Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'ASM a renvoyé des places à la ligue

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#46 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 20 juin 2008 - 09:06

Et puis les portes-monnaies sont soumis à dure épreuve ces derniers jours , non ? ;) ;)

Je confirme ! depuis BORDEAUX, en comptant le péage, le gasoil, les prix des places (mes deux fils et moi !) le casse croute, les "frivolités" sur place, etc. c'est une virée d'au moins 300 à 400 €uros. En ce moment je peux point ! j'voudrais bien, tsoin tsoin tsoin ! mais j'peux point, tsoin tsoin tsoin !!!!! C'est pas commode .......

#47 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 20 juin 2008 - 09:10

Ca va être bouillant.

j'avais pris 3 places dès lès premières mises en vente sur le net en virage Nord. Mais cette semaine, je suis reparti à la pêche, notamment pour un pote catalan en galère (merci mille fois Vince :flowers: ). Au final, j'en ai récupéré 4 supplémentaires.

Il va y avoir beaucoup de Jaunards sur le bd Michelet, peut être encore plus que l'an passé. On va se régaler !!! :w00t:

#48 ivan lendl 63

ivan lendl 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 20 juin 2008 - 12:00

Je confirme ! depuis BORDEAUX, en comptant le péage, le gasoil, les prix des places (mes deux fils et moi !) le casse croute, les "frivolités" sur place, etc. c'est une virée d'au moins 300 à 400 €uros. En ce moment je peux point ! j'voudrais bien, tsoin tsoin tsoin ! mais j'peux point, tsoin tsoin tsoin !!!!! C'est pas commode .......

ben moi tout pareil!
remarque, si je vendais un gosse ou deux, je pourrais peut-être bien me faire dans les 300 ou 400 euro non ?

non non chérie , tape pas si fort, ça fait mal et tu vas abimer le rouleau à patisserie qui coute 10 euros ! ...et je serais obligé de te vendre arrrrrrrête !.... ça y est tu l'as cassé...

pfuuu ! elle est longue c'te semaine !

#49 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 20 juin 2008 - 12:44

ben moi tout pareil!
remarque, si je vendais un gosse ou deux, je pourrais peut-être bien me faire dans les 300 ou 400 euro non ?

non non chérie , tape pas si fort, ça fait mal et tu vas abimer le rouleau à patisserie qui coute 10 euros ! ...et je serais obligé de te vendre arrrrrrrête !.... ça y est tu l'as cassé...
pfuuu ! elle est longue c'te semaine !

Le problème vient du fait que certains "pseudos-supporters" se font construire des grosses villas disproportionnées (il a été évoqué une surface de 450m² hab pour l'un d'eux juste après Chignat) et du coup ils ne peuvent plus suivre leur équipe préférée au bout du monde.
Pauvre France.....

Au fait, fifi, tu viens à marseille?

#50 ivan lendl 63

ivan lendl 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 20 juin 2008 - 17:12

Le problème vient du fait que certains "pseudos-supporters" se font construire des grosses villas disproportionnées (il a été évoqué une surface de 450m² hab pour l'un d'eux juste après Chignat) et du coup ils ne peuvent plus suivre leur équipe préférée au bout du monde.
Pauvre France.....

Au fait, fifi, tu viens à marseille?

un jour je viendrai à marseille oui oui
quand la finale aura lieu là-bas !

#51 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 20 juin 2008 - 17:16

ben moi tout pareil!

t'es pas obligé de les vendre à ce prix là...

Tu peux les louer...

:stuart:

#52 ivan lendl 63

ivan lendl 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 20 juin 2008 - 17:19

t'es pas obligé de les vendre à ce prix là...

Tu peux les louer...

:stuart:

ouah putain, j'y avais pas pensé !!!
toi t'es un bon !!

chérie, viens voir là, y a un mec qui veut nous causer !!!!
mais pourquoi qu'tu m'regardes comme ça ? NON CHERIE NON ! ARRRRRRRRRRRGGHHHH

pfuuuu, elle est longue c'te semaine

#53 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 184 messages

Posté 20 juin 2008 - 17:25

La différence entre les supporters de l'USAP et ceux de l'ASM c'est qu'au moment des premières mises en vente, les premiers n'étaient vraiment mais vraiment pas assurés que leur équipe aille en demie alors que pour les seconds, fallait être julieniste pour s'imaginer une telle déconvenue....alors à mon avis les seconds ont pris beaucoup de places en avance!!!!