
Je me demande ce qu'il faut que Nalaga fasse pour qu'il soit enfin apprécié de tous à sa vraie valeur : la plus grande.
tu m'enleves les lettres du clavier jeff.
combien d'autres joueurs du top 14 ont planté autant d'essais que lui face a ces memes collectifs ????
c'est hallucinant cette faculté à sous estimer ce qu'il réalise !!!!!!
Posté 15 juin 2008 - 12:57
![]()
![]()
![]()
Je te trouve formidable, Cotter brouille les pistes a souhait face à Dax (une equipe bis de Dax...ça veut tt dire...)...evidement Nalaga creve l'écran ! ça n'enleve rien à son talent, bien au contraire, mais il faut etre bien naif pour penser qu'il en serait de meme en demi à ce poste...
Le rôle de Nalaga ds un grand match tendu de tres haut niveau ce sera de servir de leurre à la defense adverse...c'est comme ça que je comprends le "coup" astucieux de Dax...c'est ma lecture...
Apres pas de souci , Cotter mettra sur le pré des joueurs d'experience pour maitriser les catalans...Que Nalaga soit titulaire ou remplaçant, il a depuis longtemps gagné sa place sur la feuille, c déjà enorme, et il fera du bon boulot sur le terrain !
L'épouvantail Nalaga est sur orbite, mais il faudra evidement compter sur autre chose que des exploits individuels pour battre les catalans !
Posté 15 juin 2008 - 13:07
La meme en demie et c'est la fessée assurée par Cotter.
Pour le reste, difficile de juger tant en face c'était faible.
Posté 15 juin 2008 - 14:10
Mais pour cette année je vote pour bai joubert au centre pour les automatismes qu'ils ont notament en defense
Posté 15 juin 2008 - 14:12