Aller au contenu

Photo

tournoi du xv des gaulois!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#46 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 juillet 2008 - 08:42

Merci à vous. Bien cassé de partout ce matin sans avoir joué mais le rangement ça use...

Couché tot ce matin et on y retourne débarassé ce matin et demain.

Merci à tous les participants, spectateurs et au temps d'avoir été de la partie parce qu'aujourd'hui c'est la merde...

Vainqueur l'équipe sympathique de Blanzat face à une selection de jeune joueurs Barthelemy Team...

:cartonjaune: à Massiac qui nous a planté alors qu'ils m'avaient demandé de les inscrire.

Présence lors du tournoi de Pregermain, Marocco et Juillet entre autre. J'ai du en louper.

On a des champions sur ce forum du karaoké... :P :flowers:

#47 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 06 juillet 2008 - 10:09

Salut,
Oui vraiment génial ce tournoi j'y vais chaques années et je trouve que c'est de mieux en meiux vivement l'année prochaine....
Quelqu'un aurait des photos (surtout du Karaoké que j'ai raté :whistling: histoire de voir toute la dignitude des cybers present)
Merki.

#48 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 juillet 2008 - 10:23

Je promets pas les photos dans la soirée mais dans la semaine tu devrais les retrouver sur le site du xv gaulois.

Pour l'an prochain, on verra... on en n'est pas encore là... wait and see

#49 Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 06 juillet 2008 - 10:49

vous avez chanté tout mon repertoire ?

alors ça a du etre la fiesta !

Allez musique !

#50 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 06 juillet 2008 - 12:04

Merci à vous. Bien cassé de partout ce matin sans avoir joué mais le rangement ça use...

Couché tot ce matin et on y retourne débarassé ce matin et demain.

Merci à tous les participants, spectateurs et au temps d'avoir été de la partie parce qu'aujourd'hui c'est la merde...

Vainqueur l'équipe sympathique de Blanzat face à une selection de jeune joueurs Barthelemy Team...

:cartonjaune: à Massiac qui nous a planté alors qu'ils m'avaient demandé de les inscrire.

Présence lors du tournoi de Pregermain, Marocco et Juillet entre autre. J'ai du en louper.

:mellow: pour Massiac je t'ai envoyé un message vendredi soir pour te dire qu'on ne pouvait pas venir parce que les 3/4 de l'équipes été des agriculteurs et ils ont fannés presque toute la nuit et le samedi pour éviter les orages . Je pouvai pas faire autrement pour te prévinir parce que j'avais pas internet depuis les 2 derniers jours . Si tu n'avais pas recut le message je suis désolé parce que j'ai eu un accusé de réception et un message de réponce avec rien dessus. Encore désolé pour le problème que ca ta posé.

#51 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 06 juillet 2008 - 12:16

vous avez chanté tout mon repertoire ?

alors ça a du etre la fiesta !

Allez musique !

Le petit bonhomme en mousse, qui s'élance et rate le plongeoir ... :whistling: Quels sont nos champion du karaoké ??

#52 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 06 juillet 2008 - 13:01

Vincent,Je t'ai adressé au moins 4 salves de photos,c'est reçu :flowers:

#53 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 juillet 2008 - 13:16

:mellow: pour Massiac je t'ai envoyé un message vendredi soir pour te dire qu'on ne pouvait pas venir parce que les 3/4 de l'équipes été des agriculteurs et ils ont fannés presque toute la nuit et le samedi pour éviter les orages . Je pouvai pas faire autrement pour te prévinir parce que j'avais pas internet depuis les 2 derniers jours . Si tu n'avais pas recut le message je suis désolé parce que j'ai eu un accusé de réception et un message de réponce avec rien dessus. Encore désolé pour le problème que ca ta posé.

Reçu absolument aucun message. C'est fort dommage pour les équipes que j'ai refusé du coup ;)

Merci Gaston bien reçu elles sont superbes. :flowers:

#54 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 06 juillet 2008 - 20:00

Excellente journée..
Plein de courbatures ce matin .. mais normal avec l'age ...et puis il y a de plus en plus de jeunes ds ton tournoi..ca court de plus en plus vite..

Il va falloir que tu songes à en créer un paralléle pour les plus de 40 ans .. lol

Ceci dit, g encore la trace sur l'epaule du raffut du Nalaga de Cisternes ( de 60 kgs tout mouillé lol) ... meme à mon age ca te rappelle qu'il faut se baisser pour plaquer. Comme quoi on apprend encore !!!

Bon boulot VInce et Sandra..

#55 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 juillet 2008 - 13:49

Merci à tous les participants sur le terrain comme en dehors.

Photos en ligne demain dans la journée après le dernier entrainement repas de la saison ce soir.

Repris mi aout (prépa physique) pour les plus courageux. Info sur le site gaulois.

#56 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 07 juillet 2008 - 15:07

Reçu absolument aucun message. C'est fort dommage pour les équipes que j'ai refusé du coup ;)

Merci Gaston bien reçu elles sont superbes. :flowers:

je m'excuse alors car je pensé que tu avais eu le message parce que j'avai seulement le numéros de tél portable que tu m'avais donné l'année dernière.

#57 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 juillet 2008 - 15:49

je m'excuse alors car je pensé que tu avais eu le message parce que j'avai seulement le numéros de tél portable que tu m'avais donné l'année dernière.

Pas grave :flowers:

mais c'est le meme numéro en principe. :original:

#58 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 203 messages

Posté 07 juillet 2008 - 16:49

quelques photos.

les tendres oisifs:

Image IPB