Maintenanrt que j'y pense, Elissalde n'a pas un cousin avec une blessure à la côte, qui ne jouerait donc pas samedi? 
Sans rire
Il faut envoyer la radio pour que vous arriviez à croire que JBE sera dans les tribunes du SDF avec Clément et Vincent
Sinon, pour la surprise, vous attendrez bien samedi soir 21H...
Par contre, pour le cousin de JBE, je ne le connais pas et d'ailleurs, je ne vois pas ce qui vous inquiète tellement ou alors permettez moi les analyses suivantes :
- soit vous gagnez haut la main et on trouvera toujours des gus pour dire qu'il nous manquait plein de joueurs, et qu'on avait un jour de repos de moins, qu'il faisait chaud à Bordeaux, que le rose nous a aveuglé en 1/2... Bref, des tas d'excuses "valables" pour amoindrir votre victoire...
- soit vous perdez (encore une fois...), et là on trouvera encore plus de gus pour la ramener, vous rappeller les 9 défaites et vous jeter à la figure nos 17 boucliers...
Dans les deux cas, vous êtes marrons, non ?
Mais perso, si je suis ici, c'est que quelquepart il existe des Toulousains qui respecte le jeu et en particulier celui de l'ASM. Samedi, même si mon coeur est rouge et noir, je ne serai pas 100% heureux quoiqu'il arrive, sauf à voir une belle finale, du jeu et du respect.

guy travaille la touche ce sera votre arme ;ça avec le pied de jauzion...
Notre arme, ou plutôt les armes des deux équipes, pour samedi je vois plutôt les 8+8 de devant... En fait, je pense que c'est là que se joueront les ballons.
Après, je vois bien Fritz sortir un gros gros match car il revient très fort. Pour l'avoir vu jouer contre Bayonne, il a vraiment faim de ballons