Jump to content

- - - - -

ComDomTom

• Please log in to reply
80 replies to this topic

#16 Guest_michrafjac_*

Guest_michrafjac_*
  • Invité

Posted 15 June 2004 - 08:43 AM

car je pense que ce serait super d'informer F.Comba de ce qui arrive ? Coralie, car il l'a conna?t via notre Forum, et je crois aussi en vrai !! Si vous arriviez ? joindre F.Comba, je suis s?r qu'il lui adresserait un mot qui lui irait droit au coeur et lui donnerait des forces suppl?mentaires pour combattre sa saloperie de maladie.
Merci ? vous tous de votre soutien envers Coralie !!!

pour sylvain :

franck est d?j? au courant...

#17 Guest_Zoubisou_*

Guest_Zoubisou_*
  • Invité

Posted 15 June 2004 - 08:46 AM

Salut ? tous les Vulcans !!!

merci de votre soutien envers notre ComDomTom !!!

C'est dans des durs moments comme celui-l? que nous reconnaissons Notre force de Supporters de Rugby !!

petite question ? l'ensemble des supporters vulcains :
Comme vous connaissez ComDomTom, et que vous savez qu'elle est une fervante supportrice de Franck Comba, son Idole.... comment faites-vous pour contacter les joueurs ???? o? trouver leurs adresse e-mail ???
car je pense que ce serait super d'informer F.Comba de ce qui arrive ? Coralie, car il l'a conna?t via notre Forum, et je crois aussi en vrai !! Si vous arriviez ? joindre F.Comba, je suis s?r qu'il lui adresserait un mot qui lui irait droit au coeur et lui donnerait des forces suppl?mentaires pour combattre sa saloperie de maladie.

Sylvain ! sache que Franck est d'ores et d?j? au courant.

Par ailleurs, je tiens ? remercier vraiment VRAIMENT chaleureusement tous les cybervulcans pour tous leurs t?moignages d'amiti? et d'encouragement. C'est formidable. Merci ? tous.

#18 Guest_Zoubisou_*

Guest_Zoubisou_*
  • Invité

Posted 15 June 2004 - 08:47 AM

pour sylvain :

franck est d?j? au courant...

:rolleyes: Tu m'as devanc?e... -original-

#19 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 15 June 2004 - 08:49 AM

:D OK, pas besoin de lui dire

#20 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 15 June 2004 - 08:54 AM

Nous ne sommes pas formidables y a rien d'exceptionnel ?a s'appelle juste l'amiti?.

Coralie ensoleille notre forum ? chacune de ses apparitions ? nous de l'aider ? chasser les nuages qui viennent ternir notre rayon de soleil.

Coralie on t'adore. Courage

#21 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 June 2004 - 08:59 AM

et superbe le bouquet Vincent

Tres bonne id?e comme d'hab

Fab

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 15 June 2004 - 09:03 AM

et superbe le bouquet Vincent

Tres bonne id?e comme d'hab

Fab

Pas de soucis il sera ? la hauteur des cybervulcans le bouquet parce qu'il faut qu'? l'int?rieur puisse ?tre gliss? les deux maillots de rugby cach?s ainsi que tout notre soutien.

#23 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2004 - 09:06 AM

Salut petite Coralie, bat toi ne l?che rien et reviens nous plus forte encore flowers

#24 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,534 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2004 - 09:06 AM

pas grand chose ? rajouter de plus !!!

on est de tout coeur avec toi miss Coralie !!!

l?che rien , et reviens vite te refaire la cerise du c?t? de nos belles montagnes !!!

si des proches , amis et amies voire famille de Coco pouvaient nous contacter par MP pour qu'on puisse la joindre ou bien des proches ( mail , tel perso ou tel direct ... ) avec qui l'on pourrait-?tre en contact , ce serait g?nial !!! flowers merci d'avance ...

Vinz , tout bon pour moi pour les fleurs et tout et tout !!!

#25 Guest_michrafjac_*

Guest_michrafjac_*
  • Invité

Posted 15 June 2004 - 09:12 AM

je suis la soeur de Com, mais j'avoue ?tre un peu paum?e sur votre forum..!!

je m'inscris de suite pour pouvoir vous r?pondre en mp

#26 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2004 - 09:14 AM

Courage Coralie, bat toi et ne lache rien. On est de tout coeur avec toi !! flowers flowers

#27 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 15 June 2004 - 09:16 AM

pas grand chose ? rajouter de plus !!!

on est de tout coeur avec toi miss Coralie !!!

l?che rien , et reviens vite te refaire la cerise du c?t? de nos belles montagnes !!!

si des proches , amis et amies voire famille de Coco pouvaient nous contacter par MP pour qu'on puisse la joindre ou bien des proches ( mail , tel perso ou tel direct ... ) avec qui l'on pourrait-?tre en contact , ce serait g?nial !!! flowers merci d'avance ...

Vinz , tout bon pour moi pour les fleurs et tout et tout !!!

normal Jean-Mi normal ? 18 ans la vie n'a pas le droit d'?tre moche. Elle nous enchante par son sourire la miss pour ceux qui ont eu le privil?ge et l'honneur de la rencontrer donc ? nous de lui rendre un peu de tout cel?.

tain y a des jours.... enfin bref les supporters montferrandais et parisiens ont une ?me (comme beaucoup de supporters de l'ovalie) et aujourd'hui encore c'est d?montr? et prouv?.

On est tous l? ? vouloir la revoir en pleine forme la chtite Coralie donc chaque geste m?me celui qui peut paraitre le plus minime, lui apportera beaucoup de bonheur et elle pourra s'en servir dans les jours sans. Un geste, une parole ?a peut paraitre bien futile mais quand on est de l'autre c?t? de la barri?re c'est une piqure de vie et de moral exceptionnel. Croyez moi

MILLE BAISERS notre en jaune et bleu et en rouge et bleu. Pour des causes comme celle ci on peut voir que le supporter est intelligent car il sait reconnaitre son club, celui de l'entraide et la vie. Donc ben notre club ? soutenir aujourd'hui c'est Coralie. Le plus beau transfert qu'on pourrait avoir cette saison ce sera sa gu?rison. kiss kiss kiss flowers

#28 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 15 June 2004 - 09:18 AM

je suis la soeur de Com, mais j'avoue ?tre un peu paum?e sur votre forum..!!

je m'inscris de suite pour pouvoir vous r?pondre en mp

Merci beaucoup. Si tu peux m'expliquer ou je peux te rencontrer vendredi ? d?faut de Coralie pour te remettre tout ce qu'on veut lui donner comme optimisme stp merci par avance et courage ? toi aussi

Vince

#29 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2004 - 09:21 AM

Evidemment Vincent, tu as encore eu une id?e extra ! ;) Si on peut t'aider un peu Vince, ce sera avec plaisir

Je crois que cela lui fera particuli?rement plaisir ? ConDomTom de voir que les Cybervulcans pensent [U]r?ellement[B] ? elle et qu'elle fait partie de la "famille".
Je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer aussi :
"Gu?ris vite Coralie pour vebir nous rendre visite en pleine forme pour le prochain ASM-SF, tu sais bien qu'on est tous derri?re toi"

#30 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 15 June 2004 - 09:27 AM

Evidemment Vincent, tu as encore eu une id?e extra ! ;) Si on peut t'aider un peu Vince, ce sera avec plaisir

Je crois que cela lui fera particuli?rement plaisir ? ConDomTom de voir que les Cybervulcans pensent [U]r?ellement[B] ? elle et qu'elle fait partie de la "famille".
Je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer aussi :
"Gu?ris vite Coralie pour vebir nous rendre visite en pleine forme pour le prochain ASM-SF, tu sais bien qu'on est tous derri?re toi"

c'est pas moi qui ai eu l'id?e JB, c'est NOUS point barre on s'en fout de qui lance quoi le principal c'est d'arriver ? l'objectif.

C'est pas moi qui ai besoin d'aide l?. L'aide vous me l'avez apport? en temps voulu et encore prouvez samedi. Le reste pas de bleme je prends pas de vacances cette ann?e donc j'?conomise alors c'est pas quelques fleurs et deux maillots qui vont me ruiner (tain Vigier ne lis pas ?a). J'ai les souvenirs dans la t?te de samedi donc j'ai pas besoin du maillot. Pas de soucis.

Mais merci tout de m?me.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users