de retour de vélodrome
Posté 22 juin 2008 - 17:20
L'ASM a fait le métier dans un superbe stade acquit à notre cause dès la 1e minute de jeu.
Merci et maintenant le classico.....indécis et terriblement stressant. Dure semaine en perspective.....
Posté 22 juin 2008 - 17:36
Posté 22 juin 2008 - 17:51
Marrante aussi la tête des Marseillais voyant ce spectacle! Certains amusés, d'autres consternés...J'en ai même entendu au téléphone dire qu'ils étaient "coincés dans le métro avec des fous !"
On nous a pris pour des supporters suédois venus au Vélodrome pour l'Euro !
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 22 juin 2008 - 17:56
Tout simplement une ambiance de folie avant pendant et après le match
Demain je met en ligne des videos du match enfin des tribunes
- puf nul t'as meme pas pris une photo avec moi
- Idem un car de suedois (et non suedoises malheureusement) nous a encouragé en nous demandant si nous revenions de l'Euro
- A la reception d'apres match, les responsables de la LNR ont vraiment apprécié, la sympathie des supporters des deux camps, de l'ambiance et ont été touché par 'USAP USAP' scandé par les supporters montferrandais u moment du tour d'honneur des catalans devant la tribune jaunarde.
- Pour avoir discuté avec Porcu, il a dit que l'équipe qui l'avait le plus impressionné et fait de mal cette saison, était montferrand par leurs temps de jeu et leur maitrise. Pour lui, le Champion de cette saison ne peut etre que l'ASM ... (bon Dieu s'il pouvait avoir raison)
Posté 22 juin 2008 - 17:58
donc, on demande à la ligue de ne jouer nos demis qu' a marseille...
Proposition approuvée !
Posté 22 juin 2008 - 18:03
T'inquiète on en prendra une autre fois quand je monterais sur clermont je pense pour les fêtes, au fait elle était comment ta heineken ?puf nul t'as meme pas pris une photo avec moi
J'approuve entièrementdonc, on demande à la ligue de ne jouer nos demis qu' a marseille...
Ps : j'ai fait un topic avec le lien pour les vidéos
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 22 juin 2008 - 18:05
T'inquiète on en prendra une autre fois quand je monterais sur clermont je pense pour les fêtes, au fait elle était comment ta heineken ?
elle a fait du bien celle ci... comme toutes les autres
Posté 22 juin 2008 - 18:07
Désolé de pas avoir remis une tournée a la fin du matchelle a fait du bien celle ci... comme toutes les autres
![]()
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 22 juin 2008 - 18:10
Désolé de pas avoir remis une tournée a la fin du match
![]()
Ouh la j'étais déjà bien cramé .......... par le soleil à cette heure là... puis la catalane est mignone
Posté 22 juin 2008 - 18:13
Ca va venir, ils vont commencer à comprendre qu'on ne vient pas forcément au Vélodrome pour y jouer au foot.On nous a pris pour des supporters suédois venus au Vélodrome pour l'Euro !
Entre la demi-finale 2007, la coupe du monde de rugby, la demi-finale 2008, les match de l'équipe de France et bientôt Toulon, Marseille n'a pas fini de voir débarquer ces bandes de "fous".
La ville d'ailleurs nous réussit plutôt bien. On ne pourrait pas y jouer une finale, juste une fois comme ça , pour changer ?
Posté 22 juin 2008 - 18:32
Tout juste rentrée de Marseille...Que du bonheur ! Ambiance de folie et aussi très fière de notre équipe,de leur saison et de leurs supporters car moi aussi j'ai trouvé que de scander USAP USAP c'était vraiment cool et mérité !! D'ailleurs au cours de la soirée,j'ai rencontré pas mal de supporters Catalans et tous étaient vraiment sympas.USAP USAP USAP SCANDE EN FIN DE MATCH PAR LES JAUNARDS
Bravo, il fallait le faire, leur équipe le méritait tout comme leur public
Fier d'être auvergnat
Tout juste rentrée de Marseille...Que du bonheur ! Ambiance de folie et aussi très fière de notre équipe,de leur saison et de leurs supporters car moi aussi j'ai trouvé que de scander USAP USAP c'était vraiment cool et mérité !! D'ailleurs au cours de la soirée,j'ai rencontré pas mal de supporters Catalans et tous étaient vraiment sympas.
Tout juste rentrée de Marseille...Que du bonheur ! Ambiance de folie et aussi très fière de notre équipe,de leur saison et de leurs supporters car moi aussi j'ai trouvé que de scander USAP USAP c'était vraiment cool et mérité !! D'ailleurs au cours de la soirée,j'ai rencontré pas mal de supporters Catalans et tous étaient vraiment sympas.
Posté 22 juin 2008 - 18:35
Posté 22 juin 2008 - 19:08
15h de car dans la journée et une après-midi en plein soleil plus tard, je me dis qu'on est prêts à beaucoup de choses pour supporter nos jaunes et bleus
Posté 22 juin 2008 - 19:58
Hellas 1000 fois hellas!! je suis rentré ce matin j ai donc pu lire la presse regionnale marseillaise qui faisait triste mini puisque a cause de la derniere journée de foot , la ville ne sera pas canditate a une demie en 2009!l article precise meme ( c est pas une blague!!) que LENS s etait deja portée candidate)Proposition approuvée !