Aller au contenu

- - - - -

ComDomTom

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#46 marcessay

marcessay

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 messages
  • Genre:Homme

Posté 15 juin 2004 - 16:13

Quelle douche ! on ne voyait pas les petits mots toujours aussi sympas de notre Coralie.
Courage,volont?,moral, reviens-nous vite.
Tu es attendue au Michelin soutenir ton Frankie.
Accroches-toi,on t'attend.
De gros,gros bisous flowers flowers flowers

#47 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2004 - 16:13

GO Coralie GO !!!!
Tous les cybervulcans sont avec toi afin de t'aider dans tes moments difficiles !
Tu peux etre sur que tous nous pousserons vers l'avant avec toi et que tous ensemble nous t'aiderons ? combattre cette merde !
Courage !

#48 inu

inu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2004 - 16:15

;)

Tiens bon le cap Coralie....

En esp?rant que le stade ram?ne le bouclier ? la maison...

flowers

#49 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages

Posté 15 juin 2004 - 16:22

Courage Coralie, on est tous avec toi !

flowers flowers flowers

#50 Guest_Webmaster stade.fr_*

Guest_Webmaster stade.fr_*
  • Invité

Posté 15 juin 2004 - 16:31

Je vous remercie tous du fond du coeur d'avoir envoy? tout ces messages de soutien ? Comdomtom.

Je vais imprimer tout les messages de ce forum ainsi que ceux du forum du stade fran?ais et lui remettre d?s demain ? l'hopital.

Un enorme BRAVO ? tous les supporters de l'ASM pour votre fantastique soutien ? notre Coralie, tout ces messages d'amiti?s vont lui faire enormement plaisir.

#51 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 15 juin 2004 - 16:41

Je vous remercie tous du fond du coeur d'avoir envoy? tout ces messages de soutien ? Comdomtom.

Je vais imprimer tout les messages de ce forum ainsi que ceux du forum du stade fran?ais et lui remettre d?s demain ? l'hopital.

Un enorme BRAVO ? tous les supporters de l'ASM pour votre fantastique soutien ? notre Coralie, tout ces messages d'amiti?s vont lui faire enormement plaisir.

Je n'ai pas r?ussi ? poster sur votre site ! Je me joins ? tous les forumeurs connus ou inconnus pour souhaiter ? CORALIE beaucoup de courage, de t?nacit?, nous sommes tous avec toi ! A bient?t de te lire ! flowers

#52 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 juin 2004 - 16:54

quelle claque de rentrer, avec des envies de rires de la superbe journ?e de samedi, et de de couvrir que la jeune et sympathique coralie devait quant ? elle affronter une si terrible epreuve.

Enfin peut etre que les deux choses ne sont pas aussi eloign?es que ca l'une de l'autre, car plus qu'un maillot vince et le 15 des gaulois peuvent te transmettre un formidable temoignage de vie, alors coralie l'epreuve sera longue sans doute mais toi aussi j'en suis sur tu viendra a cette reunion pour temoigner comme vince que l'amour de la vie est plus fort que tout.

Bien ? toi et toute mon affection

#53 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 15 juin 2004 - 17:35

J'arrive pas ? poster sur le forum du stade, mais c'est pas grave... je suis de tout coeur avec toi petite alouette... Bats toi, ne laisse personne t'emp?cher de croire en demain... Et reviens nous vite... On fera l? f?te ensemble l'an prochain apr?s la finale du championnat... Et l? tu auras le droit de verser une petite larme sur la d?faite de ton club et la victoire de Franck... Et nous on en versera une parce que tu l'auras bien gagn? ton "combat"... Allez plein de bisous comme autant de fleurs pour les jardins que tu parcoureras en riant dans quelques semaines ou quelques mois...

Il ne faut jamais cesser de croire (et tout le monde sur ce forum partage la m?me pens?e puiqu'on croit encore au Brennus en Auvergne)... Que nos pens?es positives te portent le plus rapidement possible vers la gu?rison...

#54 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 juin 2004 - 18:40

Je viens a l'instant de d?poser un petit mot d'encouragement sur le forum du Stade Fran?ais.
Sincerement, sans la connaitre plus que virtuellement, j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ce qui lui arrivait!

Putain, un de nos membres les plus sympa vient ? peine de gagner un match cruel contre la maladie, qu'il faut que ?a soit au tour de la jeune Coralie d'affronter les affres des souffrances reli?es a cette salet?.

Nous sommes tous avec toi par nos pens?es.
Reviens nous vite ?gayer ce forum et la vie des autres.

j'esp?re que c'est pas de cause ? effet ;) :( si je pouvais ?changer et revenir quelques semaines en arri?re si ?a pouvait rendre la sant? ? Coralie je le fais de suite sans h?siter.

ce matin aussi j'ai pleurer ?a m'a rappeler cinq ans en arri?re.

#55 Guest_rue du courage_*

Guest_rue du courage_*
  • Invité

Posté 15 juin 2004 - 21:01

Bravo les gars , je me joins ? vous pour soutenir la petite Coralie dont on espere tous le retour tres rapide ds ce forum o? la solidarit? n'est pas un vain mot.

Allez Coralie, on pense tous ? toi et rien que pour toi on ne pourra que se r?jouir des prochaines victoires de ton club favori.

#56 Guest_Manue du SF_*

Guest_Manue du SF_*
  • Invité

Posté 15 juin 2004 - 21:46

Ptite Coco, je te le redis encore tu es une fille formidable, je pense tr?s fort a toi et j'espere que tout ira tr?s vite mieux pour toi.... gros bisous ...

#57 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 15 juin 2004 - 22:16

j'ai souvent lu tes messages sur ce forum toujours pleins d'humour ,et c'est pour en lire encore plus que je m'associe aux autres foromeurs pour te soutenir dans ce combat.

#58 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2004 - 22:17

j'ai souvent lu tes messages sur ce forum toujours pleins d'humour ,et c'est pour en lire encore plus que je m'associe aux autres foromeurs pour te soutenir dans ce combat.

c'etait moi au dessus

#59 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 juin 2004 - 22:23

Il est tard et je viens d'apprendre qu'un membre de notre famile rubystique est touch? par une maladie de merde!!!!
Sois courageuse Coralie, penses aux moments merveilleux que nous passons tous sur les forums, comme une vraie famille.
Nous ne nous connaissons pas physiquement mais j'ai d?j? eu l'occasion de te lire sur ce forum, sutout pour parler de Franck Combas, un nom auquel il faut te raccrocher car il symbolise ce que tu vis, et ce que tu r?ussiras ? surmonter.
Alors, tr?s ch?re Coralie, tu vas te battre afin que nous nous retrouvions tous, mais aussi avec TOTO, autour de quelques pintes et que nous parlions de notre sport favori t de la vie.

GROS BISOUS ET COURAGE!!!!!!

#60 boubagump (FCG)

boubagump (FCG)

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 15 juin 2004 - 22:34

La solidarit? des internautes fan de rugby fait que je me joins evidemment ? vous...

Courage CORALIE ... j'aimais te lire sur ce forum. Franck COMBA avait de la chance de t'avoir comme fan ... tes posts ?taient toujours emprunt de sinc?rit? et d'amiti? ... Reviens-nous vite.

FORZA CORALIE !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users