Donc, on doit pas avoir totalement tort.

Posté 24 juin 2008 - 18:25
Posté 24 juin 2008 - 18:26
J'ai crée un topic dans "media" bravo Crazy !!!A noter qu'un message de ce sujet à été montré sur France 3 ce soir.
Donc, on doit pas avoir totalement tort.
Posté 24 juin 2008 - 19:21
Posté 24 juin 2008 - 20:10
Et ceux qui avaient un proche dans l'usine?
Posté 24 juin 2008 - 20:12
Il est vrai que la plaisanterie était de mauvais goût. Même si l'intention n'était pas, j'en suis sûr de blessé, prend le comme une grande maladresse.Ne joue pas avec les mots , vous pouvez vous foutre de la gueule de noves ,du stade toulousain, des joueurs ect..............................c est tellement jouissif pour vous, mais les blagues sur AZF vous pourriez eviter merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je suis stupefait de la conneries de quelques auvergnats sur ce forum, attention je ne fais pas de generalité.
Posté 24 juin 2008 - 20:20
Ne joue pas avec les mots , vous pouvez vous foutre de la gueule de noves ,du stade toulousain, des joueurs ect..............................c est tellement jouissif pour vous, mais les blagues sur AZF vous pourriez eviter merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je suis stupefait de la conneries de quelques auvergnats sur ce forum, attention je ne fais pas de generalité.
Posté 24 juin 2008 - 20:29
Il est vrai que la plaisanterie était de mauvais goût. Même si l'intention n'était pas, j'en suis sûr de blessé, prend le comme une grande maladresse.
Posté 24 juin 2008 - 20:30
oui.Je suis desole j aurais pu prendre cette blague pourrie comme une maladresse lors du premier post de votre chat noir, mais il en a rajouté une couche donc c'est de la mechanceté
Posté 24 juin 2008 - 20:55
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, alors moi et l'apitoiement, non merci!!!Ne joue pas avec les mots , vous pouvez vous foutre de la gueule de noves ,du stade toulousain, des joueurs ect..............................c est tellement jouissif pour vous, mais les blagues sur AZF vous pourriez eviter merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 24 juin 2008 - 21:04
Posté 25 juin 2008 - 07:51
Posté 25 juin 2008 - 11:48
Posté 25 juin 2008 - 12:18
Quel rapport tout ça avec Nyanga et Ellissalde?
Je voix que le chat noir de Cataroux fout le bordel!! Je le savais qu'il fallait l'exclure avant cette finale, surtout avec son pseudo pourri!!!
Posté 25 juin 2008 - 12:28
Posté 25 juin 2008 - 13:00
je pense que JBE sera présent samedi............