Mais Mr Fontes peut surement faire encore plus fort!!!!
(ré)abonnement?
Posted 19 August 2008 - 11:27 AM
Mais Mr Fontes peut surement faire encore plus fort!!!!
Posted 19 August 2008 - 12:38 PM
C'est peut être ce qu'ls veulent en fait...
Posted 19 August 2008 - 12:45 PM
J'ai voulu retirer mon abonnement ce matin, et il n'était pas disponible.
Lors de la réception, quelqu'un a décidé que je devais payer l'envoi par la poste, et en avant les manoeuvres dolosives. Ils ont été cherché ma demande d'abonnement, pour me donner une leçon car il ne faut pas mentir, et on voit nettement que ce n'est pas mon écriture pour les + 7 €, et qu'il a été fait d'une couleur différente.
Je viens de regarder mon compte bancaire sur le net, et ils m'ont bien rajouté arbitrairement 7 euros de frais d'envoi.
Ils font fort cette année
Ca se plaide, ça, Dom'...
C'est tout simplement de l'escroquerie.
Posted 19 August 2008 - 13:53 PM
Ca se plaide, ça, Dom'...
C'est tout simplement de l'escroquerie.
![]()
![]()
il est même urgent de déposer plainte pour éviter que cela se reproduise.
Posted 19 August 2008 - 14:13 PM
Je suis repassé devant le stade ce matin à 11h45, il y avait 5 personnes par file, j'ai fait la queue, et 40min après, je repartais avec mes 3 places (pas vraiment où je voulais, mais il ne restait plus que ça, soit en Auvergne basse côté nord au bout de la tribune...)
Je suis content, j'ai mes places, mais ce qui me met en colère, c'est cette lenteur, ce manque de communication, et le fait de savoir qu'ils gardent pleins de "bonnes" places pour la vente au détail, ce qui veut dire que l'abonné est moins bien considéré qu'un simple spectateur...
Le bon point, la bouteille de Volvic gracieusement offerte, et encore, on devrait dire merci au partenaire !
Posted 19 August 2008 - 14:41 PM
Je suis content, j'ai mes places, mais ce qui me met en colère, c'est cette lenteur, ce manque de communication, et le fait de savoir qu'ils gardent pleins de "bonnes" places pour la vente au détail, ce qui veut dire que l'abonné est moins bien considéré qu'un simple spectateur...
En même temps, si on ne file que des places "pourries" aux spectateurs occasionnels, il y a peu de chance qu'ils reviennent au stade. Et tant qu'à faire, je pense que c'est plus sympa - question ambiance - pour quelqu'un qui vient exceptionnellement de se retrouver au milieu de "vieux de la vieille".
Il ne faut pas non plus occulter l'aspect pécunier, les places au détail rapportent plus qu'un abonnement standard, et il y a fort à parier que le bénef est proportionnel au prix de la place, d'où l'intérêt de garder sous le coude quelques précieux sésames en centrale, qui se vendront cher.
Posted 19 August 2008 - 14:42 PM
Enfin vivement le grand montpied, ca donnera de l'air.
Posted 19 August 2008 - 14:44 PM
L'abonné rapporte moins que le spectateur "plein tarif". Logique donc qu'il n'aie pas les meilleures places dans une pèriode ou la demande est supèrieure à l'offre.
Posted 19 August 2008 - 14:48 PM
Posted 19 August 2008 - 14:49 PM
Bon courage aux fidèles supporters et que l'ASM se professionnalise un peu plus!!
Posted 19 August 2008 - 14:52 PM
Logique financièrement, certes, mais l'abonné est plus important quand même non ?
Dans l'idéal, oui, cependant je doute que le comptable de l'ASM se livre à des considérations philosophiques de ce genre...
Ca me parait tellement énorme que j'ai du mal à y croireJe m'immisce dans un sujet qui ne me concerne pas étant expat mais les problemes de logistiques sont certes inadmissibles mais le nombre d'abonnements dispo n'est pas choquant. Au Royaume-Uni par exemple, en Ecosse plus particulierement, pour avoir un abonnement pour son club de pousse citrouille favori, il faut etre inscrit par son pere a la naissance et on l'obtient normalement à 25-30 ans...
Logique financièrement, certes, mais l'abonné est plus important quand même non ?
Ca dépend du point de vue, mais clairement dans un sport pro, la réponse est non.
Du moins tant que les résultats sportifs suivent et que le stade est trop petit. S'ils s'inversent, par contre, on change de musique et on courtise à nouveau le fidèle public...
Franchement, je ne pensais pas que l'ASM mette en vente de nouveaux abonnements grand public cette année.
Posted 19 August 2008 - 14:54 PM
Posted 19 August 2008 - 14:59 PM
Hé Vincent, t'en as pas marre de répéter tout ce que je dis ?
Non Pierrot, on écrit en meme temps, c'est tout.