Aller au contenu

Photo
- - - - -

(ré)abonnement?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#166 Tom Sawyer

Tom Sawyer

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 20 août 2008 - 11:30

Alors voilà le business étant le business l’ASM n’a pas souhaité renouveler ce type de carte pour justement éviter de rajouter des contrôles plus strictes aux entrées et donc de générer des commentaires excédés de certains supporters fortement déçu par le faite que la confiance ne règne plus dans le monde du Rugby et que l’on se dirige donc vers le monde Footballistique à grand pas.

Certes je trouve en effet fort dommageable d’être obligé d’attendre 9 ou 10 heures pour avoir son abonnement mais SVP ne demandez pas aujourd’hui ce que vous avez détruit hier … c’est pas un peu typiquement Français ça aussi !!!
PS : ce post n’est pas une généralité.
[/quote]

--------------------------

Le problème n'est pas de savoir s'il faut différencier les "firsts" ou les "standards" (ou s'il faut revenir au système avec carte + photo)
La question est : "N'y a t-il pas un moyen plus simple et plus efficace que de devoir imprimer 16 billets sur une pauvre imprimante à faible débit ?"
Il me semble qu'un badge avec un système de scanne est plus efficace.
Cela existe dans d'autres clubs. (meme les grands magasins ont un système de ce type = Cartes de fidelité)

Il me parait évident qu'on va vers ce type de fonctionnement, mais pourquoi sommes nous à la traine ???

#167 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 20 août 2008 - 11:30

+1 00000000

d'ailleurs attendons nous a du changement dans la remise de billets pour la phases finale 2009 (oui on sera présent) merci aux abonnets qui ont trichés la saison derniere :cartonrouge:

qu'est ce que tu veux dire ? des abonnés ont trichés ? comprends pas

#168 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 490 messages

Posté 20 août 2008 - 11:37

le système de badges existe aux 24h du mans (pour gérer les entrée sorties des spectateurs) après une première année laborieuse le système est au point (250 000 spectateurs à gérer tout de même)

Un tel système permettrait d'avoir un controle rapide et efficasse permettant aussi de vérifier les faux abonnement féminins.

Après pour le système de fisrt ou standart autant les supprimer, le badge empecherait de lui même le marché noir (on va quand même pas imaginer que l'acheteru va ramener le badge au vendeur après le match :D)

#169 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 août 2008 - 13:02

Lors de la vente pour la finale entre autres, certains ont rajouté un chiffre sur le talon donné pour retirer les places.

De "2", on a vu passer à "21", voire pire. Ca s'est vu lorsque des abonnés n'ont pas pu avoir de places. Donc oui, le club a dors et déja prévu la parade pour cette année, mais ça passera par encore plus de controle et donc d'attente. Mais il est vrai qu'à force de vouloir tourner les règles, on finit par se léser soi meme.

Bref, de toutes façons, le quotas d'abonnements étant atteint, on va pouvoir maintenant parler rugby.

#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 août 2008 - 13:03

oui certains ont réussi a avoir beaucoup plus ( jusqu'a 4 fois ) en magouillant et ça le club ne l'a pas bien pris et comme toujours les bons payeront pour les enfoirés.

#171 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 août 2008 - 13:06

oui certains ont réussi a avoir beaucoup plus ( jusqu'a 4 fois ) en magouillant et ça le club ne l'a pas bien pris et comme toujours les bons payeront pour les enfoirés.

Dela triche au niveau des places oui comme de la part de certain digireant....

#172 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 août 2008 - 13:09

Dela triche au niveau des places oui comme de la part de certain digireant....

A chaque finale on l'entend, celle là.

Alors, allons nous savoir un jour QUI est l'ignoble Gargamelle qui pique les places des gentils Schtroumpfs ?

Non, parce que de deux choses l'une. Soit c'est vrai et on a le droit de le savoir et d'y faire remédier, soit c'est une légende et il vaut mieux ne pas dire n'importe quoi. Donc, avons nous des noms ?

:fume: :fume: :fume:

#173 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 août 2008 - 14:00

A chaque finale on l'entend, celle là.

Alors, allons nous savoir un jour QUI est l'ignoble Gargamelle qui pique les places des gentils Schtroumpfs ?

Non, parce que de deux choses l'une. Soit c'est vrai et on a le droit de le savoir et d'y faire remédier, soit c'est une légende et il vaut mieux ne pas dire n'importe quoi. Donc, avons nous des noms ?

:fume: :fume: :fume:

t'en n'as pas toi ??? :innocent:

#174 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 août 2008 - 14:05

oui mais comme je tiens à mon abonnement...

#175 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 20 août 2008 - 14:09

Le problème n'est pas de savoir s'il faut différencier les "firsts" ou les "standards" (ou s'il faut revenir au système avec carte + photo)
La question est : "N'y a t-il pas un moyen plus simple et plus efficace que de devoir imprimer 16 billets sur une pauvre imprimante à faible débit ?"
Il me semble qu'un badge avec un système de scanne est plus efficace.
Cela existe dans d'autres clubs. (meme les grands magasins ont un système de ce type = Cartes de fidelité)

Entièrement d'accord, le commentaire de les3mousquetaires est un peu à côté de la plaque. Si certains d'entre nous râlent, c'est pour la lenteur du système, et non pas le système d'abonnement lui même. Soit dit en passant, le système de carte magnétique est une excellente idée, et pas d'un coût élevé, j'avais même ce système à la cantine de mon lycée, c'est dire...

Le problème vient aussi du logiciel (data sport il me semble), me concernant, j'ai pris 3 places côte à côte. La fille est obligée de prendre les places une par une, alors qu'un système lui permettant de prendre les 3 d'un coup serait incroyablement plus rapide. Alors elle sélectionne la première, entre les coordonnées de l'abonné, et passe à la place suivante. Pendant ce temps, elle annonce à sa collègue d'à côté où elle se trouve pour éviter de se faire piquer les places pendant qu'elle rentre les coordonnées. Du coup, si le client de la file voisine veut des places au même endroit, bah il doit attendre que la guichetière d'à côté ait fini avec son client. Sincèrement, avoir ce type de logiciel pour une entreprise comme l'ASM, et cela en 2008, je trouve ça assez aberrant... Enfin je pense que c'est un soft fournis par la ligue, m'enfin dans ce cas il faudrait faire remonter le problème !

#176 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 août 2008 - 14:14

oui mais comme je tiens à mon abonnement...

tes 40 % t'ont suffit :whistling:

#177 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 août 2008 - 14:18

tes 40 % t'ont suffit :whistling:

oh que oui!

#178 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 104 messages

Posté 20 août 2008 - 14:19

[quote name='Aurélien63' date='mardi 19 août 2008 à 23:28' post='539123']
Entre les réabonnement (une honte!!!! :cartonrouge: ) les problèmes de place pour Toulon et pas mal de chose (énorme augmentation des tarifs : 40% pour moi), le peu de considération global des suppotrers de base : toujours pas de bodega, site web très moyens etc… ba j'ai honte de mon club :mellow:

Honte oui de l'organisation pour les phases finales, du marketing (site web), de l'administratif, des histoires d'abonnement, de place, enfin bref tout ce qui concerne le supporter de base :sleeping:

40 % !!! :whistling: t'es sur que tu es abonné a l ASM :blink:
Pour moi c'est un peu plus de 11 % :rolleyes:

#179 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 août 2008 - 14:25

Cette année 20% pardon (étudiant en central phlipneau), 40% c'est en 3ans lol
Enfin c'est énorme de toute façon!

#180 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 20 août 2008 - 14:28

Cette année 20% pardon (étudiant en central phlipneau), 40% c'est en 3ans lol
Enfin c'est énorme de toute façon!

Je suis tenté de dire, tant que le stade fait le plein, tu peux t'attendre à des augmentations significatives tous les ans... :(