Jump to content

Photo
- - - - -

L'ASM a renvoyé des places à la ligue

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
52 replies to this topic

#31 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,546 posts

Posted 19 June 2008 - 21:17 PM

C'est vrai aussi qu'on sera un paquet en tribune Roze à avoir pris nos places à l'avance pour être sur d'y être !!
Le stade sera jaune et bleu de partout !!

Exact, et pas qu'en Roze. Moi j'avais acheté 6 places en Peretti il y a environ 2 mois. Autour de moi, la majorité des personnes avaient déjà pris des places pour Marseille bien avant la mise en vente par le club, et pas qu'une chacun!

9600 places vendues en direct (dixit Julien), et au moins 2500 avant, ça va être énorme de toute façon.
Rendez-vous compte que nous serons quasiment autant que lors de la finale de l'an passé.

Une pensée pour Renard, qui va sciemment louper sa première demie (à ma connaissance!). Une page est-elle définitivement tournée entre l'ASM et notre mascotte!?

#32 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 19 June 2008 - 21:19 PM

ne vous inquiétez pas nous serons nombreux samedi et meme si nous ne sommes pas tous aux memes endroits ça va faire du bruit

Je crois que personne s'inquiete ! :original:

#33 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,270 posts

Posted 19 June 2008 - 21:20 PM

Une pensée pour Renard, qui va sciemment louper sa première demie (à ma connaissance!). Une page est-elle définitivement tournée entre l'ASM et notre mascotte!?

Il n'en est pas encore à louper un demi quand même j'espère ???!!!

Plus sérieusement, c'est dommage, mais bon si c'est un choix...

#34 Tolosa

Tolosa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 19 June 2008 - 21:27 PM

Il n'en est pas encore à louper un demi quand même j'espère ???!!!

Plus sérieusement, c'est dommage, mais bon si c'est un choix...

:rolleyes: Coupe de France de Rugby Fauteuil ! le même week end que les 1/2....

#35 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 19 June 2008 - 21:39 PM

:rolleyes: Coupe de France de Rugby Fauteuil ! le même week end que les 1/2....

Exact Tolosa, à Nantes il me semble.
L'ami Jean Mi a fait son choix, tant pis pour nous, et tant mieux pour Adrien et toute sa joyeuse bande.

#36 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 19 June 2008 - 21:45 PM

Perso en faisant le tour des amis avec qui nous avons pris les places sur le net bien avant qu'elles soient en ventes avec le club, on a à peu près 300 places. Alors si on cumule tout le monde va y avoir du jaunard sur la route samedi matin

#37 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 19 June 2008 - 21:50 PM

Voilà en ce qui concerne l'an passé....

Cette année on sera beaucoup plus je pense...

http://www.cybervulc...h...aded&start=

Hervé

#38 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 19 June 2008 - 22:02 PM

renard a donc pris sa retraite en même temps que M. BRESSON, beau geste de solidarité :bush:

#39 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,206 posts

Posted 19 June 2008 - 22:10 PM

Une page est-elle définitivement tournée entre l'ASM et notre mascotte!?

il aurait ete vu en loge :headscratch:

#40 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 19 June 2008 - 22:18 PM

renard a donc pris sa retraite en même temps que M. BRESSON, beau geste de solidarité :bush:

:D
:bootshake:

#41 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 20 June 2008 - 07:10 AM

Dans LA MONTAGNE du jour, il est confirmé que l'USAP a vendu toutes ses 11 000 places alors que l'asm en avait vendu hier "seulement" 8307.

QUID du nombre de places vendues sur le net aux catalans et aux auvergnats?

Malheureusement, ça donne "raison" à Blanco et à sa stratégie de vcente des places. Cele 2 ans de suite que l'ASM n'arrive pas à vendre son quota de places pour le "vel".

Il est évident que si le match avait été à BDX, le quota aurait été vide vendu car le stade est + petit.

Demain c'est le grand jour, bonne route et tous en jaune et bleu!

#42 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 20 June 2008 - 07:47 AM

Il est également mentionné que l'ASM n'avait vendue que 4700 places l'an passé, et nous étions largement plus de 12000 dans le stade. On peut donc s'attendre à un beau groupe de supporters jaunards.

Pour moi, cela donne tort à la stratégie de la LNR, car les Perpignanais qui n'avaient pas anticipé comme nous (et ça se comprend), doivent galérer pour trouver des places désormais. Si le quota était défini en début de saison, il n'y aurait pas de problémes.

#43 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,115 posts

Posted 20 June 2008 - 07:59 AM

Cela fait deux mois que l'on sait que l'ASM doit finir première et donc selon la logique devait jouer sa demie le samedi en l'occurence à Marseille, d'où un nombre très important de fidèle ayant pris des places pour Marseille avant la décision finale de la LNR. :original:

C'est la raison pour laquelle le mécontentement de la semaine dernière lié aux magouilles de la ligue était si fort... Le chiffre de 12 000 à 13000 supporters devrait être le bon... Perso, je trouve ça plûtot fort :original: compte tenu de la distance et du coût du trajet... <_<

Si c'était Gerland ou Geoffroy Guichard, on serait bien plus de 20 000... :rolleyes:

#44 vlabas

vlabas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 posts

Posted 20 June 2008 - 08:07 AM

sur le site de la Ligue, ils disent qu'il reste 1500 places pour Marseille et que Bordeaux est complet.

#45 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 20 June 2008 - 08:10 AM

sur le site de la Ligue, ils disent qu'il reste 1500 places pour Marseille et que Bordeaux est complet.

Autant dire qu'il sera complet demain :original: