Aller au contenu

Photo
- - - - -

forfait de ellisade et nyanga

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:10

il faut se rappeler du match chez nous , ils étaient venus avec une équipe diminuée et aurait du repartir avec une victoire.

sinon les toulousains vont nous dire que KUNAVORE n'est pas un buteur vu qu'il est (il me semble) a 45 % de reussite...

JAMES sur le match de MARSEILLE est lui a 50 % trop peu pour une finale.....

#32 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 571 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:16

Comme disait tim Lane avant la finale de 2001:"s'il leur manque des joueurs, on peut leur en préter !"

#33 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:17

Je pense qu'Elissalde sera là. Nyanga en revanche,ce serait plus surprenant.

#34 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 571 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:20

dans tout le sport ils n'ont pas dit "sauf miracle",

Tiens depuis quand ils ont découvert le rugby dans cette émission ?

#35 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:22

forfait non confirmé sur le site du stade......... ;)

#36 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:37

Pour Elissade, je sais pas, mais pour Nyanga on voit bien sur les images qu'il s'arrête comme sur un claquage ou déchirure, tel un coup de poignard...

#37 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:53

Top 14 - 23/06/2008 - 19:49
Forfaits d'Elissalde et de Nyanga
Le demi d'ouverture du Stade Toulousain Jean-Baptiste Elissalde et le troisième ligne Yannick Nyanga sont officiellement forfaits pour la finale du Top 14 face à Clermont samedi.

Jean-Baptiste Elissalde, blessé à l'occasion de la demi-finale gagnée face au Stade Français (31-13), souffre d'un traumatisme costal tandis que Yannick Nyanga est victime d'une déchirure aux adducteurs.

Triste nouvelle pour ces 2 joueurs !!

Novès va -t-il faire jouer Courrent .............. ??????????????

#38 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:54

Sur rugbyrama ils parlent de l'info comme étant officielle, après attention, l'an dernier le stade français n'avait plus de premières lignes valides et on a vu ce que ça a donné... :whistling:

#39 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:54

De toutes façons, peu importe qu'ils y soient ou pas...il faut se concentrer sur nous, pas sur eux...
Je pense tout de même qu'Elissalde est sérieusement touché : il ne serait pas sorti alors que le match contre Paris n'était pas plié...

Alors qu'il joue, ou qu'il joue pas, finalement, peu importe :ou il joue en étant diminué avec le risque de se faire blesser de nouveau très rapidement, ou il ne joue pas...dans les 2 cas, c'est bon pour l'ASM...

#40 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:56

Où ils prennent 15 points, où ils en prennent 30.

#41 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 23 juin 2008 - 20:56

si,par un miracle bien peu problable,un ballon qui roule tout seul dans les mains de Baby ,grâce au sens de la tonte du gazon, par exemple, si donc on gagnait ce match ,hum... l'histoire , le midol, l'équipe, rugby365, stade 2 etc ...ne retiendront de toute façon que les quelques blessés toulousaing

#42 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 23 juin 2008 - 21:05

si,par un miracle bien peu problable,un ballon qui roule tout seul dans les mains de Baby ,grâce au sens de la tonte du gazon, par exemple, si donc on gagnait ce match ,hum... l'histoire , le midol, l'équipe, rugby365, stade 2 etc ...ne retiendront de toute façon que les quelques blessés toulousaing

J'ai peur que tu aie raison en effet. Les toulousains diront qu'ils n'ont pas pu défendre leurs chances, et la presse relayera une (courte) victoire de l'asm face a un ST diminué (qui à joué 3 match de plus! 3! rendez vous compte!).

#43 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 23 juin 2008 - 21:07

Faut oublier la parano les gars .................

#44 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 23 juin 2008 - 21:08

J'ai peur que tu aie raison en effet. Les toulousains diront qu'ils n'ont pas pu défendre leurs chances, et la presse relayera une (courte) victoire de l'asm face a un ST diminué (qui à joué 3 match de plus! 3! rendez vous compte!).

On s'en fout de ce qu'il peuvent raconter
l'histoire ne s'en rappelera pas
on doit pouvoir en trouver des conneries à dire sur nos malheurs passés
du genre "si ma tante en avait..."

il faut gagner et pis c'est tout

#45 mikacuba

mikacuba

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 23 juin 2008 - 21:09

bien sûre qu'ils seront forfait !!! si vous avez vu le match, il n'y a aucun doute !!! arrétez de fantasmer ! le seul coup de novès, c'est Médard à l'arrière !

et si vous gagnez alors qu'on a beaucoup de joueurs en moins, on ne dira pas que vous êtes un moins beau champion ... en tout cas pas moi, car vous êtes déjà un beau champion (sans titre)

seulement voilà, si on pouvait aligner : poitrenaud, clerc, nyanga, ellisalde samedi .. je pense que vous baliseriez un peu plus .. et la finale aurait encore + de gueule ...

imaginez que James se blesse d'ici samedi ....

bon ben c'est la vie .. et vous serez confrontés aux même problèmes que nous l'année prochaine.

mais perso, j'ai toujours un espoir pour samedi, car on a des joueurs qui savent vraiment s'adapter .. peut être + au stade qu'ailleurs ..