Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#631 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 26 janvier 2009 - 19:10

Oui c'est vrai que cette saison, il y a un très bon esprit dans la poule, en plus nous sommes de plus en plus nombreux à nous retrouver sur cyber, donc bienvenue à toi.

en effet l' ambiance est au beau fix sur et en dehors du terrain ....
et ces vraiment très intéressant de mettre un visage sur les différents pseudo des cybers

vivement dimanche ...

#632 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 26 janvier 2009 - 19:28

Justement cette bonne ambiance n'est elle pas due au fait que vous puissiez correspondre par l'intermédiaire du site?

En tout cas pour avoir joué Brives Charensac (notamment en finale régionale à Issoire en 2004) et Gévaudan en poule avec Malintrat, c'est vrai que vous avez un super état d'esprit !!

#633 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 26 janvier 2009 - 19:57

Effectivement ça parait être le scénario possible de cette fin de saison !!
Quand même, retrouver ces 3 clubs en Honneur, ça la foutrait mal !!
Les historiens du rugby auvergnat peuvent-ils me dire quand Issoire s'est retrouvé en Honneur pour la dernière fois?
Il n'y a pas si longtemps, dans les années 90 exactement, avec le stade clermontois on avait dans notre poule de fédérale 2 : Cournon, Brioude, Issoire, Bort !! :crying:

On a aussi jouer Montluçon, vichy, riom, Moulins en Fédérale 2

#634 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 janvier 2009 - 20:17

On a aussi jouer Montluçon, vichy, riom, Moulins en Fédérale 2

Grandeur et décadence du rugby auvergnat !!

#635 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 26 janvier 2009 - 20:19

Justement cette bonne ambiance n'est elle pas due au fait que vous puissiez correspondre par l'intermédiaire du site?

En tout cas pour avoir joué Brives Charensac (notamment en finale régionale à Issoire en 2004) et Gévaudan en poule avec Malintrat, c'est vrai que vous avez un super état d'esprit !!

C'est vrai que la présence du site favorise nos échange, on apprend à se connaître et à se respecter, j'ai franchement tout de suite adhéré. Dimanche dernier avec coach 6 on a vraiment passé une super 3e mi-temps.

Je te remercie MOUSS de te voir parler comme ça de BRIVES, même si à l'époque les matchs contre malintrat étaient plus que rugueux et virils. Mais c'est vrai que les deux équipes avaient un peu la même conception de rugby.

#636 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 janvier 2009 - 20:36

C'est vrai que la présence du site favorise nos échange, on apprend à se connaître et à se respecter, j'ai franchement tout de suite adhéré. Dimanche dernier avec coach 6 on a vraiment passé une super 3e mi-temps.

Je te remercie MOUSS de te voir parler comme ça de BRIVES, même si à l'époque les matchs contre malintrat étaient plus que rugueux et virils. Mais c'est vrai que les deux équipes avaient un peu la même conception de rugby.

:whistling: J'avais d'ailleurs pris un carton jaune en finale :D , non mais sincèrement nos matchs n'ont jamais dépassé le stade du viril mais correct !! Je me rappelle surtout le match aller 3 -4 mois après la finale, c'était chez vous, on était parti à point d'heure de votre club house, cela avait été 3 mi-temps comme je les aime!!!! :biere03: :biere01: :salut01: :ivrognes: et en plus on avait perdu, mais on s'était rattrapé en 3ème mi-temps. (faut dire qu'il faisait une chaleur du diable, forcément ça donne soif !!)

#637 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 27 janvier 2009 - 09:45

Effectivement ça parait être le scénario possible de cette fin de saison !!
Quand même, retrouver ces 3 clubs en Honneur, ça la foutrait mal !!
Les historiens du rugby auvergnat peuvent-ils me dire quand Issoire s'est retrouvé en Honneur pour la dernière fois?
Il n'y a pas si longtemps, dans les années 90 exactement, avec le stade clermontois on avait dans notre poule de fédérale 2 : Cournon, Brioude, Issoire, Bort !! :crying:

Pour moi, 2 clubs de PH monteront... la montée est garantie par contre le nombre de descente non, ce qui dans un cas trés défavorable pour le rugby auvergnat (3 descentes et une seule montée) ce serait quatre rélégations par poule...
Alors les gars de fédérale 3 on se sort les d... du c..

#638 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 janvier 2009 - 13:09

Bravo Cantalou pour cette belle victoire de ce week sorry pour Jeanjean mais dite vous bien tout les deux qu'à Montaigut...sa pique lol et à bientot

#639 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 27 janvier 2009 - 13:29

ça fait plaisir le bel état d'esprit qui règne dans cette poule de 1ere serie !!!
cela ne me surprends pas de la part de gars de Brives ou de Gévaudan !!!
Nous, on a pas joué ce week end, on rattaque à Malintrat le week end prochain, je compte bien faire jouer les gars qui joue un peu moins
à bientôt on line

SI JE VEUX !!!

#640 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 27 janvier 2009 - 13:59

Bravo Cantalou pour cette belle victoire de ce week sorry pour Jeanjean mais dite vous bien tout les deux qu'à Montaigut...sa pique lol et à bientot

C'est sur Montaigut a, comme le disait un de mes entraineurs, mangé son pain noir avec 3 déplacements chez les gros...
Est-ce l'heure du pain blanc ? A Montaigut le ...
En tout cas, on sera ravi de disputer un match contre une équipe qui aurait trés bien pu l'emporter chez nous en premiére et qui nous avait battu en réserve...
A montaigut, ca pique alors on fera tout pour pas trop se faire piquer et par contre on fera tout pour vous piquer des points !!!
Présentez vous à la fin du match !!! moi je suis le con avec un bandeau E collé sur le bras assis sous une cahute.

Un petit bisou à nos amis de Gévaudan et de Brives !!!

#641 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 27 janvier 2009 - 14:16

Aucun soucis on se présentera, j'espère que le match sera aussi sympathique à jouer que le match aller car il est clair que c'est un match ou les joueurs avaient vraiment pris un max de plaisir...
Les conditions seront malheureusement pas les mêmes, en tout cas bon match à vous en espérant que vous nous piquerez pas trop...

#642 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 janvier 2009 - 14:34

En plus cantalou au match aller en 3ème il me semble que tu cracher pas sur les demies donc comme dit Bourso ce serra avec un grand plaisir qu'ont boira un coup

#643 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 janvier 2009 - 14:48

Après sur le pré se serra un gros défit Beaumont est pour moi la meilleur équipe de la poule derrière avec de très bons ailiers et Mathieu qui a la mélée est exceptionnel j'ai rarement vut un 9 à ce niveau dinamissé les ballons aussi bien que ça...
Après comme tu dissait ont c'est déplacé chez les 3 plus gros de la poule et maintenant ont mangent notre pain blanc et cela passe par une victoire contre cette équipe de citadins entrainer par un mec de St Simon ^_^ :D lol

#644 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 27 janvier 2009 - 16:31

Après sur le pré se serra un gros défit Beaumont est pour moi la meilleur équipe de la poule derrière avec de très bons ailiers et Mathieu qui a la mélée est exceptionnel j'ai rarement vut un 9 à ce niveau dinamissé les ballons aussi bien que ça...
Après comme tu dissait ont c'est déplacé chez les 3 plus gros de la poule et maintenant ont mangent notre pain blanc et cela passe par une victoire contre cette équipe de citadins entrainer par un mec de St Simon ^_^ :D lol

En parlant de Saint Simon, dites au petit Anthony Savoy (orthographe à vérifier) que si il veut Samedi soir il peut venir prendre l'apéro à Beaumont. Je serai ravi de le fatiguer un petit peu...
En plus ne parles pas trop de Mathieu, il va finir par se croire bon !!!

#645 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 janvier 2009 - 16:47

En parlant de Saint Simon, dites au petit Anthony Savoy (orthographe à vérifier) que si il veut Samedi soir il peut venir prendre l'apéro à Beaumont. Je serai ravi de le fatiguer un petit peu...
En plus ne parles pas trop de Mathieu, il va finir par se croire bon !!!

Antho est protégé et mis au vert...lol je crois que son nom s'écrit comme le département...allez à bientot

P.s: Mathieu est bon