Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter est' il toujours le Boss ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#1 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 29 juin 2008 - 18:58

Le Management nous doit des explications, on paye, on veut au moins savoir et ne pas etre juste au garde a vous a ecouter notre President nous demander de traverser la France en tout sens pour juste remplir les Stades. Les Supporters ont ete plus que present ......ce qui n'a pas ete le cas de tout le monde !!! On a tres souvent gagne la Guerre des Supporters comme demande par Monsieur Fontes

On a le droit de savoir si tous les moyens sont bien mis en oeuvre pour gagner ou juste avoir , comme ca l'a ete pendant des annees dans ce Club, avoir une equipe de dernier carre !!!

Le recrutement est il entre les mains de Cotter ou est il sous surveillance ???

Si il est toujours le Boss, il doit nous expliquer ce qui n'a pas marche ??

Si il l'est plus, il aura pas besoin de nous le dire , on va vite le savoir .....

Cette Finale est la goutte qui fait deborder le vase, et comme disent beaucoup de Toulousains qui nous plaignent, on est vraiment trop gentil nous les Supporters de l"ASM!!!

Bref , le President doit vite nous fournir une claire vision de ses choix ou de ceux de Cotter , avant de connaitre le prix des nouveaux abonnements.

Je pense que les Partenaires doivent aussi se demander si les efforts financiers fournis ne vont servir qu'a faire evoluer le record de France des Finales perdues!!!! Et boire du Champagne sous les lustres de la seule chose qui a vraiment change, la Tribune des Affairistes

Faudrait vraiment arreter de prendre les supporters pour juste des "Couillions de payeurs"

#2 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 29 juin 2008 - 19:00

Le Management nous doit des explications, on paye,
"

Je me suis arrêté là.

qu'on me prévienne si je rate autre chose qu'un tissu d'inepties*

(*ça veut dire conneries en langage châtié)

#3 Guest_les auvergnats du nord_*

Guest_les auvergnats du nord_*
  • Invité

Posté 29 juin 2008 - 19:01

salut
il me semblent que cest grace a lui si on commence a refaire les bons?
alors ne critique pas vern
les explications il les donnera en temp voulut

#4 Realpeace

Realpeace

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:05

Ce n'est absolument pas un problème de coatch, ni de recrutement pjasm.

#5 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:07

ce qui ne marche pas ? Deux finales en deux ans, tu en fait quoi ?

Tu es excessif dans tes propos, poses toi quelques jours, pars en vacances tranquille. Nous gagnons en régularité au plus au niveau. Nous souhaitons tous que Cotter puisse trouver et apporter les bonnes solutions, pour enfin, arriver à nos fins. Mais s'il a bien un truc qu'il ne te dois pas "l'ensemble du groupe compris" ce sont bien des explications.

Je suis également très déçu par le fait que nous ayons sombré. Je ne sais qu'en penser.

#6 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:07

pjasm, t'as un negre qui écrit pour toi ? :innocent:

#7 Didine

Didine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:25

ce qui ne marche pas ? Deux finales en deux ans, tu en fait quoi ?

+1

#8 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:29

Il semblerait que certains oublient d'ou nous venons et que depuis 2 saisons, l'ASM nous fait vibrer et arrive à gagner ce qui n'était pas le cas avant la saison derniere. Critiquer est tres facile mais il arrive un moment ou meme le meilleur entraineur du monde ne peut rien faire. Et oui les gars ce n'est pas lui qui joue et force est de constater que sur cette finale ce sont les joueurs qui ce sont manqués et pas Cotter. Pour le reste, il me semble que la saison est tout sauf mauvaise et qu'il ne manque à l'ASM que de jouer sans se préocuper de l'équipe qu'elle à en face et que lors d'une finale ou d'un match couperet, les occasions, il faut les mettre sinon, tu passes à la trappe.
Pour les gentils supporters arvernes, sachez que les toulousains ont beau jeu dans la victoire mais que des qu'ils perdent un match ou une finale, il faut noyer tous le monde et jeter Noves et Bouscatel dans la Garonne.
Sachons raison garder et avançons comme le club est entrain de le faire et plus on ira en demi plus on aura de chance de voir le Brennus place de Jaude.

#9 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:29

Je me suis arrêté là.

qu'on me prévienne si je rate autre chose qu'un tissu d'inepties*
(*ça veut dire conneries en langage châtié)

on peut peut-être se poser quelques questions sans se faire traiter de quelques noms bien choisis
comment dans ce club en est-on arrivé à ce que Malzieu , Floch en soient là, eux qui promettait tant par exemple
trop savant chat noir

#10 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:32

comment dans ce club en est-on arrivé à ce que Malzieu , Floch en soient là, eux qui promettait tant par exemple

en raison de la concurence. C'est assez simple en fait

#11 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:34

Il semblerait que certains oublient d'ou nous venons et que depuis 2 saisons, l'ASM nous fait vibrer et arrive à gagner ce qui n'était pas le cas avant la saison derniere. Critiquer est tres facile mais il arrive un moment ou meme le meilleur entraineur du monde ne peut rien faire. Et oui les gars ce n'est pas lui qui joue et force est de constater que sur cette finale ce sont les joueurs qui ce sont manqués et pas Cotter. Pour le reste, il me semble que la saison est tout sauf mauvaise et qu'il ne manque à l'ASM que de jouer sans se préocuper de l'équipe qu'elle à en face et que lors d'une finale ou d'un match couperet, les occasions, il faut les mettre sinon, tu passes à la trappe.
Pour les gentils supporters arvernes, sachez que les toulousains ont beau jeu dans la victoire mais que des qu'ils perdent un match ou une finale, il faut noyer tous le monde et jeter Noves et Bouscatel dans la Garonne.
Sachons raison garder et avançons comme le club est entrain de le faire et plus on ira en demi plus on aura de chance de voir le Brennus place de Jaude.

:flowers: :flowers: :flowers:

#12 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:34

puis je poser la question ainsi ? comment dans ce club en est on arrivé à ce que Nalaga et Baby en soient là ....

visiblement Malzieu au eu du mal a retrouver son vrai niveau suite a sa blessure a la cheville et on peut estimer que Nalaga ne l'a pas aidé a retrouver sa place .
quant à floch tu lui reproches la belle saison de Baby ?

et après ?

#13 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:37

puis je poser la question ainsi ? comment dans ce club en est on arrivé à ce que Nalaga et Baby en soient là ....

visiblement Malzieu au eu du mal a retrouver son vrai niveau suite a sa blessure a la cheville et on peut estimer que Nalaga ne l'a pas aidé a retrouver sa place .
quant à floch tu lui reproches la belle saison de Baby ?

et après ?

sans vouloir appuyer où ça fait mal,t'as vu le match, moi j'y étais

#14 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:38

Quel joueur a réussi son match hier ?????????????????????????????

#15 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 29 juin 2008 - 19:42

sans vouloir appuyer où ça fait mal,t'as vu le match, moi j'y étais

où est le rapport ? d'y etre allé t'apporte un éclairage different ?
pour repondre a cette question cruciale dans le debat : oui, j'y étais :original: