Aller au contenu

Photo
- - - - -

forfait de ellisade et nyanga

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#151 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 juin 2008 - 18:25

A noter qu'un message de ce sujet à été montré sur France 3 ce soir.

Donc, on doit pas avoir totalement tort.

:rolleyes:

#152 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 juin 2008 - 18:26

A noter qu'un message de ce sujet à été montré sur France 3 ce soir.

Donc, on doit pas avoir totalement tort.

:rolleyes:

J'ai crée un topic dans "media" bravo Crazy !!! :D

#153 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 juin 2008 - 19:21

quelle célébrité !

bravo !

:flowers:

#154 occitane

occitane

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 24 juin 2008 - 20:10

Et ceux qui avaient un proche dans l'usine?

Ne joue pas avec les mots , vous pouvez vous foutre de la gueule de noves ,du stade toulousain, des joueurs ect..............................c est tellement jouissif pour vous, mais les blagues sur AZF vous pourriez eviter merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je suis stupefait de la conneries de quelques auvergnats sur ce forum, attention je ne fais pas de generalité.

#155 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 24 juin 2008 - 20:12

Ne joue pas avec les mots , vous pouvez vous foutre de la gueule de noves ,du stade toulousain, des joueurs ect..............................c est tellement jouissif pour vous, mais les blagues sur AZF vous pourriez eviter merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je suis stupefait de la conneries de quelques auvergnats sur ce forum, attention je ne fais pas de generalité.

Il est vrai que la plaisanterie était de mauvais goût. Même si l'intention n'était pas, j'en suis sûr de blessé, prend le comme une grande maladresse.

#156 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 24 juin 2008 - 20:20

qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries en effet.

je le prends comme une grande "maladresse" :innocent:

#157 occitane

occitane

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 24 juin 2008 - 20:29

Il est vrai que la plaisanterie était de mauvais goût. Même si l'intention n'était pas, j'en suis sûr de blessé, prend le comme une grande maladresse.

Je suis desole j aurais pu prendre cette blague pourrie comme une maladresse lors du premier post de votre chat noir, mais il en a rajouté une couche donc c'est de la mechanceté

#158 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 24 juin 2008 - 20:30

Je suis desole j aurais pu prendre cette blague pourrie comme une maladresse lors du premier post de votre chat noir, mais il en a rajouté une couche donc c'est de la mechanceté

oui.

#159 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 24 juin 2008 - 20:55

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, alors moi et l'apitoiement, non merci!!!
J'étais à Toulouse pour AZF, une vraie catastrophe certes, mais ça fait parie de l'histoire...;;;alors personne n'en rigole mais fait un peu d'humour noir.

#160 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 24 juin 2008 - 21:04

l'humour noir est necessairement... sombre.

#161 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 25 juin 2008 - 07:51

Les détails de l'histoire...sujet brulant! :whistling:

#162 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2008 - 11:48

Quel rapport tout ça avec Nyanga et Ellissalde?
Je voix que le chat noir de Cataroux fout le bordel!! Je le savais qu'il fallait l'exclure avant cette finale, surtout avec son pseudo pourri!!! :P

#163 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 juin 2008 - 12:18

Quel rapport tout ça avec Nyanga et Ellissalde?
Je voix que le chat noir de Cataroux fout le bordel!! Je le savais qu'il fallait l'exclure avant cette finale, surtout avec son pseudo pourri!!! :P

Ben Nyanga et Ellisalde vont jouer samedi.

J'ai bon ?

:fume:

Par contre, c'est pas contre l'AZF qu'ils jouent, faut les prévenir, c'est l'ASM.

:fume:

#164 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 25 juin 2008 - 12:28

je pense que JBE sera présent samedi............

#165 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:00

je pense que JBE sera présent samedi............

hier soir sur sud radio, y Bru, à dit qu'il était assez inquiet sur la récup des gars, mais aussi dans l'attente des résultats de l'infirmerie et aussi de l'absence de yannick Nyanga, (Il n'a pas parlé de la supposé absence de JBE, cela présaje t'il qu'il ont encore de l'espoir de le faire jouer, je le pense trés sérieusement....à suivre :whistling: