Oula la , je pose des questions, j'accuse personne
Mais bon faudrait aussi communiquer un peu, sinon y a pas mal de gens qui vont se lasser !!
si je pose la question, c'est que connaissant tres bien les antecedents du Club, j'ai toujours peur que le naturel revienne au galot, et les Longs Pardessus aussi ......qui d'apres ce que j'en sais , ont etes enfin interdits de vestiaires par Cotter. Deux Finales de perdues risquent de reveiller ces "braves" dirigeants
Il faut reconnaitre que depuis un ou deux mois, on a pas l'impression que on se tape sur le ventre au niveau dirigeant.....et comme par hasard juste au moment ou le Sportif a eu tendance a baisser.....pour finir en Apotheose au Stade de France.
J'ai pas reconnu l'entoushiasme du reste de la saison
Bon , en tout cas , moi j'attend des commentaires et objectifs clairs , c'est la moindre des choses , des commentaires autres que , on va revenir, ou il faut etre souvent en Finale pour la gagner !!! On sait ca ....en moins de 10 ans on y a ete 4 fois .....et a Chaque fois, le Capitaine nous a annonce que l'on reviendrai ......Le BO, le SF et nos potes Toulousains ont pas attendu autant d'occas.
se donne t'on les moyens ??? j'en suis pas sur
On avait pas l'effectif pour jouer les deux tableaux, les aura t on l'annee prochaine?? On avait des Joueurs exceptionnels cette annee, seront ils toujours pour certains assez jeunes pour y croire encore?? J'en doute
Ou en est le recrutement?? Quid du Grand Centre annonce cet hiver ?? Quid de la doublure de Broke?? Quid pour remplacer Bromhall ???
Toulouse a 25 Internationaux en contrat , pas nous
Ils jouent 4 matchs de Coupe d'europe de plus que nous, deux semaines a 3 matchs a enchainer, il se casse le 10 en demie et pour finir , nous sorte du truc sans la photo !!!
Les choses changent, en 94, 99 , 2001 .....on faisait la fete aux Joueurs a leurs retours en Auvergne
Aujourd'hui .......plus, on attend toujours et les Gens se lassent
Moi en tout cas moi, j'aurais du mal a demander a ma Belle-Mere de se refaire teindre les Cheveux en Jaune et bleu l'annee prochaine !!!