Aller au contenu

Photo
- - - - -

forfait de ellisade et nyanga

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#181 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 25 juin 2008 - 15:47

Donc d'après toi les non-supporters de l'ASM n'ont rien à faire sur ce forum... Dommage comme raisonnement je trouve.

De même que les non antitoulousains et dénoncés comme tels à peu de frais. Dommage comme procédé

#182 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 25 juin 2008 - 15:58

En tous cas vous pouvez venir chez les Capitouls vous y serez très bien accueillis, vous pourrez même y faire une critique argumentée du ST sans vous faire insulter car on accepte très bien la critique, étant pas du genre béni oui-oui.

PS : chat noir prends pas la peine de m'insulter en réponse ça ne fera que te discréditer une fois de plus car fort heureusement je sais que tu ne représentes pas la grande majorité des supporters de ce club et de rugby en général d'ailleurs

#183 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2008 - 16:02

En tous cas vous pouvez venir chez les Capitouls vous y serez très bien accueillis, vous pourrez même y faire une critique argumentée du ST sans vous faire insulter car on accepte très bien la critique, étant pas du genre béni oui-oui.

PS : chat noir prends pas la peine de m'insulter en réponse ça ne fera que te discréditer une fois de plus car fort heureusement je sais que tu ne représentes pas la grande majorité des supporters de ce club et de rugby en général d'ailleurs

je confirme :flowers: :flowers:

#184 hummm...duff...

hummm...duff...

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 25 juin 2008 - 16:21

+1
j'y vais souvent et je serais dégouté de me faire virer comme un mal propre.
Ce qui compte, c'est la passion commune pour ce sport, et en discuter s'est sympa, quelque soit la couleur du maillot.
Certains propos relèvent d'un age où l'étranger était le village d'à coté: sectaire et stupide

#185 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 25 juin 2008 - 16:31

:blink:
Mais ici tu n'acceptes pas la critique...

T'insulter??? non, mais honnêtement il va falloir arrêter les frais de ton côté. Je n'ai interdit à personne de s'exprimer, mes points de vue en valant d'autres.
Je ne représente par ailleurs personne en effet, mais je n'ai surtout pas de leçon à recevoir, de ta part en particulier. Je vis très bien ma condition de supporter, de Chat ou de bon père de famille.

Alors basta.

#186 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 25 juin 2008 - 16:41

sérieux, pétez un coup les gens

On laisse ça à Joubert. S'il pouvait peter plusieurs coups, comme lui seul sait si bien enterrer la gonfle, nous lui serions reconnaissants :flowers:!

Qui pour botter? Moi j'hésites entre Maka ou Pelous :D

Poux. Remenber Marseille l'annee derniere :innocent:

#187 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 25 juin 2008 - 16:52

retournons au rugby en effet.

bref......qui sera alors choisit du côté de la garonne ? Courrent ? Dutoit ?

#188 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 25 juin 2008 - 16:53

retournons au rugby en effet.

bref......qui sera alors choisit du côté de la garonne ? Courrent ? Dutoit ?

Elissalde à 1200 contre 1 :closedeyes:

#189 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 25 juin 2008 - 17:05

+1
j'y vais souvent et je serais dégouté de me faire virer comme un mal propre.
Ce qui compte, c'est la passion commune pour ce sport, et en discuter s'est sympa, quelque soit la couleur du maillot.
Certains propos relèvent d'un age où l'étranger était le village d'à coté: sectaire et stupide

ils relevent d'un age ou peut etre que les modèles de pensée s'appellaient desproges, coluche, dard et ou le politiquement correct nous cassait les burnes. ou l'on pouvait dire la pire des horreurs (sans en penser un mot) sans faire lever une armée de bien pensant !!!!!!!!
de dieu, si ça vous choque, sautez le post et basta. moi perso ben l'humour du chat noir me plait.
désolé je m'en vais a confesse de suite !!!!!!!!!!!!!!

ps : pour en revenir au sujet, je pensequ'il (jbe)ne jouera pas.

allez peace.

#190 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 17:09

Elissalde à 1200 contre 1 :closedeyes:

Pari tenu :rolleyes:
Et malheureusement, pari d'avance perdu par toi :fume:

Il suffit d'avoir les bonnes infos (médicales s'entend...)

N'empêche que même avec Du Toit, j'espère voir une superbe finale jouée dans un bon esprit et je suis sûr qu'à la fin quand vous aurez gagné Guytou ne manquera pas de faire un compliement et peut-être qu'il ira serrer la main de Venr :original:

#191 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 25 juin 2008 - 17:25

ça roule chat noir !!!!!!!!!! je paris 1 euro ! :original: :original: :original:

#192 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 25 juin 2008 - 17:46

ils relevent d'un age ou peut etre que les modèles de pensée s'appellaient desproges, coluche, dard et ou le politiquement correct nous cassait les burnes. ou l'on pouvait dire la pire des horreurs (sans en penser un mot) sans faire lever une armée de bien pensant !!!!!!!!
de dieu, si ça vous choque, sautez le post et basta. moi perso ben l'humour du chat noir me plait.
désolé je m'en vais a confesse de suite !!!!!!!!!!!!!!

ps : pour en revenir au sujet, je pensequ'il (jbe)ne jouera pas.

allez peace.

moi aussi ça m'amuse. Et les béni oui-oui me font chier.

Je suis allé relire le fameux post qui a mis le feu dans ce sujet (page 8) et ben il n'y a pas de quoi fouetter un chat (même si il est noir et de cataroux).
Au nom des sacros-saintes valeurs que le rugby est sensé incarner, on n'aurait plus le droit de faire un peu d'humour noir car cela serait un manque de respect de l'adversaire et que cela pourrait heurter certaines personnes. C'est vraiment n'importe quoi. Moi c'est la connerie du troupeau bêlant qui me heurte.
Et en plus certains en profitent pour tâcler tous les supporters de foot en général. Mais pour qui vous vous prenez, vous vous sentez irréprochables parce que vous êtes supporters de rugby. Les gars faudrait peut-être redescendre sur terre, vous vous êtes auto-hissés sur un piédestal où vous n'avez vraiment rien à foutre.

Pffff....

#193 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 25 juin 2008 - 18:06

Je suis allé relire le fameux post qui a mis le feu dans ce sujet (page 8) et ben il n'y a pas de quoi fouetter un chat (même si il est noir et de cataroux).
Au nom des sacros-saintes valeurs que le rugby est sensé incarner, on n'aurait plus le droit de faire un peu d'humour noir car cela serait un manque de respect de l'adversaire et que cela pourrait heurter certaines personnes. C'est vraiment n'importe quoi. Moi c'est la connerie du troupeau bêlant qui me heurte.
Et en plus certains en profitent pour tâcler tous les supporters de foot en général. Mais pour qui vous vous prenez, vous vous sentez irréprochables parce que vous êtes supporters de rugby. Les gars faudrait peut-être redescendre sur terre, vous vous êtes auto-hissés sur un piédestal où vous n'avez vraiment rien à foutre.

Pffff....

c'est drôle, moi ce qui m'emmerde, c'est les donneurs de leçon qui se cachent derrière les discours rodés du genre "moi je suis politiquement pas correct" par exemple... C'est aussi les gens qui supportent pas la contradiction. Comme quoi, chacun a ses griefs. Sinon j'aime bien les supporters de foot, j'en suis un d'ailleurs.

Dans ces cas là, du moins surle net, chacun est dans le rôle qu'il veut bien jouer. Les valeurs du rugby, c'est pour une bonne part un fantasme, mais elles ont le mérite de canaliser certains, c'est pas plus mal.

Quoi qu'il en soit, c'est une loi quasi universelle qu'au bout d'un moment un sujet parte en sucette.

#194 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 18:11

Pffff....

Y a humour et humour...
Et il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder quand on parle de Toulouse. Il ne s'agit pas de respect de l'adversaire, car ça c'est sur le terrain qu'il faut l'appliquer sous peine de prendre une branlée, non il s'agit de respect des personnes surtout quand ça n'a rien à voir avec le rugby, ni le sport en général :cartonrouge:

Tu trouves que "c'est n'importe quoi", c'est normal et logique, tu n'étais donc pas à Toulouse le 21 septembre...
Concernant "la connerie du troupeau bêlant qui te heurte", sache que perso, j'appelle ça le respect des autres et si certains sur ce forum se permettent des critiques, des railleries ou des chambrages, soit... Mais il y a un minimum de respect à conserver et des sujets à éviter.

Quant à la redescente sur terre, visiblement t'es arrivé avant certains, vu que tu es "dégonflé" (it's a joke en rapport avec le "Pffff")

#195 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 25 juin 2008 - 18:12

bon et si nous en revenions à cette finale qui ,jespère, promet d'être belle :whistling: