Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter est' il toujours le Boss ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#76 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 30 juin 2008 - 19:07

je vais continuer à supporter bien sûr mais samedi soir, j'ai décidé que la prochaine finale, je la regarderai chez moi, devant ma télé. Marre de rentrer comme à chaque fois la queue entre les jambes.

Je me suis dit exactement la même chose ! mais après réflexion: heureusement que je la ramène à la maison ! ! ! :w00t:

Je suis sur et certain qu'après quelques jours de vacances et de repos tout ira beaucoup mieux !

Les joueurs, le dirigeants, le staff, jules etc... vont bosser pour ne pas commettre les mêmes erreurs l'année prochaine !

Quant à nous supporters :
- nous allons découvrir nos nouveaux joueurs et les accueillir comme il se doit !
- nous allons voir notre Tony au BIBPARK
- nous allons retrouver la Hcup et ses matchs de haut niveau
- nous allons retourner au Munster voir leur nouveau stade
- nous allons voir nos joueurs évoluer en équipe de France
- nous allons de nouveau mettre l'ambiance au PDSMM
- nous allons faire des déplacement pour les supporters à l'extérieur
- nous allons nous retrouver à la bds les soirs de match
- nous allons rêver de demie finale à Marseille
- Les bons résultats vont revenir

ET FINALEMENT NOUS ALLONS LES SUPPORTER JUSQU'À CE QU'ILS NOUS RAMÈNE SE SATANE MORCEAU DE BOIS !!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AAAAAAAASSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :flowers: :flowers: :flowers:

#77 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 30 juin 2008 - 19:22

Je me suis dit exactement la même chose ! mais après réflexion: heureusement que je la ramène à la maison ! ! ! :w00t:
Je suis sur et certain qu'après quelques jours de vacances et de repos tout ira beaucoup mieux !

Les joueurs, le dirigeants, le staff, jules etc... vont bosser pour ne pas commettre les mêmes erreurs l'année prochaine !

- nous allons découvrir nos nouveaux joueurs et les accueillir comme il se doit !

ET FINALEMENT NOUS ALLONS LES SUPPORTER JUSQU'À CE QU'ILS NOUS RAMÈNE SE SATANE MORCEAU DE BOIS !!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AAAAAAAASSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :flowers: :flowers: :flowers:

La messe est dite, AMEN! :innocent:
:flowers:

#78 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 30 juin 2008 - 19:24

et oui c'est reparti pour un tour :flowers:

#79 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 30 juin 2008 - 19:38

:cartonrouge:
serai t'il arrivé a l'esprit de certain que l'asm soit la plus forte equipe du monde?
que la victoire soit assuré?
et bien messieur revené sur terre ,le stade est toujour plus fort que nous cela ce vois sur cette finale
j'ose vous rappele que tout grand stade toulousain qu'il soit ils ont fait depuis 2001 toutes les demi et 3 final et qu'il non gagne que cette année soit 6 echec consecutif
il sont en demi tout les ans depuis 94 soit 15 ans
si ont arrive a se qualifier tout les ans en demis pendant 10 ans je vous garenti moi que nous aurront 2 ou 3 titre dans ces 10 ans
il faut savoir raison gardé et ne pas jete le bebe avec l'eau du bain
la politique est bonne mais elle est a long terme
l'olympique lyonnais a mis 15 ans a se construire et a obtenir sont premiers titre
ca fait 7 maintenant
alors messieur patience et longeur de temps ont toujours fait plus que rage et moi je fait confience au staf
si il ne recrute pas plus et mieux c'est qu'il n'y a pas les moyens de faire mieux
pour ceux qui veullent tous tout de suite je leur suggere d'allez s'abonnée au stade toulousain
a bon entendeur

Voilà qui est envoyé, meme si la fin est un peu dure (il faut comprendre la douleur de ceux qui attendent, c'est un sentiment humain)...sur le fond tu as totalement raison, l'asm ne fait qu'entamer son ascension (du moins esperons le) et commencer par deux defaites en finale c tres encourageant (les defaites precedentes appartiennent à une autre histoire qui n'a rien à voir)...Nous allons entamer seulement notre deuxieme saison de Hcup consecutive, c'est là que se forge le haut niveau, autant dire que le bébé asemiste est encore bien tendre, la marge de progression enorme...et ds ces conditions le succes ne peut qu'etre au rdv d'une plus gde regularité au plus haut niveau !

Juste un voeu pour moi : que les joueurs , et notamment Mignoni, arretent de dire que les finales perdues ne les concernent pas comme s'ils avaient honte de l'histoire du club...ironie de l'histoire, ils en font maintenant partie, et ils feraient mieux de s'en servir pour mieux afficher l'humilité necessaire avant un match eliminatoire (quel qu'il soit)...

l'asm doit repartir ds la peau du challenger, du mort de faim, et assumer clairement ce statut d'equipe qui a tout à prouver, car elle aura encore tout à prouver tant que le sort ne lui aura pas enfin souri...

S'il y a bien une leçon de cette saison , c'est bien pour moi celle là : ne plus jamais se laisser complesement endosser le role du favori , plus jamais sans qu'un brennus ne soit venu au moins une fois troner sous les sabots de Vercingetorix !!

#80 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 30 juin 2008 - 20:21

S'il y a bien une leçon de cette saison , c'est bien pour moi celle là : ne plus jamais se laisser complesement endosser le role du favori , plus jamais sans qu'un brennus ne soit venu au moins une fois troner sous les sabots de Vercingetorix !!

Trouver un bouclier sous les sabots d'un cheval fût il celui de l'arverne, je ne demande qu'à voir :rolleyes:

Une vieille âme noire me souffle qu'à la place de l'antique vestige casqué, on risque bien de retrouver la statue de Notre Drame de Lourdes pour peu que Cotter ne réalise pas le miracle tant attendu :fume:

#81 LN 63/40

LN 63/40

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 30 juin 2008 - 20:37

Il semblerait que certains oublient d'ou nous venons et que depuis 2 saisons, l'ASM nous fait vibrer et arrive à gagner ce qui n'était pas le cas avant la saison derniere. Critiquer est tres facile mais il arrive un moment ou meme le meilleur entraineur du monde ne peut rien faire. Et oui les gars ce n'est pas lui qui joue et force est de constater que sur cette finale ce sont les joueurs qui ce sont manqués et pas Cotter. Pour le reste, il me semble que la saison est tout sauf mauvaise et qu'il ne manque à l'ASM que de jouer sans se préocuper de l'équipe qu'elle à en face et que lors d'une finale ou d'un match couperet, les occasions, il faut les mettre sinon, tu passes à la trappe.
Pour les gentils supporters arvernes, sachez que les toulousains ont beau jeu dans la victoire mais que des qu'ils perdent un match ou une finale, il faut noyer tous le monde et jeter Noves et Bouscatel dans la Garonne.
Sachons raison garder et avançons comme le club est entrain de le faire et plus on ira en demi plus on aura de chance de voir le Brennus place de Jaude.

Entièrement d'accord avec toi :closedeyes:

#82 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 30 juin 2008 - 21:47

La saison n'est pas ratée mais c'est un echec!

+1000

#83 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 juillet 2008 - 07:17

arf
va falloir serieusement penser a acheter un produit traitement anti termites et un autre anti-rouille
il risque d etre sans un drole d etat ce bouclier quand on va l avoir.... :narquois: :narquois: :crying:

#84 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 juillet 2008 - 07:44

arf
va falloir serieusement penser a acheter un produit traitement anti termites et un autre anti-rouille
il risque d etre sans un drole d etat ce bouclier quand on va l avoir.... :narquois: :narquois: :crying:

va falloir aussi trouver les secrets de la Jeanne pour durer !!! :flowers:

#85 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 juillet 2008 - 07:49

va falloir aussi trouver les secrets de la Jeanne pour durer !!! :flowers:

pour Mme Calment ca s est plutot bien passe
pour Mademoiselle D Arc un peu moins bien :flowers:

#86 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 01 juillet 2008 - 07:51

c'est bien, bigjaunard
+1000 :original: :original:

#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 juillet 2008 - 08:10

en tous cas le boss a Toulouse c est bien Noves avec les resultats qu l on connait..
comme l etait Guy Roux a Auxerre avec les resultats que l on connait
2 sacres emmerdeurs incompatibles avec la maison BIB
qui a tellement eu peur d un aitre emmerdeur Philippe St Andre qu on lui a meme ouvert la porte..
j ai bien peur que Vern lui la claque un de ses quatre.