Aller au contenu

Photo
- - - - -

(ré)abonnement?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#196 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 22 août 2008 - 15:07

quels sont les horaires pour retirer les abonnements?

#197 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 22 août 2008 - 15:37

10H à 18H

#198 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 942 messages

Posté 22 août 2008 - 16:43

Je viens d'aller jeter un petit oeil sur le site du ST : les abonnements la bas sont nettement moins chers que chez nous, avec réduction si on vient en couple ... de plus, l'abonnement permet d'avoir accès à un parking, d'avoir des réductions chez les partenaires et boutiques du coin...
Il me semble, après avoir été également voir ceux du CO, que les abonnements chez nous atteignent la limite supérieure niveau prix.... <_<

#199 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 22 août 2008 - 17:02

Mon pote mettra certainement,; comme chaque année, un comparatif des prix des abonnements des clubs de Top14... Laissons lui le temps de le réaliser...
Allez manager, au boulot... Grosse faignace !!! :flowers: :fume: :w00t: :fume:

#200 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 22 août 2008 - 17:47

Je viens d'aller jeter un petit oeil sur le site du ST : les abonnements la bas sont nettement moins chers que chez nous, avec réduction si on vient en couple ... de plus, l'abonnement permet d'avoir accès à un parking, d'avoir des réductions chez les partenaires et boutiques du coin...
Il me semble, après avoir été également voir ceux du CO, que les abonnements chez nous atteignent la limite supérieure niveau prix.... <_<

Difficile de comparer avec Toulouse, dont le stade est en banlieue, avec des parkings autour et un réseau de partenaires locaux beaucoup plus étendu que chez nous.

De plus, Toulouse a commencé à travailler sur des offres promotionnelles groupées il y a prés de 10 ans, et l'avance est réelle.

Néanmoins... L'ASM a évolué depuis deux ans à vitesse grand V, meme si on peut discuter du bien fondé de certaines actions, il est incontestable que ce club se structure et essaie d'entrainer toute une région économique derrière lui.

La perfection n'existe certes pas, mais je trouve juste qu'on "casse" un peu trop facilement le club en montant en épingle certains dysfonctionnements. Attention, je ne comprend pas les 9h d'attente pour les nouveaux abonnements, ni le système mis en place pour la vente des places des demies et de la finale, mais reste une réalité : Clermont est en train de s'établir dans le haut du tableau, en pro, en équipes de jeunes, en structures, etc. Manquent les résultats, certes, mais si on se compare à des clubs comme Castres ou Bourgoin, on était au meme niveau il y a 3 ans, on peut dire sans forfanterie qu'on est structurellement passés devant aujourd'hui.

Au final, c'est quand meme ça l'important. Et quand on connait l'histoire de ce club, son ancrage viscéral derrière un champion local industriel et la main mise de ce dernier sur les décisions, on mesure mieux le chemin parcouru.

Ceci n'est que mon avis, mais je pense juste que ces derniers temps, on n'a pas été tendres avec notre club. La frustration de juin dernier doit y etre pour beaucoup, espérons que ça reparte à fond dés le 30 aout

Allez les jaunes !!!

#201 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 942 messages

Posté 22 août 2008 - 20:31

Je ne jette pas le club aux orties : je constate simplement que le prix de l'abonnement pour l'ASM cette année est parmi les plus hauts, sans les avantages que peuvent avoir les abonnés des autres clubs, comme le ST...c'est tout. Loin de moi l'idée de critiquer les progrès réalisés depuis quelques saisons, ni les infrastructures ni quoi que ce soit d'autres d'ailleurs ;)

#202 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 22 août 2008 - 21:15

Je ne jette pas le club aux orties : je constate simplement que le prix de l'abonnement pour l'ASM cette année est parmi les plus hauts, sans les avantages que peuvent avoir les abonnés des autres clubs, comme le ST...c'est tout. Loin de moi l'idée de critiquer les progrès réalisés depuis quelques saisons, ni les infrastructures ni quoi que ce soit d'autres d'ailleurs ;)

D'énorme progrès physique aussi au détriment de la compétence...Je me comprend

Comme dit dans un autre post, on est dans le pure amateurisme encore en ce qui concerne tout ce qui se rapporte à la billetterie.

#203 rugbylilie63

rugbylilie63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 24 août 2008 - 13:21

bonjour,

J'aimerai savoir si tous les gens qui se sont fait envoyer leur réabonnement à la maison l'ont reçu??
J'ai reçu le mien il y a 10 jours mais mon père n'a toujours rien??
Ils ont retirés l'argent...
Avec l'ASM je m'attends à tout niveau organisation...même à se qu'ils aient refilés l'abonnement de mon père à quelqu'un d'autre...

#204 VérOc

VérOc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 août 2008 - 17:29

Difficile de comparer avec Toulouse, dont le stade est en banlieue, avec des parkings autour et un réseau de partenaires locaux beaucoup plus étendu que chez nous.

Je viens d'apprendre que le Wallon est en banlieue ! Tu dois drôlement bien connaitre Toulouse pour dire ça ! Certes, le stade n'est ni Place du Capitole, ni au grand rond ; il n'est pas dans l'hypercentre c'est vrai. Juste pour ton information, la rocade est DANS Toulouse, donc lorsqu'on la franchit, on est encore DANS Toulouse et notre stade est DANS Toulouse !

#205 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 24 août 2008 - 17:33

Je pense que Crazybib sera ravi de cette présentation d'une ville si étrangère à ses yeux :fume:

#206 VérOc

VérOc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 août 2008 - 17:39

Je pense que Crazybib sera ravi de cette présentation d'une ville si étrangère à ses yeux :fume:

Je ne veux vexer personne ! Peut-être que j'habite plus près du ST que lui ? ? ?

#207 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 24 août 2008 - 17:43

Je ne veux vexer personne ! Peut-être que j'habite plus près du ST que lui ? ? ?

Il t'expliquera son lien avec Toulouse sans doute mieux que moi.

Sinon, Ernest Wallon est bien à 7 ou 8 kms du Capitole. C'est encore Toulouse?

De jaude, quand tu fais cette distance, tu es quasiment à l'aéroport d'Aulnat

Départ : Stade EW

1
Continuer sur : Rue des Troènes

2
Entrer dans Toulouse :D 7.5km
Prendre Rue des Troènes (0.6km)
Prendre à droite : Chemin des Sept Deniers (0.3km)
Au rond-point, Rond-Point Frédéric Lubin-Lebrère, prendre la 2nde sortie Continuer sur : Avenue d'Elche (0.5km)
Continuer sur : Avenue d'Elche (0.3km)
Continuer tout droit (<0.1km)
Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : Avenue d'Elche (0.5km)
Continuer sur : Boulevard de Suisse (0.1km)
Prendre à droite : Rue de Chaussas (1.1km)
Continuer sur : Boulevard de l'Embouchure (0.4km)
Prendre à droite : Avenue Honoré Serres (0.5km)
Au rond-point, Place Arnaud Bernard, prendre la 3ème sortie Continuer sur : Boulevard d'Arcole (0.4km)
Prendre Boulevard de Strasbourg (0.7km)
Prendre Boulevard Lazare Carnot (0.7km)
Prendre à droite : Rue de Metz (0.5km)
Prendre à droite : Rue d'Alsace-Lorraine (0.4km)
Continuer sur : Rue du Poids de l'Huile (0.1km)
Prendre à droite : Place du Capitole (<0.1km)
Continuer sur : Place du Capitole 7.5km 00h19
7.5km 00h19
Arrivée : Toulouse, Place du Capitole

#208 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 août 2008 - 19:25

Je viens d'apprendre que le Wallon est en banlieue ! Tu dois drôlement bien connaitre Toulouse pour dire ça ! Certes, le stade n'est ni Place du Capitole, ni au grand rond ; il n'est pas dans l'hypercentre c'est vrai. Juste pour ton information, la rocade est DANS Toulouse, donc lorsqu'on la franchit, on est encore DANS Toulouse et notre stade est DANS Toulouse !

Ben en dehors du fait que...

J'y suis né, y ait grandi (quartier de Jolimont pour etre exact, vers l'ancienne fontaine lumineuse), que j'ai effectué mes premieres armes rugbystiques du coté de la plaine de la Ramée, puis du coté de Tournefeuille, que mon grand père était rouge et noir jusqu'à le moelle, en effet, je ne connais absolument pas la ville rose...

Alors oui, vu l'expansion de la ville, il est exact que la rocade peut etre considérée comme étant dans la ville, tout en flirtant avec d'autres communes.

Bref, pas la peine de polémiquer, si tu vois ou est le stade Michelin, tu comprendras le sens de mon message, au demeurant absolument pas polémique, juste réaliste dans le bon sens des choses.

:flowers:

#209 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 506 messages

Posté 25 août 2008 - 10:54

Oui, mais toi, pour un big-mac acheté, tu en a un offert... :whistling:

#210 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 25 août 2008 - 10:59

On va pas comparer la politique de Toulouse et de l'ASM ! Le jour où l'ASM aura le même respect et la même attitude que Toulouse envers ses abonnés...on en reparlera. A l'ASM seul le sponsor souvent de passage est traité avec des egards, l'abonné souvent fidele lui n'est qu'une vache à lait dont on se fout royalement mais qu'on n'oublie pas de brosser dans le sens du poil le lendemain des finales perdues et à la veille de la communication des prix des abonnements...

les resultats ont intérêt à être bons , sinon gare au retour de baton et au desamour naissant.