Aller au contenu

Photo
- - - - -

forfait de ellisade et nyanga

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#61 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 039 messages

Posté 23 juin 2008 - 22:29

Lesquelles??? Apparement t'as l'air au courant.

tu parles de quoi, des joueurs forfait et qui au dernier moment ont joué, ben pas plus tard que pour la dernière 1/2
Heymans ne devait pas jouer en début de semaine et devait être remplacé par Ahotaeiloa
OK cette fois ils n'étaient que incertains mais des fois Guitou avait déjà prévu les obséques http://www.lequipe.f...ertain_Dev.html

#62 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 652 messages

Posté 23 juin 2008 - 22:30

1 jour de récup de plus pour nous???? Encore de l'intox çà, vous avez eu 1 jour de repos de plus avant la demi-finale :fume:

1 jour de récup par rapport à qui? Par rapport à paris? J'en doute. Par contre vous par rapport à nous c'est sur. Mais dans ce sens là ça ne choque personne tant mieux. Et le chat noir de dire il y a une semaine que la lnr avantage toulouse. Aujourd'hui c'est plus que flagrant non?

#63 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 23 juin 2008 - 22:32

1 jour de récup par rapport à qui? Par rapport à paris? J'en doute. Par contre vous par rapport à nous c'est sur. Mais dans ce sens là ça ne choque personne tant mieux. Et le chat noir de dire il y a une semaine que la lnr avantage toulouse. Aujourd'hui c'est plus que flagrant non?

Au fait, tu savais que le Saint-Nectaire est meilleur que le Munster?

#64 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 652 messages

Posté 23 juin 2008 - 22:33

tu parles de quoi, des joueurs forfait et qui au dernier moment ont joué, ben pas plus tard que pour la dernière 1/2
Heymans ne devait pas jouer en début de semaine et devait être remplacé par Ahotaeiloa
OK cette fois ils n'étaient que incertains mais des fois Guitou avait déjà prévu les obséques http://www.lequipe.f...ertain_Dev.html

Avec des arguments aussi implacables que celà je ne peux pas répondre. Putain tu t'appuies sur des faits incroyables. Tu remarqueras quand même que ces trois joueurs n'ont pas joué le moindre matchs les 2 dernières semaines. Aller estime toi heureux de n'avoir aucun blessés et encourage ton équipe. On a des blessés c'est des faits, des incertains ce sont des faits aussi. Je préferai avoir des certitudes comme vous, crois moi.

#65 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 23 juin 2008 - 22:35

En cas de victoire j'ai bien peur qu'on ait droit aux " Oui mais on n'avait pas JBE ni Nyanga ...." :ermm:
Tan pis :P

#66 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 652 messages

Ca avance ta ligue contre toulouse? T'as trouvé du monde?

#67 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Je préferai avoir des certitudes comme vous, crois moi.

Mais c'est sûr!

Par contre, le Munster est vraiment plus fort.

#68 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 23 juin 2008 - 22:36

Elissalde et Nyanga forfaits?

Tant mieux, ça nous arrange!

Mais pour autant personne n'a souhaité leur forfait ici.

De toutes façons tant de blessés à Toulouse cette saison ce ne peut-être de la malchance. Il y a une carence au niveau de la préparation, c'est quasi certain. Et à ce niveau ça ne pardonne pas!

Allez les Jaunards, seule la victoire sera belle!
Pas de scrupules, depuis des lustres ce club a eu sa part de malchance, cette saison pourrait être un juste retour de...manivelles!

#69 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 652 messages

Posté 23 juin 2008 - 22:40

Elissalde et Nyanga forfaits?

Tant mieux, ça nous arrange!

Mais pour autant personne n'a souhaité leur forfait ici.

De toutes façons tant de blessés à Toulouse cette saison ce ne peut-être de la malchance. Il y a une carence au niveau de la préparation, c'est quasi certain. Et à ce niveau ça ne pardonne pas!

Allez les Jaunards, seule la victoire sera belle!
Pas de scrupules, depuis des lustres ce club a eu sa part de malchance, cette saison pourrait être un juste retour de...manivelles!

J'adore vos leçons de préparations physiques. Je serai me rappeler de tous vos commentaires la dessus quand cela vous arrivera.

Mais c'est sûr!

Par contre, le Munster est vraiment plus fort.

Normal ce sont les champions d'europe. C'est eux les meilleurs.

#70 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 23 juin 2008 - 23:05

Mais arrêtons de polémiquer !

Nyanga c'est sûr et certain il sera forfait ! Sauf miracle parait-il...

Pour JBE quelques points d'interrogation subsistent ? On s'en fout, que Toulouse soit avec ou sans lui, faudra les battre quand même.

Pour Isitolo, il ne faut pas mal prendre la réflection d'Edrost. Il semble incroyable que vous souffriez d'autant de blessés ! Alors c'est une question légitime à poser je trouve. Il peut y avoir une part de responsabilité dans la préparation physique, tout le monde peut faire des erreurs§ Mais on ne remet pas en cause vos préparateurs physiques, on peut pas dire qu'ils vous aient empêchés d'avoir de bons résultats :P

#71 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 23 juin 2008 - 23:21

Ca paraît logique. Les images de la blessure de Nyanga parlaient d'elles même. Pour ce qui est d'Ellisalde, je ne pense pas que Noves l'aurait sorti en début de 2e mi temps alors que le score était loin d'être acquis s'il n'avait pas été blessé.

#72 Xieht

Xieht

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 23 juin 2008 - 23:32

Ben, c'est bien triste tout ça :cartonrouge:

Désolé de ne pas être d'accord avec tout le monde mais j'aurais préféré jouer le ST avec Elissalde (le fils ...), Nyanga, Clerc, Heymans, Poitrenaud ! La finale aurait été encore plus belle et la victoire plus forte. Avez-vous si peu confiance en nos joueurs qu'il faille se réjouir des blessures toulousaines ?

Cette finale ne sera pas au rabais car le ST est un grand club avec un banc à rallonge et un entraîneur avec un CV à rallonge lui aussi (même si Novès m'agace avec ses coups d'intox foireux depuis des années) mais le ST au complet, ça aurait eu plus de gueule. Comme cette année l'ASM n'a jamais été aussi forte et avec un aussi beau jeu, on aurait vu la finale du siècle (le XXIè, oui, oui :fume: ) et on l'aurait gagnée !

Enfin, vivement samedi :w00t: . Je ne tiens plus en place !

#73 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages

Posté 24 juin 2008 - 06:35

confirmé dans le journal l equipe de ce matin

#74 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 24 juin 2008 - 06:40

il faut quand meme trouver des avantages à terminer premier au classement. Non???

alors :cartonrouge: pour toi

#75 DafyTN

DafyTN

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 24 juin 2008 - 06:55

Ben, c'est bien triste tout ça :cartonrouge:

Désolé de ne pas être d'accord avec tout le monde mais j'aurais préféré jouer le ST avec Elissalde (le fils ...), Nyanga, Clerc, Heymans, Poitrenaud ! La finale aurait été encore plus belle et la victoire plus forte. Avez-vous si peu confiance en nos joueurs qu'il faille se réjouir des blessures toulousaines ?

Cette finale ne sera pas au rabais car le ST est un grand club avec un banc à rallonge et un entraîneur avec un CV à rallonge lui aussi (même si Novès m'agace avec ses coups d'intox foireux depuis des années) mais le ST au complet, ça aurait eu plus de gueule. Comme cette année l'ASM n'a jamais été aussi forte et avec un aussi beau jeu, on aurait vu la finale du siècle (le XXIè, oui, oui :fume: ) et on l'aurait gagnée !

Enfin, vivement samedi :w00t: . Je ne tiens plus en place !

C'est pas faut ce que tu dit mais que faut il faire : Repporté le match en attendant la guerison de tout le monde ? Pour obtenir "une vrai victoire " moi aussi je dort mal !