Aller au contenu

Photo
- - - - -

(ré)abonnement?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#61 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 03 juillet 2008 - 12:53

Bon, bin si quelqu'un veut bien me faire signe pour une auvergne intermédiaire :rolleyes: ...Je pars à Lourdes chercher de l'eau bénite, je vais aller couper les pattes du lapin de mon voisin, acheter le livre "faire du vaudou pour les nuls" en attendant :lol: :fume:

Il devrait y avoir de la place en auvergne intermediaire car nous sommes une dizaine d'abonnés à cet endroit et a priori juste un ou deux reprendrons leur abonnement.
Je pense que, comme nous, beaucoup ne vont pas continuer a être abonnés du fait du prix et aussi parcequ'on peut quand même voir tous les match à la télé. Ils seront remplacés par d'autres évidement.

:flowers:

#62 Rougerie63000

Rougerie63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:03

oui c'est a peu pres ça.
tu veux quand même pas passer avant les abonnés :huh:

Et pourquoi on ne passerait pas devant les abonnés ?? Quand j en vois certains qui se plaignent parce qu ils ont perdu et qui ne veulent plus suivre l'ASM , je me dis " ça c est sportif ça , y a pas de doute !!"

#63 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:05

Et pourquoi on ne passerait pas devant les abonnés ?? Quand j en vois certains qui se plaignent parce qu ils ont perdu et qui ne veulent plus suivre l'ASM , je me dis " ça c est sportif ça , y a pas de doute !!"

T'es Clermontoise depuis un an et tu veux passer devant les abonnés? :mdr:
Après une finale on peut avoir les boules non? Et pourtant on revient tous l'année suivante encore plus motivés!

#64 Rougerie63000

Rougerie63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:07

T'es Clermontoise depuis un an et tu veux passer devant les abonnés? :mdr:
Après une finale on peut avoir les boules non? Et pourtant on revient tous l'année suivante encore plus motivés!

Merci pour l accueil !!
je ne t agressait pas personnellement ?? Si ?? ah bon....

#65 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:19

Merci pour l accueil !!
je ne t agressait pas personnellement ?? Si ?? ah bon....

bien sur que non mais quand même

Et pourquoi on ne passerait pas devant les abonnés ??

c'est un peu gros quand même certains sont abonnés depuis des années il est normal d'être prioritaire quand même!

#66 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:20

Personnellement le prix me freine beaucoup aussi dans le choix de ne plus m'abonner. J'ai un petit salare et 320 euros ça représente une grosse somme. En plus ça fait 10 ans que suis abonné, j'ai vu 5 finales et bout d'un moment un tas de petites choses (le prix des abonnements, le prix des produits dérivés, rien de fait pour les supporters de la part de l'Asm)....font qu'on ne veut plus faire le sacrifice (car s'en est un) de rester abonné.
Après ça ne veut pas dire que (qu'on) je ne suivrais plus l'Asm, non, mais plus de la même manière. Tu verras qu'après 5 finales (enfin j'espère qu'on ne vivra pas ça) ou en sortant du stade ou te prend en pitié ça devient lassant. Je ne veux pas faire mon vieux c... mais personnellement cette fois c'est trop lassant.

#67 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:23

Personnellement le prix me freine beaucoup aussi dans le choix de ne plus m'abonner. J'ai un petit salare et 320 euros ça représente une grosse somme. En plus ça fait 10 ans que suis abonné, j'ai vu 5 finales et bout d'un moment un tas de petites choses (le prix des abonnements, le prix des produits dérivés, rien de fait pour les supporters de la part de l'Asm)....font qu'on ne veut plus faire le sacrifice (car s'en est un) de rester abonné.
Après ça ne veut pas dire que (qu'on) je ne suivrais plus l'Asm, non, mais plus de la même manière. Tu verras qu'après 5 finales (enfin j'espère qu'on ne vivra pas ça) ou en sortant du stade ou te prend en pitié ça devient lassant. Je ne veux pas faire mon vieux c... mais personnellement cette fois c'est trop lassant.

courage neuf de perdues.... peut une de trouvée l'année prochaine :bush: :bush: :bush: :bush: :bush:

#68 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:26

Je comprends tout à fait que certains ne s'abonne plus. Moi je ne voulais plus surtout étant sur Paris, si je continue c'est surtout pour rester avec tous mes copains et copines lors de super weekend.
Si je pouvais je ne ferais que les déplacements ou il y a un max d'ambiance ou l'on rencontre plein de supporters et seulement que les gros matchs au Michelin mais bon il y a tous les bons moments autour de l'ASM et même après 5 finales (tain quand même) ba on continue.

#69 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 898 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:27

bien sur que non mais quand même
c'est un peu gros quand même certains sont abonnés depuis des années il est normal d'être prioritaire quand même!

Oui certainement mais au fond ce n'est pas si legitime que ca. C'est un peu comme le coup des habitues dans la boite. Tu n'es pas habitue alors tu ne rentres pas. Je ne sais pas. Ce n'est pas un probleme evident mais je ne suis pas sur que les anciens abonnes doivent etre forcement prioritaires.

#70 Rougerie63000

Rougerie63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:32

Oui certainement mais au fond ce n'est pas si legitime que ca. C'est un peu comme le coup des habitues dans la boite. Tu n'es pas habitue alors tu ne rentres pas. Je ne sais pas. Ce n'est pas un probleme evident mais je ne suis pas sur que les anciens abonnes doivent etre forcement prioritaires.

Voilà j aurais peut être dû l'expliquer comme ça , je suis d accord avec toi.

#71 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:38

On rentre s'il y a de la place mais au Michelin il y a un souci de place...

#72 Rougerie63000

Rougerie63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:42

J aimerais le "pesage" donc j aurais pas de souci de place ?? Si ???

#73 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 898 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:52

Moui... Commercialement ca tient la route. Tu fidelises ta clientele. Pour le reste, c'est un autre debat...

#74 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:57

J aimerais le "pesage" donc j aurais pas de souci de place ?? Si ???

En pesage normalement si tu y vas assez tôt pas de souci :flowers:

#75 Rougerie63000

Rougerie63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:00

En pesage normalement si tu y vas assez tôt pas de souci :flowers:

Cool !! Merci