Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter est' il toujours le Boss ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
86 replies to this topic

#16 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 29 June 2008 - 19:44 PM

COTTER restera le boss et j'en suis tres fier.

maintenant faut qu'il bosse la touche , je dis bien "il".....

la saison derniere nous avions deja le probleme et nous avons recruté le meilleur sauteur du championnat (BONNAIRE) et le meilleur lanceur du monde(SMIT) pour le meme résultat , donc pour moi le probleme de la touche est le gros probleme de JULES....faut bien qu'il est une faille ce garçon :flowers:

#17 puma

puma

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 posts

Posted 29 June 2008 - 19:44 PM

les supporters

#18 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 29 June 2008 - 19:45 PM

je ne vois pas l'interet d'un tel topic ... on sait très bien que si l'ASM est revenu au plus haut niveau c'est grace à Cotter ...

#19 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 29 June 2008 - 19:49 PM

c'est marrant quand même !!! je me suis inscrit sur ce forum alors que l'asm faisait rire tout le monde (style houa l'asm c'est le psg du foot...). deux ans et demi plus tard, c'est deux finales et un respect quasi unanime pour votre club.
alors oui y a deux échecs consécutifs mais ça ne peut que venir.

par contre je trouve que la saison du troll est en avance cette année, enfin ça c'était une réflexion personnelle!

#20 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 29 June 2008 - 19:56 PM

Je me suis arrêté là.

qu'on me prévienne si je rate autre chose qu'un tissu d'inepties*
(*ça veut dire conneries en langage châtié)

T'as raison y'a des inepties :w00t: :w00t: :w00t:

#21 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 29 June 2008 - 20:14 PM

on oublie vite finalement qu'en 2 ans cela nous a fait TROIS finales dont une de gagner (et pas forcément facilement !) et qu'on termine à égalité avec le champion d'europe en poule (merci Debney pour la mémoire)
et vice champion de France ces deux années

ouais jai quand meme les boules mais même si jai un avis sur léquipe etc etc, je fermerai ma g**** avant de juger quelqu'un qui a fait ce boulot et je porterai pas un jugement public ! !

#22 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts

Posted 29 June 2008 - 20:15 PM

Ben, de toute façon, va falloir s'y faire à ces matches à élimination directe (donc tension pour les supporters), parce que l'an prochain on prend les mêmes et on recommence : ST, ASM, SF et USAP (ou BO s'ils paient l'apéro)...

Je ne vois guère d'intérêt à dévoiler une quelconque stratégie avant Juin 2009

#23 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 29 June 2008 - 20:31 PM

Cotter n'est pas sur le terrain au moment crucial certes il peut apporter ses réponses par le coaching mais bon... C'est pas si mal pour le moment au niveau comptable ... 1 titre et 3 finales + une H-Cup plus qu'honorable dans une poule de la mort.

Première année : Cotter reprend un groupe "perdu" et l'amène à deux finales dont une titré... si en plus on ajoute que Cotter découvre le Top 14 et les forces en présence, bah je dis CHAPEAU BAS

Seconde année : Cotter et son jeu alléché est attendu partout en France et Navarre... bilan une nouvelle finale et premier de la saison régulière avec un tas de stats mirobolantes..., bah je dis CHAPEAU BAS

Et comme beaucoup j'ajouterais que je suis enormément déçu voir frustré du résultat d'hier mais en rien je ne demanderai quoique ce soit à Cotter si ce n'est de continuer.

Je pense que les stats de Cotter force le respect et qu'il n'y a pas grand chose à ajouter avant de vouloir le pendre. :flowers:

#24 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 29 June 2008 - 20:40 PM

et surtout ... est ce que cette question aurait vraiment été posée hier en cas de victoire ??

Moi je pense que si victoire il y avait eu, la seule question concernant Cotter qu'on aurait vu sur ce forum aurait été de savoir où est ce qu'on met la statue de Vern ? (ben oui moi j'ai toujours entendu que le 1er entraineur a nous ramener le bouclier aurait sa statue place de jaude ... ^^)

#25 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 29 June 2008 - 20:46 PM

Le Management nous doit des explications, on paye, on veut au moins savoir et ne pas etre juste au garde a vous a ecouter notre President nous demander de traverser la France en tout sens pour juste remplir les Stades. Les Supporters ont ete plus que present ......ce qui n'a pas ete le cas de tout le monde !!! On a tres souvent gagne la Guerre des Supporters comme demande par Monsieur Fontes

On a le droit de savoir si tous les moyens sont bien mis en oeuvre pour gagner ou juste avoir , comme ca l'a ete pendant des annees dans ce Club, avoir une equipe de dernier carre !!!

Le recrutement est il entre les mains de Cotter ou est il sous surveillance ???

Si il est toujours le Boss, il doit nous expliquer ce qui n'a pas marche ??

Si il l'est plus, il aura pas besoin de nous le dire , on va vite le savoir .....

Cette Finale est la goutte qui fait deborder le vase, et comme disent beaucoup de Toulousains qui nous plaignent, on est vraiment trop gentil nous les Supporters de l"ASM!!!

Bref , le President doit vite nous fournir une claire vision de ses choix ou de ceux de Cotter , avant de connaitre le prix des nouveaux abonnements.

Je pense que les Partenaires doivent aussi se demander si les efforts financiers fournis ne vont servir qu'a faire evoluer le record de France des Finales perdues!!!! Et boire du Champagne sous les lustres de la seule chose qui a vraiment change, la Tribune des Affairistes

Faudrait vraiment arreter de prendre les supporters pour juste des "Couillions de payeurs"

Beaucoup d'exigences mal placées.

Achètes un club de rugby, tu pourras te donner toutes les explications que tu veux.

Désolé, j'atais en silence depuis ce matin, mais y a des trucs que je peux pas lire sans broncher.

#26 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 29 June 2008 - 20:46 PM

Selon une source généralement bien informée, Vern était hier soir très déçu, mais pas abattu... Il serait même assez confiant sur le projet de l'an prochain. Plus qu'un mois à attendre avant le stage US... :flowers:

#27 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 29 June 2008 - 20:48 PM

Faudrait vraiment arreter de prendre les supporters pour juste des "Couillions de payeurs"

Ben, arrête de supporter...

#28 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 29 June 2008 - 20:55 PM

Ben, arrête de supporter...

et paye !!! :lol:

#29 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 29 June 2008 - 20:59 PM

COTTER restera le boss et j'en suis tres fier.

maintenant faut qu'il bosse la touche , je dis bien "il".....
la saison derniere nous avions deja le probleme et nous avons recruté le meilleur sauteur du championnat (BONNAIRE) et le meilleur lanceur du monde(SMIT) pour le meme résultat , donc pour moi le probleme de la touche est le gros probleme de JULES....faut bien qu'il est une faille ce garçon :flowers:

Avec le recrutement de Pierre et Cabello, ce sont 2 joueurs qui ont des automatismes qui arrivent et qui vont permettre à notre touche de progresser. Je pense que Pierre va nous apprter bcp dans ce domaine! Et faisons confiance à Jules pour travailler tout celà avec la mêlée!!!

Vivement le début de saison !!!

#30 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 posts

Posted 29 June 2008 - 21:00 PM

Oula la , je pose des questions, j'accuse personne :closedeyes:

Mais bon faudrait aussi communiquer un peu, sinon y a pas mal de gens qui vont se lasser !!

si je pose la question, c'est que connaissant tres bien les antecedents du Club, j'ai toujours peur que le naturel revienne au galot, et les Longs Pardessus aussi ......qui d'apres ce que j'en sais , ont etes enfin interdits de vestiaires par Cotter. Deux Finales de perdues risquent de reveiller ces "braves" dirigeants

Il faut reconnaitre que depuis un ou deux mois, on a pas l'impression que on se tape sur le ventre au niveau dirigeant.....et comme par hasard juste au moment ou le Sportif a eu tendance a baisser.....pour finir en Apotheose au Stade de France.

J'ai pas reconnu l'entoushiasme du reste de la saison

Bon , en tout cas , moi j'attend des commentaires et objectifs clairs , c'est la moindre des choses , des commentaires autres que , on va revenir, ou il faut etre souvent en Finale pour la gagner !!! On sait ca ....en moins de 10 ans on y a ete 4 fois .....et a Chaque fois, le Capitaine nous a annonce que l'on reviendrai ......Le BO, le SF et nos potes Toulousains ont pas attendu autant d'occas.

se donne t'on les moyens ??? j'en suis pas sur

On avait pas l'effectif pour jouer les deux tableaux, les aura t on l'annee prochaine?? On avait des Joueurs exceptionnels cette annee, seront ils toujours pour certains assez jeunes pour y croire encore?? J'en doute

Ou en est le recrutement?? Quid du Grand Centre annonce cet hiver ?? Quid de la doublure de Broke?? Quid pour remplacer Bromhall ???

Toulouse a 25 Internationaux en contrat , pas nous

Ils jouent 4 matchs de Coupe d'europe de plus que nous, deux semaines a 3 matchs a enchainer, il se casse le 10 en demie et pour finir , nous sorte du truc sans la photo !!!

Les choses changent, en 94, 99 , 2001 .....on faisait la fete aux Joueurs a leurs retours en Auvergne

Aujourd'hui .......plus, on attend toujours et les Gens se lassent

Moi en tout cas moi, j'aurais du mal a demander a ma Belle-Mere de se refaire teindre les Cheveux en Jaune et bleu l'annee prochaine !!! :rolleyes: :rolleyes: