Aller au contenu

Photo
- - - - -

forfait de ellisade et nyanga

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#211 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 25 juin 2008 - 19:54

Le chat noir en train de remplacer Julien...
si ça c'est pas de la reconnaissance, de la notoriété, un avenir à nul autre pareil !!!! :lol:

tutututututtttt

Si l'ASM gagne, par définition je suis mort, dans le cas contraire Julien aura de quoi faire.

L'Amour physique est sans issue :bush:

#212 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 25 juin 2008 - 20:14

Oui il jouera, c'est sûr, et les tours du world trade center ne se sont jamais effondrées :fume:

voila le sujet 0 le point de départ

la réponse du fameux chat

CITATION(Le Chat Noir de Cataroux @ mardi 24 juin 2008 à 11:23) *
Non. D'ailleurs, pour ne pas détourner l'attention, Novès n'a rien à se reprocher dans l'explosion d'AZF 10 jours après.

une réponse dans le ton enfin sur le même niveau...
aprés

CITATION(occitane @ mardi 24 juin 2008 à 19:38) *
cartonrouge.gif quel humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement c'est petit.

est ce plus drole de rigoler des tours que d'azf???????????

tout est histoire de contexte non ??

le procès anti toulousain fait au chat noir semble totalement décalé avec le personnage et la finesse de son humour .
alors après que ça monte a ma bagarre de cours d'école maternelle why not
mais que diable pas de procés d'intention un peu de subtilité
pour faire léger j'espère qu'il n'y a pas de new yorkais sur le forum :rolleyes: sinon on est pas couchés

j'oubliais : le mieux placé c'est le chat noir pour voir raffy du toit :sleeping:

#213 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 20:21

voila le sujet 0 le point de départ
la réponse du fameux chat
une réponse dans le ton enfin sur le même niveau...
aprés
est ce plus drole de rigoler des tours que d'azf???????????

tout est histoire de contexte non ??

le procès anti toulousain fait au chat noir semble totalement décalé avec le personnage et la finesse de son humour .
alors après que ça monte a ma bagarre de cours d'école maternelle why not
mais que diable pas de procés d'intention un peu de subtilité
pour faire léger j'espère qu'il n'y a pas de new yorkais sur le forum :rolleyes: sinon on est pas couchés

Pour ma part, il n'y a pas de procès d'intention "anti-toulousains"... Et ce n'est pas le premier message qui me gène le plus...
Par contre, il faudrait aussi citer les messages suivants du Chat où il question ouvertement de "méchanceté" et pas de subtilité... Ou alors, la notion de subtilité est différente dans les volcans ???

Simplement, il n'est drôle de rigoler ni des tours, ni d'AZF, en particulier sur un forum de rugby...

#214 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 25 juin 2008 - 20:32

Pour ma part, il n'y a pas de procès d'intention "anti-toulousains"... Et ce n'est pas le premier message qui me gène le plus...
Par contre, il faudrait aussi citer les messages suivants du Chat où il question ouvertement de "méchanceté" et pas de subtilité... Ou alors, la notion de subtilité est différente dans les volcans ???

Simplement, il n'est drôle de rigoler ni des tours, ni d'AZF, en particulier sur un forum de rugby...

certes ici le chat incompris (pris a rebrousse poil?) a tendance a pousser dans la provoc (sort les griffes) en rajoute par dépit
mais je peux te promettre que connaissant en grande partie son "œuvre" que la finesse de son humour de ses remarques n'est plus a démontrer, et que le limiter a un trait malheureux et pour le moins injuste

#215 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 20:46

certes ici le chat incompris (pris a rebrousse poil?) a tendance a pousser dans la provoc (sort les griffes) en rajoute par dépit
mais je peux te promettre que connaissant en grande partie son "œuvre" que la finesse de son humour de ses remarques n'est plus a démontrer, et que le limiter a un trait malheureux et pour le moins injuste

Pas de problème avec la provoc et puis, sur ce que j'ai pu lire sur d'autres topics de ce forum, le verbe et la plume de Felix font preuve effectivement d'une certaine finesse et d'un humour parfois assez recherché.

Mais pour en finir avec cet incident fâcheux : depuis 2001, il y a trois lettres qu'il vaut mieux éviter de prononcer quand on parle de Toulouse ou à des Toulousains... Vu le traumatisme que ça a été et qui est toujours présent pour certains, je pense que la majorité des supporters de rugby que vous êtes peuvent comprendre cela.
C'est tout.

Maintenant pour en revenir au sujet, je rappelle que JBE ne jouera pas et que plusieurs options s'offre à Guytou.
Une originale serait d'aligner Jauzion en 10 avec Fritz et Maleli au centre. Du coup, on aurait une surprise sur le banc...

#216 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 juin 2008 - 20:50

Pas de problème avec la provoc et puis, sur ce que j'ai pu lire sur d'autres topics de ce forum, le verbe et la plume de Felix font preuve effectivement d'une certaine finesse et d'un humour parfois assez recherché.

Mais pour en finir avec cet incident fâcheux : depuis 2001, il y a trois lettres qu'il vaut mieux éviter de prononcer quand on parle de Toulouse ou à des Toulousains... Vu le traumatisme que ça a été et qui est toujours présent pour certains, je pense que la majorité des supporters de rugby que vous êtes peuvent comprendre cela.
C'est tout.

Maintenant pour en revenir au sujet, je rappelle que JBE ne jouera pas et que plusieurs options s'offre à Guytou.
Une originale serait d'aligner Jauzion en 10 avec Fritz et Maleli au centre. Du coup, on aurait une surprise sur le banc...

Tiens au fait, Kunavore et Nalaga sont cousins.

Pour de vrai.

Marrant, non ?

Et la surprise sur le banc, mouais, j'y crois pas trop, mais bon, à voir.

#217 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 25 juin 2008 - 20:52

Tiens au fait, Kunavore et Nalaga sont cousins.

Pour de vrai.

Marrant, non ?

Et la surprise sur le banc, mouais, j'y crois pas trop, mais bon, à voir.

Maintenanrt que j'y pense, Elissalde n'a pas un cousin avec une blessure à la côte, qui ne jouerait donc pas samedi? :fume:

#218 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 25 juin 2008 - 20:54

guy travaille la touche ce sera votre arme ;ça avec le pied de jauzion...

#219 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 21:09

Maintenanrt que j'y pense, Elissalde n'a pas un cousin avec une blessure à la côte, qui ne jouerait donc pas samedi? :fume:

Sans rire :lol:
Il faut envoyer la radio pour que vous arriviez à croire que JBE sera dans les tribunes du SDF avec Clément et Vincent :blink:

Sinon, pour la surprise, vous attendrez bien samedi soir 21H...

Par contre, pour le cousin de JBE, je ne le connais pas et d'ailleurs, je ne vois pas ce qui vous inquiète tellement ou alors permettez moi les analyses suivantes :

- soit vous gagnez haut la main et on trouvera toujours des gus pour dire qu'il nous manquait plein de joueurs, et qu'on avait un jour de repos de moins, qu'il faisait chaud à Bordeaux, que le rose nous a aveuglé en 1/2... Bref, des tas d'excuses "valables" pour amoindrir votre victoire...
- soit vous perdez (encore une fois...), et là on trouvera encore plus de gus pour la ramener, vous rappeller les 9 défaites et vous jeter à la figure nos 17 boucliers...

Dans les deux cas, vous êtes marrons, non ?

Mais perso, si je suis ici, c'est que quelquepart il existe des Toulousains qui respecte le jeu et en particulier celui de l'ASM. Samedi, même si mon coeur est rouge et noir, je ne serai pas 100% heureux quoiqu'il arrive, sauf à voir une belle finale, du jeu et du respect. ;)

guy travaille la touche ce sera votre arme ;ça avec le pied de jauzion...

Notre arme, ou plutôt les armes des deux équipes, pour samedi je vois plutôt les 8+8 de devant... En fait, je pense que c'est là que se joueront les ballons.

Après, je vois bien Fritz sortir un gros gros match car il revient très fort. Pour l'avoir vu jouer contre Bayonne, il a vraiment faim de ballons

#220 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 25 juin 2008 - 21:50

Y'a rien d'original là, mis à part que Bezy sera sur le banc. Se passer de Jauzion en 12 (seul joueur de nos lignes arrieres qui aura droit à une attention toute particuliere de la part des Montferrandais, libérant ainsi des espaces) et se priver de Courrent (buteur + polyvalent à la charniere) ou Du Toit (10 de métier et buteur), je qualifierai cela d'erreur

#221 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 21:56

Y'a rien d'original là, mis à part que Bezy sera sur le banc. Se passer de Jauzion en 12 (seul joueur de nos lignes arrieres qui aura droit à une attention toute particuliere de la part des Montferrandais, libérant ainsi des espaces) et se priver de Courrent (buteur + polyvalent à la charniere) ou Du Toit (10 de métier et buteur), je qualifierai cela d'erreur

sauf que tu fais exprès d'oublier que pour Valentin, c'est pas le meilleur moment pour le faire jouer et que pour Gaffie, il n'a pas joué 10 depuis des lustres...

Au contraire, faire jouer Jauzy en 10 avec Florian en 12 et Maleli en 13, c'est peut-être une solution et non une erreur...
Et des buteurs, il y en aurait trois possibles sur la pelouse dès le coup d'envoi...

#222 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 25 juin 2008 - 22:07

sauf que tu fais exprès d'oublier que pour Valentin, c'est pas le meilleur moment pour le faire jouer

Pourquoi ? Je pense que s'il doit jouer une finale de Top 14, il repondra présent. Aucune crainte là dessus.

A propos du match, je crois que si nous rivalisons devant, nous privons l'ASM de munitions (touche), que Kelleher "emmerde" Mignoni toute la partie et que Joubert fait du Joubert (priver Nalaga, Rougerie et Baby de bons ballons), un Heymans des grands jours fera la différence à un moment ou un autre de la partie.

Pour le vent de fraicheur qu'ils font souffler sur le rugby survitaminés modernel, j'aimerai que Heymans et Baby, chacun dans leur style, soient les deux grands bonhommes du match.

#223 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 22:19

Pourquoi ? Je pense que s'il doit jouer une finale de Top 14, il repondra présent. Aucune crainte là dessus.
A propos du match, je crois que si nous rivalisons devant, nous privons l'ASM de munitions (touche), que Kelleher "emmerde" Mignoni toute la partie et que Joubert fait du Joubert (priver Nalaga, Rougerie et Baby de bons ballons), un Heymans des grands jours fera la différence à un moment ou un autre de la partie.

Pour le vent de fraicheur qu'ils font souffler sur le rugby survitaminés modernel, j'aimerai que Heymans et Baby, chacun dans leur style, soient les deux grands bonhommes du match.

C'est vrai que pour Cédric et Benoît ce serait génial... Et je suis ok pour le combat devant et les munitions...

Par contre, pour Valentin, je me dis que s'il loupe son match, c'est le lynchage assuré et je ne vois pas le staff prendre un tel risque. Et puis, ne pas oublier qu'il n'a pas joué depuis longtemps, donc pas de repères avec les copains et ça dans une finale, ce sont les petits détails qui font basculer un match ;)

#224 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 25 juin 2008 - 22:23

Courrent .... donc pas de repères avec les copains

Le concernant, il serait plus juste de parler de collegues de travail et non de copains. T'as loupé un épisode je crois :w00t:

#225 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 22:35

Le concernant, il serait plus juste de parler de collegues de travail et non de copains. T'as loupé un épisode je crois :w00t:

Non, non j'emploie bien le mot "copains"... Et le problème Courrent se situe plus entre les staffs de Toulouse et du BO, qu'entre les joueurs.
Après, qui sait, il se pourrait que Valentin fasse une saison de plus au ST, mais delà à jouer samedi, c'est encore un peu trop tôt...