Aller au contenu


- - - - -

compo equipe Howard en 10


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2003 - 13:30

TOP 16
1?re journ?e - premi?re phase

ASM VULCANS - SECTION PALOISE

samedi 11 octobre 2003 ? 19h30
Parc des Sports Marcel-Michelin



Alain Hyardet a annonc? aujourd'hui l'?quipe choisie pour affronter PAU ce week-end:



1. Laurent Emmanuelli
2. Olivier Azam
3. Brent Moyle
4. Ed Pearce
5. Thibaut Privat
6. Alexandre Audebert
7. Michel Dieud?
8. Elvis Vermeulen (cap.)
9. Pierre Mignoni
10. Pat Howard
11. David Bory
12. Rapha?l Chanal
13. Geoffroy Messina
14. S?bastien Kuzbik
15. S?bastien Viars

Rempla?ants:
16. Fabrice Brandon
17. David Attoub
18. Philippe Martin
19. Emmanuel Etien
20. J?r?me Moreau
21. J?r?me Gendre
22. Laurent Soucaze



A noter que les joueurs suivants ne sont pas disponibles actuellement pour cause de blessure ou de maladie:

Levan Tsabadze - r??ducation
Vincent Deniau - r??ducation
R?mi Vaquin - r??ducation
Yoann Dessemme ? r??ducation
Richard Cockerill - fracture au coude
Marc Raynaud - repos apr?s maladie

De plus, l'ASM est priv?e des joueurs suivants pour cause de matchs internationaux:
Olivier Brouzet - pr?paration Coupe du Monde
Olivier Magne - pr?paration Coupe du Monde
Tony Marsh - pr?paration Coupe du Monde
G?rald Merceron - pr?paration Coupe du Monde
Aur?lien Rougerie - pr?paration Coupe du Monde
Hottie Louw - Currie Cup

Arbitre de la rencontre : Daniel GILLET (PA)
Juges de touche : Eric GAUZINS (IDF) et Bernard DUBOS (PA)



Rappel : Lever de rideau ? 17h30: ASM Cadets - US Montmelian

#2 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 822 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2003 - 13:47

manque d?j? 20 points au pied ...

-eclipse-

#3 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2003 - 14:07

Franchement Hyardet prend des risques en retitularisant Howard ? l'ouverture.J'esp?re qu'il n'aura pas ? regretter son choix. Comme dit Auverfab, le pied de Gendre est quand m?me un attout non n?gligable!!
A voir, enfin moi ?? me fait peur!! J'?tait d?j? pas convaincu au centre, alors... :huh:

Cette semaine c'est pas Montpelier en face!!!Finit les exp?riences!!! sleeping

J'esp?re que Pat va me faire mentir... whistling

#4 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2003 - 14:13

C'est reparti les g?r?miades ! Un match en 10 et hop, il est nul ?
Hyardet n'est pas un apprenti-sorcier. S'il met Howard en 10, c'est parce qu'il trouve son ?quipe meilleure ainsi, plus ?quilibr?e.
Pas pour faire beau.
Viars a fait du 5/6 contre Montpellier. Pour un gars nul pour botter, c'est plut?t bien.
C'est mieux que Gendre que j'ai vu ? Bourgoin louper 3 p?nalit?s (dont deux en face des poteaux), et deux p?naltouches.

#5 Billy the kid

Billy the kid

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Ville:Vichy

Posté 10 octobre 2003 - 14:22

Merci de ta franchise Totoche, ?a fait plaisir.
Comme il le fait justement remarquer, Viars a sign? un 5/6 au pied, donc pour un mauvais buteur, il y a pire.
Attendons de voir avant de critiquer. Et encore une fois, si ?a va vraiment pas, et bien rien n'emp?che Hyardet de faire rentre Gendre en cours de rencontre.

#6 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 369 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2003 - 14:33

c'est clair !!! Malgr? son statut de roi des buteurs de l'an dernier J?rome Gendre a pas ?t? royal royal depuis le d?but de saison !!! de plus c'est bien beau d'avoir un 10 qui r?ussit tout ( d?j? il faut qu'il les mette cf g?g? l'an dernier sic et maintenant j?j? ;) en ce d?but de saison ) mais il a surtout un autre r?le , permettre ? son ?quipe de jouer dans le sens de la marche , faire souffler par de bons coups de pied de d?placement etc etc

Si ? mon sens G?g? est le n?1 l? dessus ( quand il est en confiance il s'entend ) J?j? a ? fortement bosser ce secteur de jeu , de m?me que Paddy Howard , mais qui lui ? je trouve des circonstances att?nuantes ( pb de la langue ===>bravo ? lui il fait des progr?s terribles , et 1er match ? ce poste chez nous !!!

Si Hyardet le met en 10 c'est que le bonhomme vaut le coup d'essai , et si toi tu trouves que dans le jeu Howard vaut pas grand chose , ben on est beaucoup ? pas ?tre d'accord !!! Un mec qui a une telle vista et une telle technique , en plus de ses courses de funambules va nous faire ?norm?ment de bien !!!

Renard qui trouve que XV 63 sur ce coup est ? c?t? de la plaque !!!

au fait les articles LM sont en ligne ...

#7 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 369 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2003 - 14:36

arfffff j'ai bien s?r oublier d'encenser la Boussole pour ses coups de pied , ce qui fait que de ce c?t? l? les 20 points sont largement rattrapp?s !

hein auverfab et XV63 ;)

#8 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2003 - 14:38

Personne n'a dit que Viars ?tait un mauvais buteur!!
J'ai appr?ci? autant que vous la pr?station de S?b vendredi!!
Je ne suis simplement pas convaincu par Howard pou l'instant!!!M?me si connaissant son pass?, il a fait une carri?re formidable autant en Angleterre, avec Leicester, qu'en Super 12!! Je pense qu'il lui faut du temps!
Si Hyardet fait ce choix c'est pas pour faire beau bien entendu, mais je trouve son jeu au pied un peu f?brile, notament pour trouver les touches!!
On verra bien et comme le dit Billy rien n'empeche Alain de faire rentrer Gendre en cours de partie!!!

#9 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 822 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2003 - 14:49

5 sur 6 ca fait 15 ; manque 5 ...

je plaisante.
Mais plus s?rieusement, je ne suis pas convaincu par deux choses (mais ne demande qu'? l'?tre) :
- les talents de buteur de Seb (oui je sais 5 sur 6 contre Montpellier dans le challenge Sud Radio) qui lors de la faillite de G?g? l'an pass? n'a pas particulierement brill? dans ce role
- Pat : oui il a du talent, oui il a une super technique, oui une super vision du jeu mais (mais c'est mon avis ? moi), je le trouve un peu lent et si j'ai ?t? pris ? contre pied par ses crochets lors du premier match, ce n'etait d?ja plus le cas pour les 2 suivants.

Mais ma prime remarque n'etait pas une critique, plutot un rappel que l'an dernier avec un buteur r?gulier, la saison n'aurait pas ?t? ce qu'elle fut.

Maintenant, vive PAT et l'ASM

#10 Billy the kid

Billy the kid

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Ville:Vichy

Posté 10 octobre 2003 - 15:00

on est bien d'accord sur ce point Auverfab. Du reste Hyardet pense la m?me chose que toi sinon il n'aurait certainement pas fait venir Gendre, surtout connu pour ses coups de pied.
N?anmoins il faut croire que Seb Viars enquille tout ? l'entra?nement et que du coup, le probl?me du buteur ne se pose pas. Dans ce cas, Hyardet titularise l'ouvreur qui p?sera le plus sur le jeu, et ? ce niveau, je crois qu'Howard peut apporter beaucoup, et ?a devrait ?tre de toute fa?on de mieux en mieux ? chaque sortie.
Enfin, concernant les coups de pieds en touche dont nous parle XV63, je pense que la responsabilit? devrait en ?tre confi?e ? Viars.

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2003 - 15:33

vous me direz avec l'arbitre qu'ils nous ont mis contre Pau on risque pas de se prendre une veste........


ok ok je sais whistling w00t -eclipse-

#12 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 822 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2003 - 17:00

:P
Mr Gilet ?
la barbe ...

#13 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2003 - 17:07

j'esp?re que Gilet, ce ne sera pas l'imperfection au masculin bush

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2003 - 17:20

alors la Fab c'est vraiment de l"humour de footeux moi je pref?rais ma vanne.... eh eh eh allez c pas grave j'te l'ai dit faut bien qu'ils aient des supporters le PSG.... Allez je sais que tu vas te reprendre aussi... Courage ?a fait mal le ballon en pleine figure mais tu peux essayer de joueur avec un masque comme les gardiens de Hockey eh eh eh...

oui je sais... whistling

#15 philou

philou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2003 - 17:33

personnellement j'aurai form? la m?me ?quipe.j'aurai simplement fait d?buter marc raynaud que je pr?f?re ? audebert mais il a ?t? malade cette semaine.sinon howard me parait ?tre bien mieux en 10 o? il anime pas mal et a un jeu au pied correct plut?t qu'au centre o? son manque de jambes est plus g?nant.et je crois beaucoup ? l'association messina chanal au centre.maintenant je m'attends ? un match tr?s difficile contre des palois tr?s matures avec des vieux habitu?s des joutes du championnat style sourgens,carbo, l'ex aurillacois manta et le monstrueux australien morgan en 2?ligne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users