Aller au contenu

Photo
- - - - -

(ré)abonnement?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#151 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 490 messages

Posté 20 août 2008 - 09:29

Ya clairement de gros progrès à faire sur un certains nombre points :
-la billeterie (et pourtant ca semble s'etre informatisé mais ca a l'air pire qu'avant)
-le site web, mais reconnaissons qu'il a fait de gros progrès ces dernières années (faudrait actualiser la liste des joueurs par contre :D)
-la boutique et le marketing en général, je veux bien que canterbury livre mal mais les produits non ccc sont de l'avis de beaucoup moches et très chers

enfin tout ca nous donnera pas le bouclier...

#152 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 352 messages

Posté 20 août 2008 - 09:34

[/quote]

et sans bouclier l'asm n'est pas grand chose .....

#153 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 490 messages

Posté 20 août 2008 - 09:38

et sans bouclier l'asm n'est pas grand chose .....

c'est des propos de toulousains ca -_-

#154 Tom Sawyer

Tom Sawyer

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 20 août 2008 - 10:10

J'ai vu qu'au Clermont Foot, les abonnés avaient un espece de "badge" qui est scanné à l'entrée du stade.
Cela évite de devoir imprimer tous les billets lors de l'abonnement
Il semble qu'on ait une longueur de retard sur un club de D2 de foot.........

#155 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 20 août 2008 - 10:17

Le respect de l'ASM pour ses supporters et l'organisation de la billeterie du club est égale à son palmarés...

#156 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 490 messages

Posté 20 août 2008 - 10:17

J'ai vu qu'au Clermont Foot, les abonnés avaient un espece de "badge" qui est scanné à l'entrée du stade.
Cela évite de devoir imprimer tous les billets lors de l'abonnement
Il semble qu'on ait une longueur de retard sur un club de D2 de foot.........

:blink: ca ce fait encore ca ? ca marche pas avec une carte à l'année ?

Renée tu déconnes là faut arreter la tourtel :crying:

#157 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 20 août 2008 - 10:20

Nuance, AVANT il y avait une carte à l'année, qui était poinçonnée à l'entrée du stade. Les billets pour chaque match ça fait quoi, 4-5 saisons que c'est en application... :huh:

#158 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 août 2008 - 10:24

Nuance, AVANT il y avait une carte à l'année, qui était poinçonnée à l'entrée du stade. Les billets pour chaque match ça fait quoi, 4-5 saisons que c'est en application... :huh:

c'était nul , car y'avait une photo et on ne pouvait pas la preter , par contre cela cassé le marché noir

#159 Tom Sawyer

Tom Sawyer

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 20 août 2008 - 10:33

c'était nul , car avait une photo et ne pouvait pas la preter , par contre cela cassé le marché noir

A la limite, on s'en fout de la photo......
(d'ailleurs la suppression de la photo il y a 4-5 ans, a été un pretexte pour une forte augmentation des tarifs )

Un système de badge (sans photo) est une solution qui me parait simple et efficace (et je comprend pas pourquoi on n'y est pas encore, alors que le Clermont foot qui a 1500 abonnés a déjà franchi le pas)

D'ailleurs lors du fiasco de la vente des places pour les phases finales, la jolie demoiselle (responsale billeterie) nous disait que l'année prochaine, le problème serait solutionné par l'information de la billeterie.

Mais je ne vois pas ce qui a changé (où est la difference ?)
Je crains qu'on se dirige vers de nouvelles heures de queue si on va en phase finale.

#160 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 août 2008 - 10:40

il faudra attendre que la nouvelle billetterie ouvre et là le club n'aura plus d'excuses

#161 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 août 2008 - 10:52

Je crains qu'on se dirige vers de nouvelles heures de queue si on va en phase finale.

file d attente me semble plus correct :w00t:
sinon ca va couiner sur le forum..
Totowsky demission :fume: :P

#162 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 août 2008 - 10:53

Le respect de l'ASM pour ses supporters et l'organisation de la billeterie du club est égale à son palmarés...

Pas faux...

#163 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 20 août 2008 - 10:55

C’est incroyable comme en lisant ce Forum on retrouve l’archétype même du Français moyen ….. JAMAIS CONTENT.

Il y à 4 ans en effet nous avions des cartes pour les abonnés avec plusieurs niveaux tarifaires :

La tarif « FIRST » : Un peu plus cher mais non nominative et qui donc pouvais passer « de mains en mains »
La tarif « Standard » : Moins cher avec photos et donc non prêtable
En plus, dans ces deux tarifs les Dames avait une réduction assez intéressante.

Nous avions donc fait je penses u n pas intéressant vers une billetterie simplifiée et assez fonctionnelle puisque pouvant couvrir un panel de choix divers.

Et que c’est il alors passé, pourquoi en sommes nous aujourd’hui revenu au bon vieux ticket papier ???? Eh bien tout simplement par ce que déjà à l’époque bon nombre d’entre vous se sont comporter en Français moyen …. JE SUIS LE PLUS MALIN, JE VAIS BIEN LES :censure:

ET donc la deuxième année comme par magie :

- le nombre de FIRST à considérablement chutée (les changement de photos sont devenues monnaie courante …. Les contrôleurs ne sont pas des buses non plus et sachez qu’un grand nombre d’entre vous à l’époque aurait pu ne pas voir les matchs si il n’y avait eu des consignes)
- Et surtout le nombre d’abonné féminin à presque doublé faisant supposer d’ailleurs à Aurélien R. et ses copains qu’il été devenu de vrai star du showbizz.

Alors voilà le business étant le business l’ASM n’a pas souhaité renouveler ce type de carte pour justement éviter de rajouter des contrôles plus strictes aux entrées et donc de générer des commentaires excédés de certains supporters fortement déçu par le faite que la confiance ne règne plus dans le monde du Rugby et que l’on se dirige donc vers le monde Footballistique à grand pas.

Certes je trouve en effet fort dommageable d’être obligé d’attendre 9 ou 10 heures pour avoir son abonnement mais SVP ne demandez pas aujourd’hui ce que vous avez détruit hier … c’est pas un peu typiquement Français ça aussi !!!

PS : ce post n’est pas une généralité.

#164 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 20 août 2008 - 10:56

c'était nul , car y'avait une photo et on ne pouvait pas la preter ,

A l'époque l'abonnement était nominatif ; c'était le principe que seul l'abonné puisse utiliser sa carte.
Et puis bon, y'a le principe et la réalité hein, les mecs à l'entrée, pour autant que je me souvienne, n'étaient pas hyper regardants sur la photo ;)

Enfin en tout cas, je préfèrerais avoir une carte avec ma photo et les tarifs de l'époque !

par contre cela cassé le marché noir

Mouais alors là, pas évident... Le mec qui vend au marché noir un billet -à prix d'or- avec son nom marqué dessus, il aime le risque ! :fume:

#165 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 août 2008 - 11:13

C’est incroyable comme en lisant ce Forum on retrouve l’archétype même du Français moyen ….. JAMAIS CONTENT.

Il y à 4 ans en effet nous avions des cartes pour les abonnés avec plusieurs niveaux tarifaires :

La tarif « FIRST » : Un peu plus cher mais non nominative et qui donc pouvais passer « de mains en mains »
La tarif « Standard » : Moins cher avec photos et donc non prêtable
En plus, dans ces deux tarifs les Dames avait une réduction assez intéressante.

Nous avions donc fait je penses u n pas intéressant vers une billetterie simplifiée et assez fonctionnelle puisque pouvant couvrir un panel de choix divers.

Et que c’est il alors passé, pourquoi en sommes nous aujourd’hui revenu au bon vieux ticket papier ???? Eh bien tout simplement par ce que déjà à l’époque bon nombre d’entre vous se sont comporter en Français moyen …. JE SUIS LE PLUS MALIN, JE VAIS BIEN LES :censure:

ET donc la deuxième année comme par magie :

- le nombre de FIRST à considérablement chutée (les changement de photos sont devenues monnaie courante …. Les contrôleurs ne sont pas des buses non plus et sachez qu’un grand nombre d’entre vous à l’époque aurait pu ne pas voir les matchs si il n’y avait eu des consignes)
- Et surtout le nombre d’abonné féminin à presque doublé faisant supposer d’ailleurs à Aurélien R. et ses copains qu’il été devenu de vrai star du showbizz.

Alors voilà le business étant le business l’ASM n’a pas souhaité renouveler ce type de carte pour justement éviter de rajouter des contrôles plus strictes aux entrées et donc de générer des commentaires excédés de certains supporters fortement déçu par le faite que la confiance ne règne plus dans le monde du Rugby et que l’on se dirige donc vers le monde Footballistique à grand pas.

Certes je trouve en effet fort dommageable d’être obligé d’attendre 9 ou 10 heures pour avoir son abonnement mais SVP ne demandez pas aujourd’hui ce que vous avez détruit hier … c’est pas un peu typiquement Français ça aussi !!!
PS : ce post n’est pas une généralité.

+1 00000000

d'ailleurs attendons nous a du changement dans la remise de billets pour la phases finale 2009 (oui on sera présent) merci aux abonnets qui ont trichés la saison derniere :cartonrouge: