ComDomTom
Posté 15 juin 2004 - 16:13
Courage,volont?,moral, reviens-nous vite.
Tu es attendue au Michelin soutenir ton Frankie.
Accroches-toi,on t'attend.
De gros,gros bisous flowers flowers flowers
Posté 15 juin 2004 - 16:13
Tous les cybervulcans sont avec toi afin de t'aider dans tes moments difficiles !
Tu peux etre sur que tous nous pousserons vers l'avant avec toi et que tous ensemble nous t'aiderons ? combattre cette merde !
Courage !
Posté 15 juin 2004 - 16:15

Tiens bon le cap Coralie....
En esp?rant que le stade ram?ne le bouclier ? la maison...
flowers
Posté 15 juin 2004 - 16:22
flowers flowers flowers
Guest_Webmaster stade.fr_*
Posté 15 juin 2004 - 16:31
Je vais imprimer tout les messages de ce forum ainsi que ceux du forum du stade fran?ais et lui remettre d?s demain ? l'hopital.
Un enorme BRAVO ? tous les supporters de l'ASM pour votre fantastique soutien ? notre Coralie, tout ces messages d'amiti?s vont lui faire enormement plaisir.
Posté 15 juin 2004 - 16:41
Je n'ai pas r?ussi ? poster sur votre site ! Je me joins ? tous les forumeurs connus ou inconnus pour souhaiter ? CORALIE beaucoup de courage, de t?nacit?, nous sommes tous avec toi ! A bient?t de te lire ! flowersJe vous remercie tous du fond du coeur d'avoir envoy? tout ces messages de soutien ? Comdomtom.
Je vais imprimer tout les messages de ce forum ainsi que ceux du forum du stade fran?ais et lui remettre d?s demain ? l'hopital.
Un enorme BRAVO ? tous les supporters de l'ASM pour votre fantastique soutien ? notre Coralie, tout ces messages d'amiti?s vont lui faire enormement plaisir.
Posté 15 juin 2004 - 16:54
Enfin peut etre que les deux choses ne sont pas aussi eloign?es que ca l'une de l'autre, car plus qu'un maillot vince et le 15 des gaulois peuvent te transmettre un formidable temoignage de vie, alors coralie l'epreuve sera longue sans doute mais toi aussi j'en suis sur tu viendra a cette reunion pour temoigner comme vince que l'amour de la vie est plus fort que tout.
Bien ? toi et toute mon affection
Posté 15 juin 2004 - 17:35
Il ne faut jamais cesser de croire (et tout le monde sur ce forum partage la m?me pens?e puiqu'on croit encore au Brennus en Auvergne)... Que nos pens?es positives te portent le plus rapidement possible vers la gu?rison...
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 15 juin 2004 - 18:40
j'esp?re que c'est pas de cause ? effetJe viens a l'instant de d?poser un petit mot d'encouragement sur le forum du Stade Fran?ais.
Sincerement, sans la connaitre plus que virtuellement, j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ce qui lui arrivait!
Putain, un de nos membres les plus sympa vient ? peine de gagner un match cruel contre la maladie, qu'il faut que ?a soit au tour de la jeune Coralie d'affronter les affres des souffrances reli?es a cette salet?.
Nous sommes tous avec toi par nos pens?es.
Reviens nous vite ?gayer ce forum et la vie des autres.

ce matin aussi j'ai pleurer ?a m'a rappeler cinq ans en arri?re.
Guest_rue du courage_*
Posté 15 juin 2004 - 21:01
Allez Coralie, on pense tous ? toi et rien que pour toi on ne pourra que se r?jouir des prochaines victoires de ton club favori.
Guest_Manue du SF_*
Posté 15 juin 2004 - 21:46
Guest_Guest_*
Posté 15 juin 2004 - 22:16
Posté 15 juin 2004 - 22:17
c'etait moi au dessusj'ai souvent lu tes messages sur ce forum toujours pleins d'humour ,et c'est pour en lire encore plus que je m'associe aux autres foromeurs pour te soutenir dans ce combat.
Posté 15 juin 2004 - 22:23
Sois courageuse Coralie, penses aux moments merveilleux que nous passons tous sur les forums, comme une vraie famille.
Nous ne nous connaissons pas physiquement mais j'ai d?j? eu l'occasion de te lire sur ce forum, sutout pour parler de Franck Combas, un nom auquel il faut te raccrocher car il symbolise ce que tu vis, et ce que tu r?ussiras ? surmonter.
Alors, tr?s ch?re Coralie, tu vas te battre afin que nous nous retrouvions tous, mais aussi avec TOTO, autour de quelques pintes et que nous parlions de notre sport favori t de la vie.
GROS BISOUS ET COURAGE!!!!!!
Posté 15 juin 2004 - 22:34
Courage CORALIE ... j'aimais te lire sur ce forum. Franck COMBA avait de la chance de t'avoir comme fan ... tes posts ?taient toujours emprunt de sinc?rit? et d'amiti? ... Reviens-nous vite.
FORZA CORALIE !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users