Aller au contenu

Photo

Ingrid Betancour libérée!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
128 réponses à ce sujet

#31 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 03 juillet 2008 - 09:44

Enfin une bonne nouvelle .

notamment pour SARKO :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#32 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 206 messages

Posté 03 juillet 2008 - 10:18

notamment pour SARKO :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

on va ptetre arreter avec ca.
ce qui est bon c'est qu'elle a aussi remercié chirac qui a oeuvre pour elle quand ce n'etait "pas politiquement correct" et de Villepin et madame dans un registre qui semblait plus sincere que pour NS.

#33 jesus chirst

jesus chirst

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 03 juillet 2008 - 10:55

on va ptetre arreter avec ca.
ce qui est bon c'est qu'elle a aussi remercié chirac qui a oeuvre pour elle quand ce n'etait "pas politiquement correct" et de Villepin et madame dans un registre qui semblait plus sincere que pour NS.

+1
l'important c'est qu'elle (qu'ils)soit libre et en bonne santé.

#34 Bimbin03

Bimbin03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 03 juillet 2008 - 11:30

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, avec un peu de chance l'équipe de France de foot va peut-être libérée elle aussi...Réponse dans peu de temps. :whistling:

#35 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 03 juillet 2008 - 12:24

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, avec un peu de chance l'équipe de France de foot va peut-être libérée elle aussi...Réponse dans peu de temps. :whistling:

yesssssssssssssssssssss ! il reste !

#36 Annelise

Annelise

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 03 juillet 2008 - 12:44

put :censure: quel gros co :censure: !!!!comment peut on reagir comme ca dans de telles circonstaces???
tu vois pourquoi la france va mal. Tu tire des conclusions sans même attendre de connaitre la vérité. Et bien non,les politiques et entre autre sarko ne sont pas des pourris, car si tu aurai attendu, tu serai que l France n'y est pour rien dans cette liberation et que notre président ne s'y associe pas du tout et felicite le gouvernement colombien.
C'est a cause de personnes comme toi que la france à le moral dans ls chaussettes; parce que franchement, TU NOUS DESESPERE!!!!!!A voir le mal partout,tu creer le mal toi même.Apres tes popos; cache toi,tu fais honte à notre pays

Je me demande ce qui fait le plus mal à la France : les gens désespérement lucides ou les joyeux pantins ?

Tu penses connaître la vérité un jour ? Tu penses que les politiques ne sont pas des pourris ? Merci pour ton message Jésus. Je viens de découvrir que la naïveté n'avait pas de limite...

#37 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 03 juillet 2008 - 13:18

j'ai vécu l'arrivée d'ingride en direct, son "discours-conférence de presse"........en pleine nuit ( entre 00h30 et 1h30 du mat environ ) c'était vraiment fort.......Bref, je crois que j'ai vécu mon plus grand moment de télé en direct..........!!!

pour répondre aux précédents, non je crois que la france n'a rien fait, elle ne pouvait pas faire grand chose si ce n'est mettre une pression diplomatique assez modérée.....la solution "force spéciale colombienne" a été retenue et c'est un grand coup car tout le monde était contre , vu comme trop risqué.............risqué ça l'était mais je pense que c'était la seule solution.........

En tout cas, quel bonheur de la voir libre, et quelle charisme impressionant lors de sa descente d'avion, quelle maitrise de soi, quelle émotion, quelle gratitude envers ceux qu'il l'ont aidés......quelle foi en Dieu !

Cette femme a une force incroyable ! longue vie à elle pour le bien de la colombie !

#38 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 03 juillet 2008 - 13:55

Si certains voulaient bien ne pas faire dégénérer le sujet de MickMac en tribune politique dont la finesse est proche de la délicatesse d'une charge de Panzers, ce serait une attention fort appréciable. :closedeyes:

#39 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 03 juillet 2008 - 14:12

Si certains voulaient bien ne pas faire dégénérer le sujet de MickMac en tribune politique dont la finesse est proche de la délicatesse d'une charge de Panzers, ce serait une attention fort appréciable. :closedeyes:

oui d'ailleurs pas le droit de parler politique sur le forum y'avait eu un sondage, pour cela,
debatsovals : http://debatsovals.f...ro.fr/index.htm :flowers:

#40 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:28

Il y a eu beaucoup d'enchères sur IB en attendant.

Tu n'as pas la moindre idée de ce que eBay encourt ?

qu'elle reprenne espoir en considérant où était JBE il y a quoi, à peine une semaine.

Devant ses collegues médusés, notre secretaire d'etat à la jeunesse et aux sports aurait laché un singlant : "Celle là, elle ne jouera pas le prochain tournoi (des VI Nations)" ; accompagné d'un rire bien gras en pleine adéquation avec la finesse de sa réflexion.

#41 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 juillet 2008 - 16:20

oui d'ailleurs pas le droit de parler politique sur le forum y'avait eu un sondage, pour cela,
debatsovals : http://debatsovals.f...ro.fr/index.htm :flowers:

parce que tu trouves que c'est parler politique tout ce tsouin tsouin ???? (là sur le forum)

cela dit oui, sûrement,

mais pas plus que le choix des joueurs venant nous renforcer la saison prochaine, la vie de l'entraineur, l'avis du président..; etc. etc. sans parler des "petits comptes entre amis" sur le cyber ...
puisque c'est un bout de la vie de la cité ...

Ingrid Betancourt c'est pour l'instant l'affaire de ses proches, et ça doit n'être que du bonheur pour eux.. j'espère qu'on les laissera vivre ça un peu de temps entre eux (et pas trop servi au 20h pour faire pleurer dans les chaumières!!!)
s'il y a quelque chose à connaître des conditions de cette libération on a bien le temps de savoir, ou pas.
Ce bout de bonne femme a l'air tellement solide et forte que de toutes façons si elle a des choses à dire elle n'attendra pas des portes voix !!!

et puis faire référence à un sondage pour dire qu'on ne parle pas de politique sur le forum, c'est assez cocasse finalement :flowers:

#42 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 03 juillet 2008 - 16:31

Devant ses collegues médusés, notre secretaire d'etat à la jeunesse et aux sports aurait laché un singlant : "Celle là, elle ne jouera pas le prochain tournoi (des VI Nations)" ; accompagné d'un rire bien gras en pleine adéquation avec la finesse de sa réflexion.

Arf le rappel de la fine réflexion de BL lorsqu'on lui présenta Aimé Césaire quelques mois avant sa mort (d'Aimé, pas de Bernard)

Ingrid, elle m'impressionne. elle vient de gagner à la fois au Maillon Faible, à "Une Famille en Or", Loft Story et Koh Lanta. Elle est mûre pour l'Île de la Tentation.

Ironie? Même pas sûr. J'ai fait 650 kms en voiture, elle le "traitement de l'information" radio alliant le compassionnel à l'émotionnel a quelque chose de surréaliste.
Ironie quand même: disparue en février 2002, revenue maintenant: elle est plus forte que Novès.

Sérieusement: qu'elle profite de sa famille, de ses engagements... Et qu'elle ne soit otage de personne.

#43 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 03 juillet 2008 - 16:36

Pierre Aliker, 101 ans et toujours présent

#44 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 03 juillet 2008 - 16:37

Pierre Aliker, 101 ans et toujours présent

Et donc encore sélectionnable. Merci d'avoir rectifié.

#45 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 03 juillet 2008 - 16:40

Et donc encore sélectionnable. Merci d'avoir rectifié.

Lui meme. Et c'est pas faute de "l'avoir vu de vive voix" !
On s'en lasse pas : http://www.politique...ard-laporte.htm