Trés mauvaise opération que la blessure de nyanga pour l'A.S.M , cela assure dussautoir et bouillhou sur les ailes de la 3 ième ligne stadiste . Dussautoir est le meilleur 3 ième ligne actuellement (sauf pour midol )et bouilhou est le meilleur contreur du championnat et je redoute particulièrement son talent "aérien" .
J.B.E malgré son immense talent n'a pas été décisif lors des rencontres importante cette saison en 10 , je ne l'ai pas trouvé extra contre le munster et contre nous au match retour il fut catastrophique dans sa gestion du match et ses drops , Courrent aurait fait pire ??????
A mon grand soulagement Pelous n'est pas blessé et devrai tenir sa place , en voila une bonne nouvelle

, faut le préserver et le mettre dans le formol toute la semaine , pas envie qu'il se pète celui-la !!!! Et je lui souhaite d'etre aussi décisif qu'en finale de H-cup .
Ne voyez aucune mauvaise intention , amis toulousains , à ce post j'aime beaucoup fabien et je le trouve particulièrement affuté dans sa fin de carrière , et peut-etre un titre de plus pour vous .......