Aller au contenu

Photo
- - - - -

On se fait un pique nique cybers?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

Sondage : pique nique ou pas?

ça vous intéresse?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#136 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 321 messages

Posté 29 juin 2008 - 10:37

et le rv d'après-match, bordel !
plus personne porte y quand je suis repassé...

J'ai fait un petit passage avec JB entre autre, mais c'est certain que le coeur n'y etait plus.

Le RDV d'avant match reste quand même le meilleur souvenir de la journée :flowers:

#137 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 29 juin 2008 - 10:38

nous on a croisé renard et bonobob sur notre route, mais on avez vraiment pas envie de parler :(

#138 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 040 messages

Posté 29 juin 2008 - 10:44

et le rv d'après-match, bordel !
plus personne porte y quand je suis repassé...

ben nous on est repassé car obligés pour retourner à la voiture, je me suis arrêter avec Mouky et Auvergnats E entre autres....mais perso, j'avais envie de rentrer au plus vite chez moi....Et finalement on est allés faire la fête sur Paris pour un anniversaire.....

#139 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 29 juin 2008 - 12:27

Pas eu le courage de passer, les larmes étaient trop présentes... à la sortie du stade. Vraiment pas envie de parler. Désolé je sais c'est égoiste !

Pour l'avant match, désolé du retard, pris dans les embouteillages et l'imcompétence de l'organisation pour se garer...

#140 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 896 messages

Posté 29 juin 2008 - 13:01

Passé rapidement bien sympa de voir les cybers et notamment les parisiens (vraiment très sympas).
A bientôt.

#141 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 040 messages

Posté 29 juin 2008 - 13:06

voir les photos ici

#142 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 29 juin 2008 - 15:39

J'ai fait un petit passage avec JB entre autre, mais c'est certain que le coeur n'y etait plus.

Le RDV d'avant match reste quand même le meilleur souvenir de la journée :flowers:

Superbe rendez vous d'avant match mercy bernie et le sampaud! :original:
par contre après le match aucune envie de faire la fête la déception était trop pesante, j'ai fait le trajet jusqu'au RER avec le fouchtra et le coeur n'y etait plus.

ps: cette année je n'ai rien perdu ou fait voler, ca s'arrange d'année en année,

#143 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 29 juin 2008 - 18:24

Superbe rendez vous d'avant match mercy bernie et le sampaud! :original:
par contre après le match aucune envie de faire la fête la déception était trop pesante, j'ai fait le trajet jusqu'au RER avec le fouchtra et le coeur n'y etait plus.
ps: cette année je n'ai rien perdu ou fait voler, ca s'arrange d'année en année,

Trop joli moment avec notamment le plaisir de rencontrer le sampaud, bernie, jeff bien sûr, mais aussi Thierry et Mouky sans qui tout ceci ne serait pas. Je parle même pas du gaperon ni du fouchtra qui va devenir mon hymne de coeur... Bref que du bonheur... Dommage qu'il y ait eu un match après... :crying:

#144 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 29 juin 2008 - 18:53

Exceptionnel avant match qui rapttrape emotionnellement la décezption du résultat!!

#145 stiopa

stiopa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 29 juin 2008 - 20:30

Trop joli moment avec notamment le plaisir de rencontrer le sampaud, bernie, jeff bien sûr, mais aussi Thierry et Mouky sans qui tout ceci ne serait pas. Je parle même pas du gaperon ni du fouchtra qui va devenir mon hymne de coeur... Bref que du bonheur... Dommage qu'il y ait eu un match après... :crying:

Quelle déception ?

la déception c'est une affaire de point de vue !

Et je suis sûr qu'en plus de moi il y a au moins la fille d'un cyber qui est sortie du stade contente! (celle qui était en rose au pic nique) ça fait que nous avions 2 cinquièmes colonnes 1 chez les supporters et un joueur ! Il porte le numéro 15.

évidement je plaisante et tout le monde sait que mon but dans la vie est de mourir détesté par le plus de gens possible!

#146 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 29 juin 2008 - 21:45

Exceptionnel avant match qui rapttrape emotionnellement la décezption du résultat!!

content d'avoir fait ta conaissance :flowers:

#147 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 304 messages

Posté 30 juin 2008 - 11:01

content d'avoir fait ta conaissance :flowers:

Moi aussi nico58 content de t avoir trouver dans ce satané RER <_<

#148 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 30 juin 2008 - 12:23

limite recevable votre requette mon cher ami, je vous ai déjà ratés l'an dernier
c'est BALLO!!!!

Ben on est passé mais apparemment beaucoup étaient déjà rentrés dans le stade, tant pis j'ai eu mon bisou de Jean Mi, Mouky et JB :stuart:, à une autre fois .... :rolleyes:

Modifié par Lily, 30 juin 2008 - 12:29 .

#149 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 30 juin 2008 - 12:50

Moi aussi nico58 content de t avoir trouver dans ce satané RER <_<

que de monde et quelle chaleur plus le greve bien content d'arrver au sdf