Championnat regional 2008-2009
Posté 18 janvier 2009 - 18:46
équipes reserves :
Les Martres 13- St Bonnet 10
équipe 1:
Les Martres 29 - St Bonnet 7
Posté 18 janvier 2009 - 20:20
Posté 18 janvier 2009 - 21:42
Posté 19 janvier 2009 - 08:14
En Honneur, défaite de la 1ère du RCC 23 A 20 contre Les Ancizes et victoire de la réserve 18 a 0 !!!
Après avoir mené 17-03 puis 20-09, l'appétit Ancizois nous a laissé sans ressources

Avec 2 pénalités aux 40 mètres en fin de match on pouvait espérer décrocher un nul plus que mérité, mais....................
Posté 19 janvier 2009 - 10:43
Victoire trés difficile dans des conditions tres durs aussi pluie, vent et boue!
Posté 19 janvier 2009 - 14:42
Posté 19 janvier 2009 - 19:13
il y ajuste ce match qui a était joué??ou reporté??Il y a juste Les Ancizes-Ponduch en honneur !! (pour l'instant)
escuse j'avais pas était jusqu'à la fin.Après avoir mené 17-03 puis 20-09, l'appétit Ancizois nous a laissé sans ressources
!
Avec 2 pénalités aux 40 mètres en fin de match on pouvait espérer décrocher un nul plus que mérité, mais....................
Posté 20 janvier 2009 - 18:48
Posté 20 janvier 2009 - 19:51
en effet , nous croisons tous les doigts pour que ce match puisse se dérouler normalement .dimanche le match saugues - brives est inversé et se disputera sur les bords de la loire. On va enfin pouvoir jouer ce derby. Venez nombreux, vin chaud et super bourriche pour l'occasion !!!!
chez nous ,il neige encore donc nous avons eu raison de l' inverser avec vous .Maintenant encore un entraînement de tronqué !!!
maintenant que ce match soit une belle fête ,avec nos deux équipes 2 en levé de rideau
donc rendez vous a tous les amateurs de rugby des 13 h 30 au stade de Brive
gaballe ,vient te présenter la première mousse et pour moi
Posté 20 janvier 2009 - 20:50
en effet , nous croisons tous les doigts pour que ce match puisse se dérouler normalement .
chez nous ,il neige encore donc nous avons eu raison de l' inverser avec vous .Maintenant encore un entraînement de tronqué !!!
maintenant que ce match soit une belle fête ,avec nos deux équipes 2 en levé de rideau
donc rendez vous a tous les amateurs de rugby des 13 h 30 au stade de Brive
gaballe ,vient te présenter la première mousse et pour moi
Avec plaisir coach,
tout le travail que tu as effectué ces dernières saison me rend très admiratif !!! Tu sais à BRIVES nous sommes tous contents pour vous de votre réussite.

Dimanche le terrain devrait être un peu meilleur que contre YDES et j'espère que les 2 équipes vont se présenter sous leur meilleur jour pour que cette journée soit vraiment une fête.
Posté 21 janvier 2009 - 11:58
Avec plaisir coach,
tout le travail que tu as effectué ces dernières saison me rend très admiratif !!! Tu sais à BRIVES nous sommes tous contents pour vous de votre réussite.![]()
Dimanche le terrain devrait être un peu meilleur que contre YDES et j'espère que les 2 équipes vont se présenter sous leur meilleur jour pour que cette journée soit vraiment une fête.
salut gabale ca me fait plaisir de savoir que tu es supporter de saugues ca me touche bcp venant de toi
Posté 21 janvier 2009 - 21:24
salut gabale ca me fait plaisir de savoir que tu es supporter de saugues ca me touche bcp venant de toi
Mon cher RCBC tu le sais depuis des années qu'il n'y a personne sur cette terre de l'ovalie avec un esprit aussi fair play que le mien

Posté 22 janvier 2009 - 21:10

Si quelqu'un veut nous proposer son terrain, nous sommes preneur!!
Posté 23 janvier 2009 - 09:34
Nous, nous avons joué a bellerive dimanche dernier, mais nous étions pret à retourner à Manzat. L'essentiel est de jouer !... et quant à l'avantage du terrain, à notre niveau cela a une influence moindre. La balle est dans ton camp...ceci n'est qu'une proposition afin de trouver une solution pour jouer !
Posté 24 janvier 2009 - 09:18
Je te propose de (re)venir à GANNAT.
Nous, nous avons joué a bellerive dimanche dernier, mais nous étions pret à retourner à Manzat. L'essentiel est de jouer !... et quant à l'avantage du terrain, à notre niveau cela a une influence moindre. La balle est dans ton camp...ceci n'est qu'une proposition afin de trouver une solution pour jouer !
St Génés/Gannat remis
Domage que St Génés n'est pa accepté d'inverse le match, pour revenir a le jouer à Gannat, c'est vrai que le plus important est de jouer, peu impote où a lieu le match, mais avec 5 matchs de retard, St Génés a du soussi a se faire.