Aller au contenu

Photo
- - - - -

forfait de ellisade et nyanga

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#121 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 24 juin 2008 - 13:00

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 24 juin 2008 à 13:49) <{POST_SNAPBACK}>
perso je vois bien les lignes arrieres de toulouse comme suit :
M. MEDARD, C. HEYMANS, F. FRITZ puis M. KUNAVORE,, Y. JAUZION, Y. DONGUY, G. DU TOIT, B. KELLEHER

En gros j'en connais aucun !!!

Par contre devant c'est clair LAMBOLEY ne sera plus porteur d'eau et son absence se fera
cruellement sentir.

Bref Noves peut raconter ce qu il vaut c'est un tres gros Toulouse qui sera samedi sur la pelouse !!!

Finalement y a que Michalak qui est vraiment blessé :original:[/quote]

on aurait eu tous nos joueurs, on aurait été un très très gros toulouse alors ;-))

Vivement l'année prochaine ! :flowers:

#122 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 juin 2008 - 13:04

ben ouais. Pas de chance, hein? :flowers:

#123 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 697 messages

Posté 24 juin 2008 - 13:07

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 24 juin 2008 à 13:49) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->perso je vois bien les lignes arrieres de toulouse comme suit :
M. MEDARD, C. HEYMANS, F. FRITZ puis M. KUNAVORE,, Y. JAUZION, Y. DONGUY, G. DU TOIT, B. KELLEHER

En gros j'en connais aucun !!!

Par contre devant c'est clair LAMBOLEY ne sera plus porteur d'eau et son absence se fera
cruellement sentir.

Bref Noves peut raconter ce qu il vaut c'est un tres gros Toulouse qui sera samedi sur la pelouse !!!

Finalement y a que Michalak qui est vraiment blessé :original:

on aurait eu tous nos joueurs, on aurait été un très très gros toulouse alors ;-))

Vivement l'année prochaine ! :flowers:

ben pas sur ...

pour moi Médart est bien plus fort que peut l'être un Poitrenaud
Elissalde n'est pas un 10, un bon buteur mais pas un 10
Là ce sera surement Dutoit ou Courrent peut etre moins brillant mais plus 10
qui peut gérer un match.
Clerc ok : c'est un finisseur, comme Donguy
Michalak : sera blessé l'an prochain

#124 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 juin 2008 - 13:08

Quelques joueurs qu'ils alignent, le Stade Toulousain reste le Stade Toulousain !!!
Une finale, l'ASM ne le sait que trop bien, n'est pas un match comme un autre!!!!
Plein de joueurs rouge et noir et pas des moindres, ne l'ont jamais remporter ce Brennus, et ils ne voudront pas le donner aux asémistes sans combattre!!!
Alors ça sera 50/50!!!!

#125 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 juin 2008 - 13:09

De toutes façons, JBE et Nyanga joueront samedi.

La Noves academy fonctionne encore plutot bien, non ?

:fume:

#126 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 juin 2008 - 13:12

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 24 juin 2008 à 15:07) <{POST_SNAPBACK}>
Michalak : sera blessé l'an prochain[/quote]

"Et michalak, et Michalak, et Skréla, et Skréla .......innnnfirmerie gentille infirmerie, infirmerie je te rempliraaaiiiiiii" :music02:

-stupid-

#127 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 juin 2008 - 13:42

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 24 juin 2008 à 13:49) <{POST_SNAPBACK}>
perso je vois bien les lignes arrieres de toulouse comme suit :

En gros j'en connais aucun !!![/quote]

Que des sous fifres, Toulouse n'a aucune chance....

Trêve de plaisanterie, on voit que le ST va aligner une équipe ultra compétitive (quasi la même que celle qui a filé 30 pionts au sf) mais je maintiens que l'absence d'Ellisalde serait un handicap de taille pour eux.

#128 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 24 juin 2008 - 13:43

De toutes façons, JBE et Nyanga joueront samedi.

La Noves academy fonctionne encore plutot bien, non ?

non, la c'est de la pure paranoïa, là !

#129 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 24 juin 2008 - 14:28

Il y a Absolument Rien qui dit que JBE ou Nyanga ne seront pas au top samedis!

Arrêtons de tomber dans leur piège, la désinformation est une arme!

il y a rien sur leur site officiel qui mettent ces deux joueurs hors jeu!

Spéculations!

novès n'y compte pas

Quitte à refuser l'évidence, un joueur ne renonce jamais à une finale. Une déchirure des adducteurs n'autorise aucun espoir mais Nyanga marchait sans gêne apparente hier et il n'a pas annoncé son forfait.

Au contraire, Elissalde fait dans le pessimisme depuis dimanche soir. Une fracture de côte n'est pas éliminatoire comme une déchirure musculaire et, par le passé, des joueurs ont surmonté, avec l'aide d'une inflitration, la très vive douleur provoquée par cette blessure. Il n'empêche que l'ouvreur stadiste ne se voit pas affronter les chocs et tirer au but en étant diminué.

Le manager Guy Novès a confirmé hier qu'il ne comptait pas sur lui mais, même s'il était définitivement rayé de la feuille de match, Elissalde ferait partie du groupe toulousain pour la finale, comme Poitrenaud et Clerc.

Les entraînements de la semaine se dérouleront sans lui: «Comme nous avons malheureusement pris de telles habitudes, nous ne serons pas trop déstabilisés, estimait Philippe Rougé-Thomas après la victoire sur Paris. Avant la finale de la Coupe d'Europe, nous avions tellement peur d'une blessure que les centres titulaires ont été dispensés d'entraînement. Nous préférions qu'ils aillent jouer à la belote! Il ne reste que deux séances et un match avant la fin de la saison et ce n'est pas maintenant que nous allons mettre au point de nouvelles stratégies».

http://www.ladepeche...-Elissalde.html

DONC PIPO PIPO PIPO et re PIPO

#130 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 24 juin 2008 - 15:07

Trés mauvaise opération que la blessure de nyanga pour l'A.S.M , cela assure dussautoir et bouillhou sur les ailes de la 3 ième ligne stadiste . Dussautoir est le meilleur 3 ième ligne actuellement (sauf pour midol )et bouilhou est le meilleur contreur du championnat et je redoute particulièrement son talent "aérien" .

J.B.E malgré son immense talent n'a pas été décisif lors des rencontres importante cette saison en 10 , je ne l'ai pas trouvé extra contre le munster et contre nous au match retour il fut catastrophique dans sa gestion du match et ses drops , Courrent aurait fait pire ??????

A mon grand soulagement Pelous n'est pas blessé et devrai tenir sa place , en voila une bonne nouvelle :flowers: , faut le préserver et le mettre dans le formol toute la semaine , pas envie qu'il se pète celui-la !!!! Et je lui souhaite d'etre aussi décisif qu'en finale de H-cup .

Ne voyez aucune mauvaise intention , amis toulousains , à ce post j'aime beaucoup fabien et je le trouve particulièrement affuté dans sa fin de carrière , et peut-etre un titre de plus pour vous .......

#131 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 24 juin 2008 - 15:25

Il y a Absolument Rien qui dit que JBE ou Nyanga ne seront pas au top samedis!

Arrêtons de tomber dans leur piège, la désinformation est une arme!

il y a rien sur leur site officiel qui mettent ces deux joueurs hors jeu!

Spéculations!

novès n'y compte pas

Quitte à refuser l'évidence, un joueur ne renonce jamais à une finale. Une déchirure des adducteurs n'autorise aucun espoir mais Nyanga marchait sans gêne apparente hier et il n'a pas annoncé son forfait.

Au contraire, Elissalde fait dans le pessimisme depuis dimanche soir. Une fracture de côte n'est pas éliminatoire comme une déchirure musculaire et, par le passé, des joueurs ont surmonté, avec l'aide d'une inflitration, la très vive douleur provoquée par cette blessure. Il n'empêche que l'ouvreur stadiste ne se voit pas affronter les chocs et tirer au but en étant diminué.

Le manager Guy Novès a confirmé hier qu'il ne comptait pas sur lui mais, même s'il était définitivement rayé de la feuille de match, Elissalde ferait partie du groupe toulousain pour la finale, comme Poitrenaud et Clerc.

Les entraînements de la semaine se dérouleront sans lui: «Comme nous avons malheureusement pris de telles habitudes, nous ne serons pas trop déstabilisés, estimait Philippe Rougé-Thomas après la victoire sur Paris. Avant la finale de la Coupe d'Europe, nous avions tellement peur d'une blessure que les centres titulaires ont été dispensés d'entraînement. Nous préférions qu'ils aillent jouer à la belote! Il ne reste que deux séances et un match avant la fin de la saison et ce n'est pas maintenant que nous allons mettre au point de nouvelles stratégies».

http://www.ladepeche...-Elissalde.html
DONC PIPO PIPO PIPO et re PIPO

Tu es sur de ca , arrête un peu deux secondes de croire que c'est du PIPO , que c'est de l'intox et regarde par toi même , c'est dingue ca alors ...

http://www.stadetoul...lde-49-618.html

C'EST OFFICIEL !

#132 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 juin 2008 - 15:30

Tu es sur de ca , arrête un peu deux secondes de croire que c'est du PIPO , que c'est de l'intox et regarde par toi même , c'est dingue ca alors ...

C'EST OFFICIEL !

Ben oui, comme d'hab.

Officiel jusqu'à 21 h samedi soir.

#133 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 24 juin 2008 - 15:33

C'EST OFFICIEL !

De toute facon, on verra bien à la compo des équipes mais l'absence de jbe ne me génerait pas.
Ca m'étonnerait que leurs remplaceants ne soient pas morts de faim, mais le forfait de jbe entrainerait à coup sur une réorganisation derrière, d'autant plus qu'il leur faudra un buteur.
Une absence de buteur à ce niveau est fortement dommageable car, amha, le score sera tres serré et il faudra enquiller tout ce qui est dans le domaine du réalisable.Et je ne parle pas de drops que jbe affectionne.Même si au stadium, il était dans un mauvais jour, il maitrise bioen le sujet.

#134 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 24 juin 2008 - 16:06

Je ne m'inquiète pas pour TOULOUSE , même si NYANGA et ELLISSALDE ne pourront pas jouer cette finale ils ont l'effectif pour les remplacer.
TOULOUSE reste dangereux avec ou sans eux et ça nous promet une belle finale.

#135 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 juin 2008 - 16:52

Je ne m'inquiète pas pour TOULOUSE , même si NYANGA et ELLISSALDE ne pourront pas jouer cette finale ils ont l'effectif pour les remplacer.
TOULOUSE reste dangereux avec ou sans eux et ça nous promet une belle finale.

Et puis de toutes façons ils seront là, alors...